euh tu dis que tu n'as plus beaucoup d'idées mais tu as fait quoi depuis?
Après avoir fait beaucoup d'exercices de grammaire (je sais plus ou je les trouve mais c'est facile),je fais cette semaine une chanson + paroles pour changer. Je sais pas encore si je fais mettre faire des paroles à trous ou juste qu'on étudie la chanson ensemble.
Hormis cela je sais pas trop, pourquoi ne pas faire des petits débats, des jeux débilosses comme : ni oui,ni non en 5 mns (pas trop valable si tu as que 30mns) , ou 3 phrases : 2 vraies,une fausse et il faut trouver la fausse. J'ai fait ça en fin de cours la semaine dernière :]
Pour revenir sur les débats si les élèves ont un bon niveau ca marche bien:
par ex : est ce que les jeunes utilisent trop le pc, le mobile / vaut il mieux être marié avec quelqu'un que tu aimes pas trop ou resté seul pendant 10 ans / est-ce que les ados soient totalement libres ou pas / que penses tu du volontariat... est ce nécessaire pour aller dans une bonne uni... ETC! j'ai pas d'idées là!! je sais que je poses des questions qui les concernent et qui m'intéressent aussi! comme ça on discute tranquillou
Avec certaines aussi elles me font le bilan gossip de la semaine
J'adooore
Le soucis quand tu poses beaucoup de questions, tu as parfois des réponses un peu moches, limite racistes. Ça peut décevoir ...