|
| Musique! | |
|
+31guigui Lennon Louise B. will36 lilou69-67 airMat17 Leïla elodidoudida emilie Gally PrettyGirlsMakeGraves lorarno henry_spencer Blah atreyu pampulilu54 shangrila manzanita lil'tweety Fred Stephane_London Pog anya_darcy gigi laura marie annabelle barttsimsun FaBlue marie-antoinette_killerqu Human of the Year 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
henry_spencer
| Sujet: Re: Musique! Lun 26 Juin 2006, 22:02 | |
| j'ai des goûts assez éclectiques en musique, j'écoute beaucoup de métal, Rammstein, System, Cradle... (cf sujet sur le métal) pour le reste j'adore Nirvana, Queen, The Velvet Underground, The Cure et Bob Dylan pour les groupes les plus "vieux" Pour les groupes plus récents, je suis fan des Dresden Dolls (un piano, une batterie et c'est magique, leur deuxième album est génial), Metric, Lady and Bird, This mortal coil, pas mal de reggae aussi, Burning Spear, Buju Banton... | |
| | | lorarno
| Sujet: Re: Musique! Lun 26 Juin 2006, 22:51 | |
| Eclectique aussi... du classique (Chopin et Rachmaninov surtout) au hard (System,...) en passant par l'éléctro, mais alors Radiohead au moins une fois par jour! | |
| | | Stephane_London
| Sujet: Re: Musique! Lun 26 Juin 2006, 23:33 | |
| Suis dans Regina Spektor, We Are Scientists, Sandi Thom et Sigur Ross en ce moment: je vais les voir en fin de semaine en concert lors du festival de Werchter en Belgique www.rockwerchter.be vivement jeudi Stéphane qui y va depuis 5ans! | |
| | | PrettyGirlsMakeGraves
| Sujet: Re: Musique! Mar 27 Juin 2006, 18:44 | |
| Oh ca me plait ce topic! J'écoute pas mal de trucs, mais surtout du rock (je choisis ce terme assez général histoire d'éviter d'éventuelles embrouilles!! ) THE SMITHS (I <3 Mozz!!! Manchester4ever), RUFUS WAINWRIGHT, CONVERGE, ELLIOTT SMITH, WEEZER, At the Drive-in, Far, Thursday, PJ Harvey, Botch, Bjork, Sigur Ros, Envy, Sparta, the Mars Volta, the Libertines, the Bravery, Minus The Bear, the Strokes, the Faint, Deftones, Pretty Girls Make Graves, TV on the Radio, the Yeah Yeah Yeahs, the Arcade Fire, Death Cab,Sensefield, Temp, Ambulance ltd, My Bloody Valentine, Interpol, No Doubt, Alexisonfire,Modern Life Is War, My Chemical Romance, Radiohead, Blonde Redhead, Death From Above, Pony Pony Run Run, Oasis, Bloc Party, Portishead, Anti Flag, Johnny Cash, Low, These Arms Are Snakes, the Futureheads, HeadAutomatica, Glassjaw, the Distillers,...(liste non-exhaustive ) | |
| | | Gally
| Sujet: Re: Musique! Mar 27 Juin 2006, 20:18 | |
| Oulàlà, ya beaucoup de bon dans ces listes, j'ai plus grand-chose à ajouter... Mais quand même:p dEUS, et Ghinzu (vive la Belgique), White stripes, Jeff Buckley, Franz Ferdinand, Editors, Archive... Voilà, je les avais ptetre pas vu mais juste in case...
Enjoy the music | |
| | | atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Mar 27 Juin 2006, 21:23 | |
| editors,comment j'ai pu oublier,ç'est trop bien aussi | |
| | | emilie
| Sujet: Re: Musique! Mer 28 Juin 2006, 00:12 | |
| ben tant qu'on est sur le chapitre musical, s'il y a des gens affectés à leeds qui ont en projet d'écumer tout ce qui pourra s'entendre là-bas d'intéressant, je serai ravie d'être de la partie... après tout, on sera quand même dans la patrie qui a vu émerger les beatles, les stones, les kinks et donovan (pour ne citer qu'eux en raison d'un blocage sixties pour l'instant, mais je suis pour toutes les expériences musicales, même les plus infames). | |
| | | elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Mer 28 Juin 2006, 00:36 | |
| Moi aussi je continue à bruler des cierges à Lourdes pour Freddie Mercury... J'aime aussi beaucoup Muse, Radiohead, Oasis, U2 et tant d'autres. Pas trop branchée par le rap en revanche...
Pour répondre à je ne sais plus qui, Michel Drucker est MORT et c'est mon dernier mot!!! A part Yvette Horner et Chimène Badi il doit pas aimer grand chose... | |
| | | shangrila
| Sujet: Re: Musique! Ven 30 Juin 2006, 16:53 | |
| - PrettyGirlsMakeGraves a écrit:
- Oh ca me plait ce topic!
J'écoute pas mal de trucs, mais surtout du rock (je choisis ce terme assez général histoire d'éviter d'éventuelles embrouilles!! ) THE SMITHS (I <3 Mozz!!! Manchester4ever), RUFUS WAINWRIGHT, CONVERGE, ELLIOTT SMITH, WEEZER, At the Drive-in, Far, Thursday, PJ Harvey, Botch, Bjork, Sigur Ros, Envy, Sparta, the Mars Volta, the Libertines, the Bravery, Minus The Bear, the Strokes, the Faint, Deftones, Pretty Girls Make Graves, TV on the Radio, the Yeah Yeah Yeahs, the Arcade Fire, Death Cab,Sensefield, Temp, Ambulance ltd, My Bloody Valentine, Interpol, No Doubt, Alexisonfire,Modern Life Is War, My Chemical Romance, Radiohead, Blonde Redhead, Death From Above, Pony Pony Run Run, Oasis, Bloc Party, Portishead, Anti Flag, Johnny Cash, Low, These Arms Are Snakes, the Futureheads, HeadAutomatica, Glassjaw, the Distillers,...(liste non-exhaustive ) Yes , faisons un pélerinage à Manchester !perso je suis plutôt mad about Johnny Marr! C'est sûr , j'y ferai un saut cette année ,sinon citons également the Kills , qui sont hot... | |
| | | Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| | | | airMat17
Nombre de messages : 12 Age : 39 Je suis à : kitesurf, natation, musique assistée par ordinateur Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 30 Juin 2006, 17:59 | |
| rockn'roll ain't dead no more ! voilà ce que je dis En même temps ya des choses uniques qui se passent dans le domaine du rap... Je sais pas si vous avez déjà écouté le double black album ou le grey album de Jay-Z ? Perso je suis loin d'être fan de "l'artiste" (et encore moins de son duo avec linkin park sur "encore" qui passe en non-stop sur MTV Pulse... ) mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par l'étrangeté de la reprise des beatles et de métallica. Pour parler de vrai musque je suis allé voir Simple Minds en concert ya pas longtemps et je suis devenu fan. En général j'écoute du rock allant du soft (Cranberries) au bourrin (Morbid Angel), en passant par un piti peu de néo genre Pleymo et Enhancer, et du stoner genre Queens of the Stone Age => j'ai tous leurs album (avec Kyuss et les Eagles of Death Metal)... Un autre genre sympa c'est le blues-country norvégien d'un certain Bjorn Berge (peu connu) | |
| | | lilou69-67
| Sujet: Re: Musique! Ven 30 Juin 2006, 19:48 | |
| salut tout le monde! alors si on parle music...on va plus m'arrêter!!! j'espère qu'il se passe beaucoup de chose en angleterre parce que sans music ni concert, je vais pas tenir!!! faire une liste de ce que j'écoute serait impossible parce que j'aime trop de choses, masi plus particulièrement saez, la scène francaise, la dub, le ska, le reggea; le rock, le métal, le punk...enfin, on se refait pas!!! d'ailleurs vous savez quel scène il y a vers manchester, liverppol...? | |
| | | will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| | | | lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| | | | atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Sam 01 Juil 2006, 14:05 | |
| yes airmat17,ça claque le stoner aussi . Lilou69-67,y a une scéne enorme sur liverpool -manchester: sur liverpool, je sais que y au moins les Zutons, et les Dead 60's et aussi the Coral je crois.,trois groupes qui cartonnent bien en angleterre. Sur manchester,y a aussi toute une foule de groupes,dans pas mal de styles. et niveau concerts,dans les deux villes,mais surtout a manchestert'as VRAIMENT de quoi te gaver | |
| | | Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Allons y pour mes favoris... Dim 02 Juil 2006, 16:06 | |
| Nino Rota (Il a fait la plupart des musiques pour les films de Fellini), la musique des films Bollywood et le bhangra (c'est des chant du Nord de l'Inde).
Gotan Project, Moby, Manu Chao, Alain Souchon, Alain Bashung, Thomas Fersen, Yann Tiersen, R.E.M, The Offsprings, Blur, la B.O des deux versions d'Orgueil et Préjugés (la série et le film), la B.O du film "Joyeux Noël", Cat Stevens, Boby Lapointe, The Blues Brothers, Paolo Conte, Idir, Amr Diab (c'est un chanteur de pop egyptienne dont on se sert beaucoup en danse orientale), Morcheeba.
J'aime aussi l'opéra en particulier Turandot et Madame Butterfly de Puccini, Béatrice et Bénédict de Berlioz, Le mariage de figaro de Mozart.
Louise | |
| Sujet: Re: Musique! Lun 03 Juil 2006, 11:57 | |
| - lilou69-67 a écrit:
- d'ailleurs vous savez quel scène il y a vers manchester, liverppol...?
Si tu veux te faire une idée de ce qui passe en Angleterre: www.ticketline.co.uk A Manchester en particulier: - Academy 1,2,3 (3 c'est ma préférée ): http://www.manchesteracademy.net/ - Apollo (je crois que cette salle m'a fait penser à l'Olympia): http://www.alive.co.uk/apollo/index.html - Night&Day cafe: http://www.nightnday.org/ - M.E.N. Arena (style Bercy): http://www.men-arena.com/ Ca c'est pour les trucs les plus connus, mais si t'as envie de découvrir des petits groupes talentueux y'a de quoi faire dans les divers bars de la ville...! Enjoy | |
| | | atreyu
| Sujet: Re: Musique! Lun 03 Juil 2006, 14:54 | |
| comme notamment le Jillys, Roadhouse, Star and Garter,Satans Hollow,etc... (et oui, prettygirlsmakegraves,je connais deja les salles,meme celles ou je suis pas encore allé lol ) | |
| Sujet: Re: Musique! Lun 03 Juil 2006, 22:33 | |
| Ah yes, au Star&Garter y'a de purs concerts de hxc! Jilly's et Satan's sont plus considérés comme des clubs... D'ailleurs je compte sur toi les jeudi soirs pour jouer les cheapskates à Jilly's avec moi (offre overte à tout futur mancunien bien sûr) | |
| | | Lennon
Nombre de messages : 24 Je viens de : Oasiiiiiiiiiiis ! Je suis à : Musique, britpop Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Lun 03 Juil 2006, 22:45 | |
| - shangrila a écrit:
- PrettyGirlsMakeGraves a écrit:
- Oh ca me plait ce topic!
J'écoute pas mal de trucs, mais surtout du rock (je choisis ce terme assez général histoire d'éviter d'éventuelles embrouilles!! ) THE SMITHS (I <3 Mozz!!! Manchester4ever), RUFUS WAINWRIGHT, CONVERGE, ELLIOTT SMITH, WEEZER, At the Drive-in, Far, Thursday, PJ Harvey, Botch, Bjork, Sigur Ros, Envy, Sparta, the Mars Volta, the Libertines, the Bravery, Minus The Bear, the Strokes, the Faint, Deftones, Pretty Girls Make Graves, TV on the Radio, the Yeah Yeah Yeahs, the Arcade Fire, Death Cab,Sensefield, Temp, Ambulance ltd, My Bloody Valentine, Interpol, No Doubt, Alexisonfire,Modern Life Is War, My Chemical Romance, Radiohead, Blonde Redhead, Death From Above, Pony Pony Run Run, Oasis, Bloc Party, Portishead, Anti Flag, Johnny Cash, Low, These Arms Are Snakes, the Futureheads, HeadAutomatica, Glassjaw, the Distillers,...(liste non-exhaustive ) Yes , faisons un pélerinage à Manchester !perso je suis plutôt mad about Johnny Marr! C'est sûr , j'y ferai un saut cette année ,sinon citons également the Kills , qui sont hot... j'ai aussi prévu de faire un pélerinage là bas. Appelez-moi Pour les mêmes raisons. (Jonnhy Marr, Burnage (d'o;èu viennent les freres Gallaghers...) | |
| | | atreyu
| | | | guigui
Nombre de messages : 14 Je viens de : hmm étudiant Je suis à : fete,concerts,carnaval,chansons,musique... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 07 Juil 2006, 00:21 | |
| hmm...ce que j''écoute...bein plein de trucs! ça va de la chanson débilo punk à la marcel et son orchestre,aux vieilles chansons françaises de l'entre deux guerre en passant par les beatles et metallica... ajouter à cela un soupson de chansons du carnaval de dunkerque,quelques airs biens engagés(les bonnes années renaud,rené binamé pour les connaisseurs,les béruriers noirs,les sales majestés...). j'écoute aussi beaucoup de chansons traditionnelles...bretonnes,irlandaises,chants de marins,flamandes... du ska aussi et pis plein plein d'autres trucs dont l'énumération serait inutile et fastidieuse! | |
| | | A Pilgrim
| Sujet: Re: Musique! Sam 15 Juil 2006, 22:18 | |
| Groupes que j'écoute beaucoup en ce moment : the Eels, the Manic Streets preachers, Sinéad O'Connor, My Bloody valentine, Weezer, the Roots... | |
| | | Leex
Nombre de messages : 62 Age : 40 Je suis à : musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Lun 17 Juil 2006, 16:17 | |
| - annabelle a écrit:
- Mais, mes goûts musicaux sont vastes, ça peut aller de Brassens à David Bowie. Mais pas Metallica, ça non!!
Et c'est quoi le problème avec Metallica? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
| | | | Musique! | |
|