|
| Musique! | |
|
+31guigui Lennon Louise B. will36 lilou69-67 airMat17 Leïla elodidoudida emilie Gally PrettyGirlsMakeGraves lorarno henry_spencer Blah atreyu pampulilu54 shangrila manzanita lil'tweety Fred Stephane_London Pog anya_darcy gigi laura marie annabelle barttsimsun FaBlue marie-antoinette_killerqu Human of the Year 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 14:50 | |
| Voilà, moi le foot ça m'intéresse PAS DU TOUT mais j'adore la musique et je me demandais ce que vous écoutiez tous? Perso j'écoute de la musique indépendante/alternative: Le Tigre, Pixies, Veruca Salt, Hole, Garbage, The Sounds, Shonen Knife, Mika Bomb, Belle & Sebastian, The Raincoats, Rilo Kiley, The Raveonettes, Bikini Kill... et j'en passe! | |
| | | marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 14:53 | |
| Moi c'est pareil le foot pas terrible côté musique je suis rock plutôt années 70 et une grande fan de Queen | |
| | | FaBlue
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 14:56 | |
| la coupe du monde? rien à foot ! muse (bhar bof, bof), m, franz ferdinand, feeder, saez, luke, louise attaque, pixies, noir desir, daft punk (discovery), G.brassens et A.souchon lol m**** j'oubliai le principal : radiohead (paranoid android!)
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 15:28, édité 1 fois | |
| | | Human of the Year
Nombre de messages : 92 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 14:59 | |
| - marie-antoinette_killerqu a écrit:
- Moi c'est pareil le foot pas terrible côté musique je suis rock plutôt années 70 et une grande fan de Queen
Queen, c'est génial! Mon père a des concerts d'eux, et parfois quand je les rgearde je me dis "quel dommage que Freddie Mercury soit mort!" Il était tellement talentueux!!! - FaBlue a écrit:
- la coupe du monde? rien à foot !
C'était drôle! | |
| | | Human of the Year
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 15:00 | |
| Sinon, j'y avais pas penser, mais c'est vrai que M ce serait bien à faire écouter aux plus vieux! | |
| | | barttsimsun
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 15:34 | |
| moi niveau musik, jme nourrit bocou de funk et disco style kool&gang, barry white, james brown, aretha franklin et bocou de rap style IAM, lunatic, 113.... et un peu de variete francaise style G brassens, aznavour,.... | |
| | | annabelle
Nombre de messages : 9 Age : 43 Je suis à : lecture, associatif, sport, visites musée, musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 16:23 | |
| Salut, question musique, moi c'est plutôt Beatles (d'où la photo de Ringo comme avatar), pour moi le plus beau gay de la planète c'était Freddie Mercury (il avait un de ses culs quand même...) même si j'ai ce qu'il faut à la maison. J'aime les Corrs, la musique traditionnelle irlandaise, le disco aussi, et la danse médiévale (car j'en fais et c'est crevant croyez-moi), j'adore Rondo Veneziano (classico-contemporain, écoutez sur le site de Virgin) et de temps en temps du cor de chasse ou de la cornemuse. Mais, mes goûts musicaux sont vastes, ça peut aller de Brassens à David Bowie. Mais pas Metallica, ça non!! | |
| | | marie
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 18:27 | |
| Le foot, c'est pas non plus ma tasse de thé (sauf En Avant de Guingamp, pour ce qui connaissent) mais niveau musique, j'aime beaucoup tout ce qui est musique bretonne et irlansaise | |
| | | laura
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 19:54 | |
| aaaah musique!!! ba moi jsuis fan de Bon Jovi (que j'ai vu en concert en mai dernier!!!), et j'aime tout ce qui est rock / hard rock, les vieux groupes quoi Guns n' roses, Aerosmith, Def Leppard, Gotthard, U2 (aaah moi g pas loupé le vertigo tour!!!), Scorpions, et j'en passe!!!!! | |
| | | gigi
Nombre de messages : 25 Age : 40 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: musique Jeu 22 Juin 2006, 20:01 | |
| coucou moi c'est plutot david bowie oui je sais des trucs un peu vieux...sinon en ce moment j'arete pas d'ecouter gorillaz!! mais en fait je suis très éclctique comme meuf!!! [/code] | |
| | | anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 21:52 | |
| placebo, dream theater, sarah maclachlan, la plupart des chansons passant dans les séries (je suis atteinte lol) et un peu de pop de temps à autre | |
| | | Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 22:27 | |
| Metal et rock essentiellement. Sinon actuellement, quelques groupes qui me bottent: The Gathering (forever!!!!), Emilinana Torrini, Massive Attack (parfois), Lacuna Coil, The Strokes, Eths, Korn (ben ouais, on se refait pas), Maxïmo Park (évidemment!), Metric, Arch Enemy, Nightwish, Emilie Simon, Theatre Of Tragedy, Weezer, etc... (accessoirement Ludwig Von 88 et Stupeflip ) | |
| | | Stephane_London
| Sujet: Re: Musique! Jeu 22 Juin 2006, 22:44 | |
| Vous avez des bons gouts les gens Alors mon groupe de prédilection c'est les Cranberries Apres j'adore Alanis Morissette, Garbage, Tori Amos, Sarah McLachlan, U2(moi aussi Vertigo Tour les 2 soirs + le Elevation tour en 2001 lol), les Corrs, Tracy Chapman, Morcheeba, Muse, Oasis, Cardigans, Skin-Skunk Anansie, Placebo, Feeder, Anouk, K's Choice, Heather Nova, Natalie Imbruglia, KT Tunstall, Saybia, Texas, Nelly Furtado... Voilà je les ai tous deja vu en concert également car c'est une de mes passions Stéphane qui en ce moment kiffe le dernier album de Pink | |
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 01:11 | |
| Dans l'ensemble c'est pas mal rock et c'est cool qu'il y ait des gens qui écoutent du bon vieux rock des années 70. God save the Queen | |
| | | Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 08:59 | |
| The Polyphonic Spree, Jack Johnson, Kings of Convenience (les nouveaux Simon & Garfunkel, que ceci soit tenu pour dit), Michael Bublé (et le Roi Franck Sinatra of course), The Cardigans (Wouhouhou, je les vois en concert lors du Festival Ruisrock début juillet), Snow Patrol, Sigur Ros, The Magic Numbers, Damien Rice, Aimee Mann, Craig Armstrong, Eva Cassidy, Norah Jones, Robbie Williams (époque Crooner, pas pop machine), les Corrs et surtout, les musiques de films, que ce soit des compils ou des orchestrations, je suis un dingue de ce genre de musique (John Williams, Hans Zimmer, James Newton Howard, Alan Silvestri, Danny Elfmann, James Horner,...) J'allais oublier le régional de l'étape : Lordi bien sûr. Finlande oblige. | |
| | | lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 10:10 | |
| bon alors ne me jettez pas des pierres mais j'écoute plutôt du rap et R&B U.S. : Eminem, Snoop Dogg, Missy Elliott, Kanye West, Eve , Gwen Stefani, Ciara, B.E.P., et j'en passe ... Mais j'adore le groupe Muse depuis longtps, et j'aime bien aussi les Scissor Sisters, Madonna, Queen, Kylie Minogue . . . . . et bien d'autres | |
| | | Human of the Year
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 12:05 | |
| - lil'tweety a écrit:
- bon alors ne me jettez pas des pierres mais j'écoute plutôt du rap et R&B U.S. : Eminem, Snoop Dogg, Missy Elliott, Kanye West, Eve , Gwen Stefani, Ciara, B.E.P., et j'en passe ... Mais j'adore le groupe Muse depuis longtps, et j'aime bien aussi les Scissor Sisters, Madonna, Queen, Kylie Minogue . . . . . et bien d'autres
Booooh!!!! J'rigole! Tu vas aller voir Muse à Arras, alors? (à moins que ce soit passé) | |
| | | Human of the Year
| | | | manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 12:28 | |
| alors moi c'est assez écléctique :
j'adore la music latino, en particulier salsa, meringue, bachata, etc... et les chansons en espagnol : Agnes Jaoui Canta, Bebe, Juanes, Aventura, Marc Antony, Gloria Estefan, les BO de Havana Nights, Salsa, Habana Blues, Buena Vista Social Club etc..
(et là on va me dire mais pourquoi t'as pas fait espagnol ??!! Je me le demande aussi, mais je compte bien y remédier ! De toute façon, j'aime les langues en général)
Sinon la pop anglaise : James Blunt, Lucie Silva, Lifehouse, Sarah MacLachlan etc...
Les comédies musicales : Phantom of the Opera, Cats, Chicago, Moulin Rouge, etc...
variété française : Francis Cabrel, Renaud pour les "anciens", Olivia Ruiz, Camille, Mickey 3D etc pour la nouvelle génération
mmm sinon en désordre : le ska, Norah Jones et plein d'autres ! lol
J'aime pas trop : techno, hardrock/ metal. un peu de rap ça va | |
| | | shangrila
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 18:28 | |
| Salut les mélomanes ! Oui Freddie Mercury est mort mais les Anglais s'en sont jamais remis alors...enjoy! Sinon je savais pas qu'il y avait encore des fans de Hard-rock ou de bon Jovi , c'est marrant ... On ne peut pas échapper à la BritPop ,alors oui Oasis ,Blur , Pulp ,m'ont bercée et traumatisée , c'est comme ça. Je suis impatiente de découvrir tous les clubs qui offrent des gigs pas très chers de nouveaux groupes ,style KoKO ,ULU ... Seul un miracle fera que je pourrai voir les deux plus grands groupes anglais de tous les temps , les KINKS et les SMITHS... | |
| | | FaBlue
| Sujet: Re: Musique! Ven 23 Juin 2006, 20:30 | |
| - PinkIndieFairy a écrit:
- Ouais! Lordi! J'ai une corres à Tampere et elle était folle quand Lordi a gagné. Moi ils m'ont éclaté, c'était mieux que 'Il était teeeemmps - aaannhhh'
bon puisqu'on parle de l'ordi je propose un ptit vote : Drucker (michel) est il A)un connard basique? B)un gros connard? C)mort ? bah oui il s'est bien foutu de la gueule du groupe quand il est passé - Citation :
- la finlande qui n'a pas gagné depuis x années, et c'est pas avec ca qu'elle gagnera
et à la fin il a pas pu fermer son clak-merde quand il jouait (pdt le generique) - Citation :
- jle mettrais à ma chienne...faire des cauchemars...blablabla
| |
| | | pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: foot ou musique Sam 24 Juin 2006, 12:46 | |
| Perso je suis fan de foot, mais encore plus de musique. J'adore la Black music: jazz blues rythm'n blues (mais pas du tout fan de RNB de maintenant bah ) fan deRay Charles, Billie Holiday, Aretha, Otis, MArvin... et aussi de pop rock : Tom Mc Rae, Radiohead (ce qu'ils faisaient avant). Là je viens de découvrir un chanteur: Antony and the johnsons! Il a écrit une chanson "You are my sister" interprétée avec boy georges! Voici un lien où vs pouvez voir la vidéo, vs m'en direz des nouvelles: https://www.youtube.com/watch?v=gJyFWE9u9eI&search=antony%20and%20the%20johnsons Son album est magnifique! Antony you're so great!! | |
| Sujet: Re: Musique! Sam 24 Juin 2006, 12:49 | |
| - shangrila a écrit:
- Salut les mélomanes !
Oui Freddie Mercury est mort mais les Anglais s'en sont jamais remis alors...enjoy!Sinon je savais pas qu'il y avait encore des fans de Hard-rock ou de bon Jovi , c'est marrant ... On ne peut pas échapper à la BritPop ,alors oui Oasis ,Blur , Pulp ,m'ont bercée et traumatisée , c'est comme ça. Je suis impatiente de découvrir tous les clubs qui offrent des gigs pas très chers de nouveaux groupes ,style KoKO ,ULU ... Seul un miracle fera que je pourrai voir les deux plus grands groupes anglais de tous les temps , les KINKS et les SMITHS... moi non plus je m'en remets pas j'aurais tant aimé le voir en concert | |
| | | atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Lun 26 Juin 2006, 21:49 | |
| - Fred a écrit:
- Sigur Ros, )
trop bien Sigur Ros,je m'y suis mis cette année,et je me dis que j'aurais vraiment du découvrir plus tot. Dans le meme style,j''aime beaucoup mogwai,et cult of luna. bon sinon,j'écoute beaucoup de meta(et tout ce qui en est proche),mais ça ne m'empeche de bien aimer le rock(notament beaucoup de groupes de la nouvelle vague anglaise: the subways,the zutons,maximo park, we are scientists,artic monkeys,the futureheads,kasabian,hard fi) j'aime bien aussi queens of the stone age,et les artistes comme ben harper,jack johnson,emilie simon,etc... un peu de dub(high tone,kaly live dub,brain damage,asian dub foundation) et enfin quelques vieux groupes cultes comme hendrix, led zep, pink floyd...
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 22:06, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Musique! Lun 26 Juin 2006, 22:01 | |
| Dans le genre éclectique y'a moi. J'aime tout ou presque. Sinon, j'écoute régulièrement Nightwish, Joe Hisaishi, Blind Guardian, de la country, du classique, du rap, Queen, ce qui passe à la radio, des bandes originales et j'en oublie encore plein. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
| | | | Musique! | |
|