| VACANCES DE NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: VACANCES DE NOEL Ven 10 Oct 2008, 17:46 | |
| Bonjour a tous, je voulais savoir si il y en a parmis vous qui vont rentrer pour les vacances de noel..je suis a spalding dans le lincolnshire et jai des "trouble" avec le train et les foutus horaires pour aller a l´aeroport de east-midlands. donc si quelqu´un a de la place dans sa voiture pour retourner en france... j´habite a stmalo en bretagne. merci! | |
|
| |
Aenima
Nombre de messages : 33 Age : 36 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 12:53 | |
| Bonjour !
Je serai bien intéressée aussi par du covoiturage pour Noel... je suis à londres et je vais dans le sud finistère !
Si des conducteurs sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe !
Biz | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 13:41 | |
| Pourquoi êtes-vous si nombreux à vouloir revenir en France à Noël (je m'adresse uniquement à ceux d'entre vous qui ne passeront que 8 mois au RU) ? C'était justement l'occasion de profiter des vacances pour visiter, de vivre un noël UK pour ceux qui sont dans des familles, un réveillon du 1er de l'an à la façon UK et j'en passe et des meilleures. 8 mois c'est si vite passé dans quelques années vous vous direz "j'aurais dû.............., je n'ai pas eu le temps de faire.........." | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 13:48 | |
| C'est vrai que le temps passe super vite mais d'un autre côté je bosse ni le jeudi ni le vendredi alors j'ai aussi pas mal de temps pour visiter. En plus pour moi noël c'est en famille alors je ne voudrais pas rester ici. Certaines familles préfèrent également être seules à noël, ça dépend des familles. | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 13:52 | |
| Autant j'aurai pu comprendre que tu nous dises ça pour les vacances d'Octobre, je ne rentre d'ailleurs pas parce que je veux profiter pour me promener dans le pays. Et puis je vais essayer de fêter Halloween ici Mais pour moi Noël c'est une fête de famille, donc il me parait tout à fait normal que la plupart d'entre nous rentre chez eux en France pour cette fête :-) | |
|
| |
Ynohtno
Nombre de messages : 77 Age : 37 Je viens de : Clermont-Fd Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 14:45 | |
| Tout à fait d'accord .. je me vois pas passer Noël ailleurs qu'avec ma famille ... | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 16:23 | |
| Idem pour moi, je ne pourrais pas passer Noel ici Sinon pour le covoiturage, désolé, mais j'ai déja un assistant qui m'a demandé... J'aurai pu prendre quelqu'un d'autre mais les billets sont reservés (il y en avait presque plus..) et cest un billet commun ! J'espere que vous trouverez ! | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 12 Oct 2008, 16:55 | |
| - edith a écrit:
- C'est vrai que le temps passe super vite mais d'un autre côté je bosse ni le jeudi ni le vendredi alors j'ai aussi pas mal de temps pour visiter. En plus pour moi noël c'est en famille alors je ne voudrais pas rester ici. Certaines familles préfèrent également être seules à noël, ça dépend des familles.
pareil. en plus "que" 8 mois, c'est sur, c'est pas très long dans toute une vie, mais ça fait aussi long de pas voir sa famille et ses amis. ça fait quand même du bien, un break à Noel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL | |
| |
|
| |
| VACANCES DE NOEL | |
|