AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13

2 participants
AuteurMessage
Vertnessa80

Je viens de : Amiens
Je suis à : Northallerton (North Yorkshire)

Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13   Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:58

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis en manque d'inspiration pour Year13, ils ont un très bon niveau. J'ai des petites séances de conversation pendant 30mins avec 1élève. J'aimerai faire des exercices ou des petits jeux amusants mais je n'ai pu bcp d'idées.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13   Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:13

euh tu dis que tu n'as plus beaucoup d'idées mais tu as fait quoi depuis?

Après avoir fait beaucoup d'exercices de grammaire (je sais plus ou je les trouve mais c'est facile),je fais cette semaine une chanson + paroles pour changer. Je sais pas encore si je fais mettre faire des paroles à trous ou juste qu'on étudie la chanson ensemble.

Hormis cela je sais pas trop, pourquoi ne pas faire des petits débats, des jeux débilosses comme : ni oui,ni non en 5 mns (pas trop valable si tu as que 30mns) , ou 3 phrases : 2 vraies,une fausse et il faut trouver la fausse. J'ai fait ça en fin de cours la semaine dernière :]

Pour revenir sur les débats si les élèves ont un bon niveau ca marche bien:
par ex : est ce que les jeunes utilisent trop le pc, le mobile / vaut il mieux être marié avec quelqu'un que tu aimes pas trop ou resté seul pendant 10 ans / est-ce que les ados soient totalement libres ou pas / que penses tu du volontariat... est ce nécessaire pour aller dans une bonne uni... ETC! j'ai pas d'idées là!! je sais que je poses des questions qui les concernent et qui m'intéressent aussi! comme ça on discute tranquillou cheers

Avec certaines aussi elles me font le bilan gossip de la semaine cheers J'adooore Laughing

Le soucis quand tu poses beaucoup de questions, tu as parfois des réponses un peu moches, limite racistes. Ça peut décevoir ...
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Vertnessa80

Je viens de : Amiens
Je suis à : Northallerton (North Yorkshire)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13   Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:20

Coucou merci pour ta réponse,

J'ai déjà fais bcp d'étude de textes, de débats..., exercices de grammaire je n'en ai jamais fais car ils préfèrent parler mais peux-tu me donner un exemple d'exercice de grammaire stp.
J'ai fais aussi des jeux de rôle avec des situations de tout les jours par exemple prendre le train, aller à une soirée....
J'ai fais aussi la chanson à trou, pour certains c'était facile.
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13   Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:22

Exercices sur le passé composé et l'imparfait : choisir le bon temps... Les miens ont du mal à piger. Malgré 50 explications.

Sinon conjuguer les verbes à différents temps. Conjuguer les verbes irréguliers les plus connus.

Choisir entre : en/à , de/le/un , c'est/ces/ses

EtC...

je te rép vite fait maintenant mais je suis crevette là. Je t'en mettrai plus tard Smile
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13   Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13 Empty

Besoin d'aide pour des exercices ou jeux pour Year 13
Page 1 sur 1