AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lloyd's bank questions

+10
Héléna
Chlo
*bliss*
Ynohtno
doroT
Naïla
Delphine_
edith
Queenston
75dollars
14 participants
AuteurMessage
75dollars

Lloyd's bank questions Empty
MessageSujet: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 29 Sep 2008, 04:17

Je vais ouvrir avec le bursar de mon école un compte en banque à la Lloyd's du centre ville. Juste quelques questions simples, combien coûte par mois une debit card chez eux? Permet-elle de payer en magasin ou juste de retirer dans les distributeurs? Et enfin, est-il possible de surveiller son compte en banque sur le net? Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 29 Sep 2008, 10:29

voir sujet des banques...

une debit card te permet de retirer de l'argent ET de payer en magasins, et elle est gratuite.
tout celà ne devient payer que quand tu as un accompte "upgradé" genre silvr account, gold account etc.
edith

edith

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 29 Sep 2008, 19:39

je confirme que c'est gratuit car je suis à la lloyd's et j'ai une debit card et même un carnet de chèques.
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:49

Et tu peux consulter ton compte le net, faut juste s'inscrire d'abord.
Naïla

Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyVen 03 Oct 2008, 13:38

Je confirme j'ai un compte classiaue pour les etrangers (on ne m'a demande que ma carte d'identite pour l'ouvrir) et j'ai une debit card et je peux consulter mon copmpte sur internet, il suffit juste de le preciser quand tu ouvres ton compte. Bref c'est pratique et tout est entierement gratuit !
doroT

doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyVen 03 Oct 2008, 14:58

J'ai ouvert à compte à la Lloyds également et c'est vrai que c'est très facile.
Ils voulaient me faire revenir Lundi avec un rendez-vous, mais quand j'ai dit que c'était urgent, ils ont immédiatement trouvé du temps pour moi!
Je devrais recevoir carte bleue et chéquier sous peu, et j'ai demandé à avoir accés à ma compte sur Internet, aucun problème!

edit du 6 octobre:
J'ai reçu ma belle carte verte "London 2012" , jsuis trop fan! Razz
Ynohtno

Je viens de : Clermont-Fd
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 06 Oct 2008, 21:29

Tout pareil ! et j'adore la carte verte aussi Very Happy
*bliss*

*bliss*

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyMar 07 Oct 2008, 19:34

J'ai été cet aprem, elle m'a fait ca sur place, avec seulement ma carte didentité, so coooooooool une chose de faite
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:08

Ynohtno a écrit:
Tout pareil ! et j'adore la carte verte aussi Very Happy

Idem, ils m'avaient dit que je recevrais la carte pour le 13/10, finalement je l'ai reçue aujourd'hui.
J'adore aussi la carte London 2012 Razz

(Punaise, comment je peux être en extase devant ma carte bancaire alors que j'ai toujours pas de fric dessus? lol! )
http://feuillets.blogspot.com
Héléna

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:09

g recu ma carte mais pas le code... ca va faire une semaine et vous? C normal ou pas?
Ynohtno

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:18

Héléna a écrit:
g recu ma carte mais pas le code... ca va faire une semaine et vous? C normal ou pas?
Moi j'ai reçu le code le lendemain, par contre j'ai pas reçu mon carnet de chèques ... alors je me demande s'il faut pas aller le chercher à la banque ... Laughing
doroT

doroT

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:21

J'ai reçu le code 4 jours après.
Pas encore le carnet de chèques, si faut aller le chercher, tanpis!
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyVen 10 Oct 2008, 12:21

le carnet de cheque s'envoit par la poste, parce que ce ne sont pas les agences quiles envoient, ils n'en stock pas du tout.
Naïla

Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyVen 10 Oct 2008, 13:45

et normalement d'ici quelques jours tu devrais aussi recevoir une sorte de chequier mais en fait c'est un carnet de bons pour deposer des cheques ou des especes.
I I love you ma carte London 2012 aswell
Ynohtno

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:48

Vous avez reçu votre carnet de chèque ?
doroT

doroT

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:14

Oui, j'ai reçu le mien 3 jours après la carte. Et j'ai également reçu un carnet pour encaisser les chèques ou déposer du liquide.
Ynohtno

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:09

Et tu as pris un compte classique ? où tu payes rien par mois ?
doroT

doroT

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:21

Oui j'ai un compte classique gratuit (ce qu'ils appellent un "Current Account"), j'ai aussi accès à mon compte sur Internet.
Si t'as pas reçu ton carnet, tu devrais réclamer!
emmaa

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 10 Nov 2008, 20:11

euh pk avec ma carte basic account je ne peux pas payer dans les magasins (javais demander pourtant!)??!! G essayer, le code est bien le bon pourtant c refusé en magasin!! comme si elle etait bloquée? Vous croyez qu'il faut demander a la bank de la debloquer??
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 10 Nov 2008, 20:46

ben, oui.
si tu as un problème avec ta carte, il faut aller voir ta banque.
mais est-tu sure que tu peux payer en magasin avec ta carte, ou que ce n'est pas qu'une carte de retrait?
sofyfonfec

sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 10 Nov 2008, 21:03

C'est classic account qu'il faut pour payer dans les magasins !! va demander à ta banque pour voir si avec basic account c'est bon aussi...
celou62

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 10 Nov 2008, 21:56

Moi on m'a dit qu'avant de pouvoir utiliser ma carte dans les magasins il fallait que j'aille la débloquer à la banque ou mon compte est ouvert... en gros tu mets ta carte ds la distributeur , ils te demandent ton code et puis aussi si tu veux le changer. Mais si t'as un problème, hésite pas à demander, les gens sont la pour ça !
emmaa

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyMar 11 Nov 2008, 15:28

ouais celou62 je crois que c bien ca. La dame m'avait pourtant dit que je pouvais payer en magasins mais en faite je crois qu'il faut bien la débloquer avant à la banque donc je vais y filer bientot. Mercii
Ynohtno

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyLun 08 Déc 2008, 11:21

Pour tous ceux qui comme moi ont un compte Classic chez Lloyds, savez-vous combien on est chargé si on retire en France ou que l'on paye dans un magasin avec … toujours en France …?
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:19

J'ai utilisé ma carte anglaise quand j'étais en France y'a 3 semaines et pour chaque retrait ils gardaient peut-etre 1 euro... rien d'enorme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd's bank questions   Lloyd's bank questions Empty

Lloyd's bank questions
Page 1 sur 1