AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

transporter son instrument de musique

+4
Mr Flo
maellimaello
Queenston
adrien37
8 participants
AuteurMessage
adrien37

adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

transporter son instrument de musique Empty
MessageSujet: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptySam 02 Aoû 2008, 20:11

je voudrais votre expérience :

je vais bientôt acheter ma place pour prendre l'avion via ryan air, et étant guitariste je ne souhaite pas me passer de mon instrument préféré,

sur le site il conseille aux gens d'acheter une autre place, cependant la place est nominative et donc, suppose que cette place soit réservé pour une personne. Je ne peux pas non plus utiliser mon identité puisque j'ai déjà ma propre place.

alors est ce que certain ont déjà été confronté à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptySam 02 Aoû 2008, 20:19

ils ont pas une partie "objets encombrants" sur Easyjet?
je crois me souvenir voir un truc genre "transporter vos instruments"

pr RyanAir, alors là... mystère.
adrien37

adrien37

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptySam 02 Aoû 2008, 20:44

merci quand même !
je vais aller voir du coté d'easy jet !
adrien37

adrien37

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptySam 02 Aoû 2008, 23:54

bon c'est bon j'ai trouvé les infos ^^ tout est nikel
maellimaello

maellimaello

Je viens de : Lille
Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:12

slt adrien!

Je suis ds le même cas que toi pr ce qui concerne la guitare.. je pars avec ryan air et en effet il faut enregistrer ton instrument comme objet encombrant, je crois que jai payé 30 euros pr cela..Un peu cher par rapport au billet d'avion en lui même, mais que deviendrions nous sans guitare?!!!impossible de l'abandonner!!!
adrien37

adrien37

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 04 Aoû 2008, 03:30

mm a moins que ta guitare soit de la taille d'une contrebasse il me semble que t'es pas obligée de payer pour objet encombrant, ils disent sur le site que l'on peut acheter une place suplémentaire pour les petits instruments tel que les guitares les violons ect ...
et faut marquer lors de la nomination nom "siège" prénom "supplémentaire"
maellimaello

maellimaello

Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:17

bah maintenant de tte facon c'est trop tard, mon billet est pris, j'aviserai pr le retour a la lueur de cette nvelle info!
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:48

Salut, Je suis musicien dans divers formations.

Alors pour les compagnies autres que Ryanair je ne sais pas comment ils font. Mais avec Ryanair c'est du n'importe quoi.

Ils font payer environ 25 euros pour un instrument mais ils l'envoient en soute donc...arnaque.

L'ideal oui est de prendre une seconde place.
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
glaire

glaire

Je viens de : Nimes
Je suis à : Leighton Buzzard (région 9)

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:48

puré dans la soute?? aie aie aie mon pauvre violon...uè vaut mieux opter pr la deuxieme place...
vous croyez qu'ils prendront mon piano???? (bon ok je vais me coucher::^^)

lol avec tous ces musiciens on pourrait presque créer un groupe!!!
The Assistant's
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:26

et moi je suis batteur Cool (mais la batterie reste à la maison Sad )
chrystelle

chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:06

moi violon mais il av rester en france pour l'instant ( je compte sur les autochtones pour jouer à ma place!)
adrien37

adrien37

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyVen 15 Aoû 2008, 02:01

bah genre!!, ya pas mal de musicien finalement :p

je me dis qu'avec les 12h de cours par semaine yaura bien des moments ou je serais content d'avoir une petite gratte pour passer le temps, ou mettre un peu d'ambiance lol !!!
Benko

Benko

Je suis à : London

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptySam 16 Aoû 2008, 13:24

Si vous prenez l'eurostar ils vous laissent votre instrument avec vous sans poser de questions (j'ai fais Londres Paris avec mon sitar entre les jambes c'est ni pratique ni confortable mais au moins ça évite de psychoter pendant deux heures... Sinon je déconseille la soute à tout le monde pour les instruments, les problème de pressions etc.. j'ai perdu ma première gratte comme ça... Mais je pense que je viendrait en bagnole par le shuttle quitte a revenir parce qu'avec ma guitare, l'ampli le sitar le clavier etc je vois pas trop comment faire autrement...
adrien37

adrien37

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique EmptyDim 17 Aoû 2008, 02:17

ah oué, c'est clair que si tu prends l'ampli et tout la ya plus trop le choix !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transporter son instrument de musique   transporter son instrument de musique Empty

transporter son instrument de musique
Page 1 sur 1