AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un tuyau logement à Londres ?

+2
jcag122
Tonio
6 participants
AuteurMessage
Tonio

Je viens de : La Rochelle
Je suis à : Dagenham

Un tuyau logement à Londres ? Empty
MessageSujet: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 02 Sep 2008, 15:28

Salut à tous

je viens d'être nommé à Dagenham et, forcément, il va falloir que je me loge.
Alors si quelqu'un passe par là et a un plan pour trouver des colloc dans les environs, ce serait sympa de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
jcag122

jcag122

Je suis à : Camden, London

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 02 Sep 2008, 19:48

coucou moi aussi je suis sur Londres et pour me loger je visite (ts les jours) certains sites où il y a des annonces pour des collocations (tu peux aussi mettre une annonce gratos, ça accélère les recherches, il y a :

www.gumtree.com (entièrement gratuit)
http://www.intolondon.com/
http://uk.easyroommate.com/ (pas un site de charme Smile , c'est la recherche qui est facile pas les roommates, quoi que ça dépend sur qui tu tombes)

voilà bon courage
flower
Tonio

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 02 Sep 2008, 22:18

Parfait merci du tuyau. Il ne me manque plus que la bonne étoile de l'immobilier.
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 02 Sep 2008, 23:30

Il y a aussi http://www.moveflat.com
Perso j'ai trouvé sur Gumtree et je ne pense pas être la seule... Wink

Au début je cherchais pas mal sur intolondon, puis je me suis vite rendue compte qu'il fallait payer la plupart du temps pour obtenir les coordonnées des gens Neutral
http://feuillets.blogspot.com
bee1601

bee1601

Je viens de : Valenciennes

MessageSujet: logement a londres   Un tuyau logement à Londres ? EmptyVen 05 Sep 2008, 17:26

perso je suis nommée dans une école de Newham, pas loin de Dagenham, donc si tu trouves un logement avec une chambre en trop Wink
parce que mon école vient de m'annoncer apres 2 mois de silence que si je cherchais un logement, je pouvais chercher sur internet, et que si je n'avais pas de logement à mon arrivée, pareil, et ils m'ont gracieusement donné les adresses des sites... Et comme je travaille en France jusqu'au 26 septembre... j'hésite actuellement entre plusieurs ponts sous lesquels passer mes premieres nuits à Londre...
Tonio

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyVen 05 Sep 2008, 19:40

Et bien, si ton pont n'est pas trop loin de chez moi, on pourrait se faire des virées dans quelques pubs voisins !

Si tu as besoin d'un duvet, n'hésites pas.

Sinon sur les sites, il y a vraiment beaucoup de choses dessus. Je crois qu'on peut être confiant, on ne devrait pas rester trop longtemps en auberge.
*bliss*

*bliss*

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptySam 06 Sep 2008, 02:07

bee1601 a écrit:
perso je suis nommée dans une école de Newham, pas loin de Dagenham, donc si tu trouves un logement avec une chambre en trop Wink
parce que mon école vient de m'annoncer apres 2 mois de silence que si je cherchais un logement, je pouvais chercher sur internet, et que si je n'avais pas de logement à mon arrivée, pareil, et ils m'ont gracieusement donné les adresses des sites... Et comme je travaille en France jusqu'au 26 septembre... j'hésite actuellement entre plusieurs ponts sous lesquels passer mes premieres nuits à Londre...

Salut, je suis aussi affectee a newham, a la lister school, mais pareil o debut ils m'ont proposé une famille d'accueil mais sans me donner d'infos sur eux, et la ils me disent si je ne trouve pas, d'aller sur les sites, sympa
donc vraiment paumée a moins d'un mois du depart
jcag122

jcag122

MessageSujet: attention arnaques!!   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 09 Sep 2008, 19:43

Je partage mon expérience de la journée, si vous connaissez déjà, au moins ça vous divertira! Sinon peut-être que ça évitera de tomber ds un piège sait on jamais
Mad
voilà la copie d'une lettre reçue suite à une annonce sur Gumtree (où j'avais bien précisé que les combines du type transfert avec Western Union ne m'intéressaient pas, connaissant leur réputation pourrie)
et au bout de 3 mails je reçu ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hi,

Thanks for your email. I would have loved to meet you first before we proceed, but I am very busy at this time. I have lots of people asking for the rooms immediately i place the advert, you'll have to act very fast if you really want to rent a room.

I'm not in town right now, i'm here in Berlin for marketing some of our products and i won't be back until 2 weeks. But, i will not allow that to stop your viewing and moving in as i will be sending you the apartment keys and necessary documents but all these will be after the security deposit payment for the apartment so that i can be sure that you are serious about renting the room.

I understand and accept that you have to see the apartment before you make any payment, but you need to be considerate as well. You will make the security deposit and a month rent (400 pounds) to any of your friend, family, partner or anybody in London (from you to....such person) through any western union outlet around you, i will only need to confirm the payment with western union so that i can be sure you are capable and fully prepared to rent the room.

Then, i will have the keys and other necessary documents couriered to you with a next day delivery as i will not be able to leave Berlin now due to my work, If you can do that i will be convinced that you are serious and capable of meeting the demands for i can bet you will like the property.

When i return, whoever you send the money to will go and collect the money back, that is when you will pay me in cash and sign the rental agreement in the presence of my lawyer.

I make the suggestion for the security of both of us because i cannot tell you to pay for a property you've not viewed and i also need to know that i am not dealing with a time waster because it cost a little to advertise.

The transfer charges will be deducted from the first month rent you will be paying me in cash or given to you on the spot.

I have attached my international passport photo page with this email

because you will need to print it out and taken with the lease agreement form to the apartment when you are moving in. If there is anything you don't get right please get back to me right now as i can access the computer.

it will be better if we chat on MSN, we will get to understand each other better. my id is emilimeters001@hotmail.com

Hoping to hear from you soon.

Have a great day.

Emily.

Je l'ai promptement envoyé chier Twisted Evil
Attention dc à vous mes petits!! là c'est l'arnaque "textbook": proprio hors du pays, anglais approximatif, phrases pas claires... (je sais que dernièrement un membre du forum c'était fait avoir avec les faux emails d' Ebay, ce serai bien que ça n'arrive pas dans ce cas là)

Bon bah il me reste plus que l'appart avec la vieille végétarienne de 45 balais qui vit avec ses chats
Sad
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 09 Sep 2008, 21:14

Oulah, ça fait un peu peur... merci d'avoir posté cet email Wink
http://feuillets.blogspot.com
jcag122

jcag122

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMar 09 Sep 2008, 21:27

Je suis allée sur le forum logement de gumtree.com, malheureusement, il y a énormément de gens qui reçoivent ce genre de proposition, et bcp de gens qui se font avoir (plus que je ne pensais en tout cas!)
bee1601

bee1601

Je viens de : Valenciennes

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyMer 10 Sep 2008, 20:42

jcag122 a écrit:

Bon bah il me reste plus que l'appart avec la vieille végétarienne de 45 balais qui vit avec ses chats
Sad
Tu peux me donner ses coordonnées ? Parce que je suis végétarienne, que j'aime les chats, et que je n'ai pas de logement prévu pour l'instant... Shocked
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? EmptyLun 15 Sep 2008, 16:10

Hey merci pour l'info... C'est là que je cherche mon logement...et...je suis la fille arnaquée d'ebay Razz lol

Rah l'arnaque est partout c'est horrible !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tuyau logement à Londres ?   Un tuyau logement à Londres ? Empty

Un tuyau logement à Londres ?
Page 1 sur 1