| rentrer pour les vancances d'octobre | |
|
+6Queenston marielisa Nanouche Clé edith marie.b 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie.b
Nombre de messages : 24 Age : 38 Je viens de : Metz ( Lorraine ) Je suis à : Lytchett Matravers ( Dorset ) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 15:43 | |
| coucou à ts et à ttes est-ce que certaines personnes ont aussi prévu de rentrer chez eux une semaine aux vacs fin octobre? je compte réserver mon billet de train mais ij'ai lu un truc bizarre j'ai surement rien compris mais ils me proposent un truc du genre c tant et tant d'euros pour une validité de 7 jours ou un moi. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer. merci | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 16:36 | |
| oui moi je rentre car j'ai besoin d'affaires, j'étais trop chargée la dernière fois et je n'ai pas tout emmené. Je prends l'eurostar le 25 octobre mais je ne comprends pas trop ton message. Si tu n'as pas encore ton billet ça risque de te coûter cher. | |
|
| |
Clé
Nombre de messages : 17 Age : 37 Je viens de : Normandie Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 18:01 | |
| moi c'est tout pareil Edith: je rentre le 25 en eurostar pour ramener des affaires et... Voir du monde ! Les autres assistants prévoient des trucs pendant ces vacs mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
marie.b
Nombre de messages : 24 Age : 38 Je viens de : Metz ( Lorraine ) Je suis à : Lytchett Matravers ( Dorset ) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 18:07 | |
| je compte pas prendre l'euro star mais plutot ryan air, si tu n'as pas compris mon message c'est que je dois être à côté de la plaque lol je vais peut-être opter pour un bus jusque londres stansted. | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 18:36 | |
| ok désolée mais vu que t'as écrit "je compte réserver mon billet de train", je pensais que tu prenais l'eurostar. Alors je ne peux pas t'aider. | |
|
| |
marie.b
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 19:13 | |
| en fait c'était mon billet de train en angleterre pour aller d'ou je vis a londres | |
|
| |
Nanouche
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 20:19 | |
| AVis aux interessés j'ai un billet d'eurostar pour le 25 octobre à 12h30 à vendre pour 30 euros. c'est un billet nominatif et 12/25 et je peux le remettre en main propre le jour même car je prends le même train!
sous réserve de modification des horaires suite à l'accident dans le tunnel, mais il y aura un train de toute façon je pense! | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 20:33 | |
| Vous rentrez tous déjà ?? Moi j'ai commencé en Octobre donc je ne me vois pas rentrer avant noël !
Sinon peut être que sur liligo.fr vous pouvez trouver des offres intéressantes (pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet !) Bon voyage !! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Ven 03 Oct 2008, 21:15 | |
| moi je rentre pas avant Noel. je pense rentrer aussi en février pr deux semaines, mais ce n'est pas encore sur. je ne rentrerai pas en avril (j'éspère pouvoir m'offrir un petit voyage à l'étranger!). | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Dim 05 Oct 2008, 21:23 | |
| Une petite question, les vacances de février sont-elles les mêmes qu'en France ?
parce que ma mère aimerait bien qu'on parte en Guadeloupe mais si ça tombe à la même période que les vacs françaises ça revient assez cher^^ | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Lun 06 Oct 2008, 00:01 | |
| ben ça tu le sauras que quand tu sauras dans quelle école tu vas, car ça varie des régiosn et des écoles (certaines ont leur propre calendrier). mes vacances de 2008 et de 2009 sont tombés de début février à fin février, donc j'aimgaine qu'avec les trois zones de vacances en france, ça doit bien correspondre à l'une d'entre elles. | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Lun 06 Oct 2008, 14:51 | |
| - marielisa a écrit:
- Vous rentrez tous déjà ?? Moi j'ai commencé en Octobre donc je ne me vois pas rentrer avant noël !
Sinon peut être que sur liligo.fr vous pouvez trouver des offres intéressantes (pour ceux qui n'ont pas encore pris leur billet !) Bon voyage !! ben ouais mais moi je suis ici depuis fin Aout et j'ai besoin de prendre des affaires car l'hiver approche glagla... et puis j'ai besoin d'un steack haché un vrai, d'haricots pas vert fluo au gout douteux et de princes de Lu | |
|
| |
sofinete
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Mar 14 Oct 2008, 21:17 | |
| moi aussi je rentre! il faut que je recupere pleins d'affaires, et meme que je cherche en france des documents pour mes cours tout cà, je suis arrivée les mains vides et mes cours ont pas de support. et puis j'avais droit qu'a 15kg de bagages, j'ai juste un tout petit manteau, mes chaussures prennent l'eau enfin bref; et surtout j'ai plus de tunes et une semaine de moins de bouffe a payer (et de bouffe francaise) ca se neglige pas. Enfin derniere raison, je pense que je m'ennuirais peut etre ici, surtout en me disant que toute ma famille est aussi en vacances en france, je connais pas encore assez de monde a londres pour bouger tous les jours et je suis le genre de personnes qui a besoin de faire pleins d'activités et pas tout seule ! tout cà pour dire que je prend l'eurostar le 25 aussi! à 11h51, et vous? ca serait sympa qu'on essaie de se mettre dans le train ensemble pour partgaer nos expériences!!
byebye | |
|
| |
*bliss*
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Mar 14 Oct 2008, 21:47 | |
| Non je ne rentre pas, meme si je suis aussi en galere de trucs..par contre jai pris mn billet pr noel ca y est. | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre Mar 14 Oct 2008, 23:25 | |
| moi je prends l'eurostar le 25 mais à Ashford et je crois que c'est vers 10H36 (les horaires ont changés). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrer pour les vancances d'octobre | |
| |
|
| |
| rentrer pour les vancances d'octobre | |
|