|
| Musique! | |
|
+31guigui Lennon Louise B. will36 lilou69-67 airMat17 Leïla elodidoudida emilie Gally PrettyGirlsMakeGraves lorarno henry_spencer Blah atreyu pampulilu54 shangrila manzanita lil'tweety Fred Stephane_London Pog anya_darcy gigi laura marie annabelle barttsimsun FaBlue marie-antoinette_killerqu Human of the Year 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leex
Nombre de messages : 62 Age : 40 Je suis à : musique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Lun 17 Juil 2006, 16:32 | |
| dans la grande famille du rock, on va dire...
Ben moi, mon groupe préféré, c'est Metallica (j'excuse les bourdes de Saint-Anger, et n'ai rien contre Load et Re-Load). Mais j'aime quand même les Sisters of Mercy presque autant que les four horsemen... Sinon, ça reste dans le goth (un peu vaste :lacrimosa, deine lakaien, the scary bitches, sanguis et cinis), l'alternatif (smashing puimpkins, tool, a perfect circle), le metal (guère plus que metallica, maintenant, quand même un peu rammstein et quelques autres), et un brin d'electro (je me limite surtout à Die Form et Helium Vola, pour ça).
Voilà! | |
| | | shangrila
| Sujet: Re: Musique! Ven 21 Juil 2006, 11:38 | |
| - Lennon a écrit:
- shangrila a écrit:
- PrettyGirlsMakeGraves a écrit:
- Oh ca me plait ce topic!
J'écoute pas mal de trucs, mais surtout du rock (je choisis ce terme assez général histoire d'éviter d'éventuelles embrouilles!! ) THE SMITHS (I <3 Mozz!!! Manchester4ever), RUFUS WAINWRIGHT, CONVERGE, ELLIOTT SMITH, WEEZER, At the Drive-in, Far, Thursday, PJ Harvey, Botch, Bjork, Sigur Ros, Envy, Sparta, the Mars Volta, the Libertines, the Bravery, Minus The Bear, the Strokes, the Faint, Deftones, Pretty Girls Make Graves, TV on the Radio, the Yeah Yeah Yeahs, the Arcade Fire, Death Cab,Sensefield, Temp, Ambulance ltd, My Bloody Valentine, Interpol, No Doubt, Alexisonfire,Modern Life Is War, My Chemical Romance, Radiohead, Blonde Redhead, Death From Above, Pony Pony Run Run, Oasis, Bloc Party, Portishead, Anti Flag, Johnny Cash, Low, These Arms Are Snakes, the Futureheads, HeadAutomatica, Glassjaw, the Distillers,...(liste non-exhaustive ) Yes , faisons un pélerinage à Manchester !perso je suis plutôt mad about Johnny Marr! C'est sûr , j'y ferai un saut cette année ,sinon citons également the Kills , qui sont hot... j'ai aussi prévu de faire un pélerinage là bas. Appelez-moi Pour les mêmes raisons. (Jonnhy Marr, Burnage (d'o;èu viennent les freres Gallaghers...) Alright mate , je te prends au mot, ce sera le Manchester music tour then!!! | |
| | | Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Jeu 27 Juil 2006, 20:19 | |
| pour moi c'est Damien Saez et rien que Damien Saez
j'crois que j'vais me sentir seule lol ...
Le reste c'est vraiment à petites doses ... | |
| | | A Pilgrim
| Sujet: Re: Musique! Jeu 27 Juil 2006, 22:27 | |
| Saez j'ai eu ma période, mais c'est un peu déprimant à la longue, et puis cracher sur le publique pendant les concerts c'est pas trop top ! M'enfin, avant d'apprendre ça j'étais plutôt fan ! Et puis cette année je travaillais avec des vigiles qui assurent la sécurité (dont la sécurité intérieure pour les artistes) au Zénith, là je ne parle pas de Saez, mais j'en ai appris pas mal sur les stars et leurs petits caprices, il y a beaucoup de beaux discours, mais derrière c'est surtout des chieurs qui ne sont là que pour le fric (beaucoup d'entre eux en tout cas). Entre autres : Cabrel, Halliday (on s'y attendait), la star ac (pas la peine d'en parler), etc, etc... M'enfin, des artistes français j'en écoutais déjà pas beaucoup, donc ça n'a pas trop changé mes goûts ! | |
| | | Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Musique! Ven 28 Juil 2006, 13:58 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- Saez j'ai eu ma période, mais c'est un peu déprimant à la longue, et puis cracher sur le publique pendant les concerts c'est pas trop top ! M'enfin, avant d'apprendre ça j'étais plutôt fan ! Et puis cette année je travaillais avec des vigiles qui assurent la sécurité (dont la sécurité intérieure pour les artistes) au Zénith, là je ne parle pas de Saez, mais j'en ai appris pas mal sur les stars et leurs petits caprices, il y a beaucoup de beaux discours, mais derrière c'est surtout des chieurs qui ne sont là que pour le fric (beaucoup d'entre eux en tout cas). Entre autres : Cabrel, Halliday (on s'y attendait), la star ac (pas la peine d'en parler), etc, etc...
M'enfin, des artistes français j'en écoutais déjà pas beaucoup, donc ça n'a pas trop changé mes goûts ! oui peut etre mais bon regarde moi , je suis la joie de vivre en personne=) lol je l'aime pour ses textes, son don pour le piano, ses mélodies, sa franchise et son côté un peu ' moi je ne suis pas comme tout le monde ' etc ... il n'est pas clean certes mais bon personne n'est parfait .... quant à ce que tu as dit sur les caprices de star ca ne m'etonne pas lol et encore j'suppose que tu as vu à peine 1% de ce qu'ils sont capables de faire ces abrutis ... fuck les stars moi j'dis !!!! | |
| | | Stephane_London
| Sujet: Re: Musique! Ven 11 Aoû 2006, 00:43 | |
| Saez je l'avais au tel et au bureau au taff qd je bossais pour Alias Production (société de prod de concerts) et franchement bah pas super agréable quoi... mais bon pas méchant pour autant...
Sinon les caprices de stars, franchement, on serait à leur place, on ferait pas pareil ??!! lol peut etre pas dans l'extreme comme Mariah Carey & co mais assurer des concerts faut le faire mentalement, chanter devant Bercy c pas donné à tout le monde!! Il faut se projeter! | |
| | | A Pilgrim
| Sujet: Re: Musique! Ven 11 Aoû 2006, 01:09 | |
| Ca dépend, certains sont super sociables et super gentils, conformément à l'image qu'ils donnent. Yannick Noah par exemple, même si je suis pas fan, est le genre de personne à manger avec tout le staff et prendre le temps de leur parler... J'ai pas non plus dit que tous étaient à mettre dans le même panier... | |
| | | arno_05
| Sujet: Re: Musique! Dim 13 Aoû 2006, 03:17 | |
| Alors; ce que j'aime bien...ça va du rock au classique, en passant par la musique de bagad (je joue de la cornemuse dans un bagad...), et la pop, puis l'électro.
Mes artistes de prédilection: Placebo, Muse, Radiohead, Ghinzu, The Raconteurs, Franz Ferdinand, Aretha Franklin, Gorillaz, Blur, le Bagad Brieg, Marilyn Manson, Beethoven, Chopin, the Rakes, Bloc Party, REM, Coldplay, David Guetta, The Dead 60s, The strokes, The Beatles, The Cure, Nada Surf, Gwen stephani, Indochine, Diam's, Raphael, Y front, Kubb, Depeche Mode, David Bowie, Green Day, Coldplay, Tom Snare, le Bagad Cap Caval, Yann Tiersen, Otis Redding...
Assez écclectique somme toute. Mis à part le ragga et la variét du genre Lorie ou comédies musicales style Roméo et Juliette (grâce à qui, tu te rends vraiment compte que célébrité ne rime pas forcément avec talent, surtout lorsque tu n'écris ni tes textes, ni ta musique...et on ose appeler ça des "artistes" [mode coup de gueule off]) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique! | |
| |
| | | | Musique! | |
|