| parlons musique | |
|
+4tiphanie A Pilgrim Liberty ticia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ticia
Nombre de messages : 23 Age : 38 Je suis à : Rire chanter et croquer la vie à pleine dent Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: parlons musique Jeu 22 Juin 2006, 18:14 | |
| Moi j'aime le foot mais j aime aussi la musique Mais j aime pas les footballeurs qui font de la musique!!! en fait j'aime tou ce ki fé du bruit et qui rassemble les gens j aime bien les corrs et suis fan de U2 (j'étais malade de ne pas avoir assisté à leur tournée vertigo) Pour les petits english j'ai pensé leur ramener les choristes: mélange de musique et de film. En plus ca peu dériver sur des trucs plus profond comme l'image que renvoi le cinéma à l'étranger. En ce moment je suis à fond dans M ( bizarre au début je ne supportais pas). dommage qu'il ne passe pas dans ma région. Vous avez fait quoi de beau pour la fête de la musique? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: parlons musique Mar 22 Aoû 2006, 13:49 | |
| | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: parlons musique Mar 22 Aoû 2006, 22:31 | |
| Il est où le concert de Muse ? Ca peut m'intéresser... Merci d'avance ! Bah, de toutes façons il y a toujours le site microcuts ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: parlons musique Mar 22 Aoû 2006, 23:52 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- Il est où le concert de Muse ? Ca peut m'intéresser... Merci d'avance ! Bah, de toutes façons il y a toujours le site microcuts !
à Glasgow, le 7 novembre. Mais ils doivent faire une tournée dans tout le Royaume Uni je pense, étant donné qu'ils poussent même jusqu'à Paris. Fans de Muse, assistants en Ecosse, n'hésitez pas !!! J'y vais avec ma coloc et son copain, but the more the merrier !! | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 102 Age : 39 Je viens de : assistante de francais :p Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parlons musique Mer 23 Aoû 2006, 00:26 | |
| - Liberty a écrit:
- A Pilgrim a écrit:
- Il est où le concert de Muse ? Ca peut m'intéresser... Merci d'avance ! Bah, de toutes façons il y a toujours le site microcuts !
à Glasgow, le 7 novembre. Mais ils doivent faire une tournée dans tout le Royaume Uni je pense, étant donné qu'ils poussent même jusqu'à Paris. Fans de Muse, assistants en Ecosse, n'hésitez pas !!! J'y vais avec ma coloc et son copain, but the more the merrier !! vivi ils vont a manchester londres (of course) sheffield, et nottingham aussi :p du coup ca m interesse, tu ne saurais pas par hasard ou je pourrais trouver des billets on line? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: parlons musique Mer 23 Aoû 2006, 01:26 | |
| http://www.ticketmaster.co.uk/artist/944747
Et voilà ! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: parlons musique Mer 23 Aoû 2006, 14:11 | |
| Thanks a lot Liberty ! This website is going to be real useful ! Take care and see u ! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: parlons musique Mar 19 Sep 2006, 13:32 | |
| U2 au SDF c'était merveilleux! le plus beau concert de ma vie! et dieu sait que j'en ai fait un paquet!!
Mes prochains concerts sont :
-Paris : The Killers ce soir ier Scissor Sisters le mois dernier Madonna et je vais voir Muse le 15 decembre à Bercy
Londres: -Pink à Wembley le 4 oct -Muse à Wembley les 21 & 22 nov -Les Scissor Sisters à Wembley le 24 nov -P!nk à Wembley le 4 dec -Placebo le 9 dec à Wembley
Stéphane qui en plus essaye de choper des places pour The Killers mais c balaise!
PS: Ticia tu as vu les Corrs deja ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: parlons musique Mar 19 Sep 2006, 13:57 | |
| Bon ben Muse au Pays de Galles, ce sera le dimanche 12 Novembre à Cardiff. Wé ben sans moi. Tant pis. | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: parlons musique Mer 20 Sep 2006, 23:14 | |
| - Stephane_London a écrit:
- Mes prochains concerts sont :
ier Scissor Sisters le mois dernier Madonna
??? lol | |
|
| |
petitesophie
| Sujet: Re: parlons musique Dim 24 Sep 2006, 13:31 | |
| coucou stephane!!! Moi ca me dirait bien d aller voir des concerts aussi, pink ca me tenterait trop!! au fait tu es ou exactement a londres? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: parlons musique Dim 24 Sep 2006, 23:46 | |
| Lol Atreyu
Mon école est à Leyton dans le E10! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons musique | |
| |
|