AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

retour pour Noel...

+23
Queenston
séléné
Chinaski
sarah84
Stephane_London
Lilie
Blah
arno_05
TRAZOM54
Delphine_
Jénayé
Navarrocknroll
macie
Leïla
Ludivine
frimousse
Beheaded
Liberty
Pam
CocoLieee
Jo
Loly
Anna-Sophia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna-Sophia

Anna-Sophia

retour pour Noel... Empty
MessageSujet: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 10 Oct 2006, 00:07

Ah oui, je peux paraître insistante avec ça mais songez que les prix vont être sacrément exagérés durant cette folle période alors pensez à réserver vos tickets de retour dès maintenant. A ce propos, j'ai un bon plan à vous proposer : un aller pour Paris pour 133 euros pour deux. Qui veut ménager ses thunes me suive!
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 10 Oct 2006, 13:07

Je me soiviens avoir jete un oeil sur easyjet en septembre pour voir les prix pour rentrer le 21 decembre.... et les prix etaient deja bien chers, 100 euros un alle londres ltuon - bale alors que mob billet pour venir ici achete deux mois avant le depart m'a coute 34 euros.

J'ai la carte 12-25 sncf, je prendrai le train pour Noel : alle retour Londres waterloo-Belfort pour 120 euros, je peux commander qu'a partir du 10 octobre.
http://www.xsofplacebo.net
Jo

Jo

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 10 Oct 2006, 16:28

C est vrai que les prix montent tres vite ! J ai mon billet d avion aller retour Paris-Leeds et je m en tire pour 120euros aller-retour. Mais je n ai pas encore mon billet de train Paris-Lyon car comme pour Lolly, je ne peux pas encore reserver mon billet. Ca devrait etre possible dans la semaine...
CocoLieee

CocoLieee

Je viens de : étudiante
Je suis à : course à pied, roller...

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyLun 16 Oct 2006, 20:31

Moi j'ai pris mon billet d'avion la semaine dernière. J'ai pris un aller-retour qui m'a couté 38.O5£, c'est avec Ryanair. Je pars de Londres-Stansted le 17 Dec pour arriver à l'aéroport de Toulon. Et je rentre en Angleterre, un peu plus tard, car forcément c'était moins cher! Je rentre le 08 Janv. Mon école a été cool, ils m'ont dit prend le moins cher pour toi, c'est pas grave si tu rentres plus tard!
Un conseil, réservez tot si vous pouvez!
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 17 Oct 2006, 19:16

Anna-Sophia a écrit:
Ah oui, je peux paraître insistante avec ça mais songez que les prix vont être sacrément exagérés durant cette folle période alors pensez à réserver vos tickets de retour dès maintenant. A ce propos, j'ai un bon plan à vous proposer : un aller pour Paris pour 133 euros pour deux. Qui veut ménager ses thunes me suive!

ca depend ... un aller londres lille ( bon j'habite le nord c vrai ca aide... 33.75euros ) dc aller retour du 16/12 au 02/01 67 euros
Et je devrais payer le train ensuite Londres Downham ... donc c'est correct qd meme pr une periode de fetes!
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 17 Oct 2006, 19:22

J'ai pris mes billets hier, avec Ryanair
Glasgow-Prestwick / Paris-Beauvais, 80 livres l'aller-retour... ça fait mal quand même. Heureusement que je les aime, là-bas, en France Razz
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMar 17 Oct 2006, 23:21

Moi aussi Eurostar Londres-Lille le 16/12 et retour le 02/01 : 67.50€
Et entre Stoke et Londres c'est £47 A/R
Loly

Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 18 Oct 2006, 14:49

je viens de me renseigner pour un AR en train avec young rail card entre Stratford upon Avon et Londres marylebone... en heures de pointe car j'ai pas le choix : £43 !!!! alors que hors heure de pointe c'est £15 !!!!
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:02

Loly a écrit:
je viens de me renseigner pour un AR en train avec young rail card entre Stratford upon Avon et Londres marylebone... en heures de pointe car j'ai pas le choix : £43 !!!! alors que hors heure de pointe c'est £15 !!!!

ah wai, car le tarif change selon les heures?
Ah bah vla ^^ deja que ca coute cher .... arf ...
mais de toute facon ps le choix hien ?!?!
Loly

Loly

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:24

ben je peux prendre le coach, moins cher mais genre je dois me lever tot pour choper le coach de 4h du mat le jeudi 21....

et puis faites vite pour l'eurstar, je viens de revoir les prix, ils ont augmente les prix depuis lundi pour les alles londres paris avant noel Evil or Very Mad
frimousse

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 01 Nov 2006, 16:56

Loly a écrit:
ben je peux prendre le coach, moins cher mais genre je dois me lever tot pour choper le coach de 4h du mat le jeudi 21....

et puis faites vite pour l'eurstar, je viens de revoir les prix, ils ont augmente les prix depuis lundi pour les alles londres paris avant noel Evil or Very Mad

Moi j'ai pris les deux solutions:
- Je pars de Londres le 22 decembre a 20h30 depuis Victoria et j'arrive a Paris le 23 au matin a 06h30.
- Et pour le retour, j'ai pris un un billet de train a 55€, et en reservant mon retour du mois de Fevrier, j'ai payé 85€ l'aller-retour en train, sachant que le billet de bus est deja payé et reservé...
En plus, grace a Eurostar, je pars le dimanche soir a 20h30 au lieu du dimanche matin. Alors je paie peut etre 30€ de plus mon aller retour mais au moins, je suis sur de ne pas perdre une journee en bus ou une nuit.
Cela dit, voyager le vendredi soir en bus pour arriver a 6h, je trouve que c'est plutot un bon plan sauf si la douane nous oblige a sortir en pleine nuit.
Ludivine

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 01 Nov 2006, 22:01

ben moi avec ryanair, je rallie directement nottingham east midlands (aeroport a cote de chez moi!) a Lyon, ou mes parents viennent mes chercher!! Cout total: 30€....ça va!
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 01 Nov 2006, 22:07

Frimousse, pour ton aller, tu prends le bus? si oui, combien ça te coute?!
macie

Je suis à : tennis, ciné, fiesta

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:15

Moi c'est bon j'ai pris des billets pour rentrer chez moi reste plus cas prendre les billets de bus avec megabus plymouth-london. apres London stansted Nantes avec ryanair j'en ai eu pour 70£ ca aurait pu etre mieux mais bon ca va surtout que j'ai trois semaines de vac je pars le lundi 18 decembre et je reviens le 7 janvier! .
hihiihi j'ai hate d'etre a noel!
macie
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: compagnie   retour pour Noel... EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:51

Liberty et Macie, on se verra peut etre...
J hesite a rentrer a Paris Beauvais ou a Nantes, sachant que faut me taper un TGV et tout le toutim du changement de gares a Paris dans le premier cas, le second cas m obligeant a passer une nuit a Glsgow...
Je suis etonne de certaines dates de vacances, vous etes en vacances vachement tot! Moi je le suis que le 22 decembre et elles durent pas plus longtemps que les autres...

Je lance un appel pour savoir s i quelqu un accepterait de me faire la grace de me loger pour pioncer juste une nuit a GLASGOW, soit le 21, 22 ou 23 decembre...
Vos reponses eventuelles pourraient m aider a me decider pour un vol ou un autre...

Meric d avance!

ps : je suis de bonne compagnie! lol!
Loly

Loly

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:34

Navarrocknroll a écrit:

Je suis etonne de certaines dates de vacances, vous etes en vacances vachement tot! Moi je le suis que le 22 decembre et elles durent pas plus longtemps que les autres...

l'ancienne assistante de mon ecole est dans une ecole privee... elle a commence debut octobre et a eu 15 jours de half term et a Noel, elle a 3 semaines de vacances...
frimousse

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:03

Leïla a écrit:

En fait, j'ai pris un billet eurolines, www.eurolines.fr, ou nationalexpress en angleterre, il part de Victoria Station, mais c'est quand meme assez long. Pour rentrer a Noel, je pars e nuit, ca evite de ne pas voir le voyage passer. J'ai payé 54€ l'aller retour, mais depeche toi car plus tu attends et plus les prix montent!
Jénayé

Jénayé

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 06 Déc 2006, 17:20

frimousse a écrit:
Leïla a écrit:

En fait, j'ai pris un billet eurolines, www.eurolines.fr, ou nationalexpress en angleterre, il part de Victoria Station, mais c'est quand meme assez long. Pour rentrer a Noel, je pars e nuit, ca evite de ne pas voir le voyage passer. J'ai payé 54€ l'aller retour, mais depeche toi car plus tu attends et plus les prix montent!

Ah Eurolines Rolling Eyes

J'en aurait bouffe du Eurolines cette annee. Je le prends pratiquement un week sur deux. Laisse tomber. Je suis juree que ce serait la derniere fois.

Je peux te dire que nuit ou pas nuit, tu le vois bien passer le voyage. Quand on te fait descendre du car, pour passer la douane.
Que tu fais la queue dans le froid alors que t'etais en train de dormir, que tu dois descendre tes bagages pour les passer au rayon X. C'est la misere!!!! apres tu galere je sais pas combien de temps dans le bus avant de monter dans l'eurotunnel.
Et encore l'eurotunnel ca va! Mais quand tu dois prendre la Ferry, puree!!!!! Tu dois encore descendre du car monter dans le ferry pour une heure, il est 2 heures du mat, t'es explosee Sad
Apres tu t'endors sur un petit pouf, et oh d'un coup y a un gars qui gueule dans le micro qu'il faut que tu redescende dans le coach. toi t'as la tete dans le c..., tu sais meme plus par ou tu dois aller No
Tu remonte dans le coach, au chaud. Et hop, le chauffeur fout la clim a fond la caisse , t'as tellement froid What a Face t'arrive meme pas a fermer l'oeil.

Vaux meme mieux partir la journee, avec un bon lecteur MP3, un bouquin que tu dois finir (pour les exams par exemple). Tu fais une petite sieste dans le car . Au moins quand t'arrive t'ea pas envie de boufer les gens qui sont venu te chercher quand ils te sortent " alors t'as bien voyage?"
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 06 Déc 2006, 17:42

Jénayé, je te comprends... J'ai pris Eurolines que deux fois (un aller-retour quoi), l'aller était impec (j'ai bien dormi, yavait presque personne dans le bus), le retour était horrible (rempli de monde, bruyant, le chauffeur qui s'arrete en plein milieu de Londres car un gars lui demande, il habite pas loin, wtf???), donc je me suis promis: Eurolines, plus jamais! C'est pas cher, mais c'est trop rubbish...
Jénayé

Jénayé

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 06 Déc 2006, 18:02

Delphine_ a écrit:
Jénayé, je te comprends... J'ai pris Eurolines que deux fois (un aller-retour quoi), l'aller était impec (j'ai bien dormi, yavait presque personne dans le bus), le retour était horrible (rempli de monde, bruyant, le chauffeur qui s'arrete en plein milieu de Londres car un gars lui demande, il habite pas loin, wtf???), donc je me suis promis: Eurolines, plus jamais! C'est pas cher, mais c'est trop rubbish...

Serieux???? Le chauffeur s'est arrete?? MAis il a carement pas le droit , c'est un malade!!
Enfin ....
Moi , j'ai eu un billet d'avion a 55 £ avec Easyjet, plus 11 £ de transfert, ca me reviens pas trop cher je trouve.
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyMer 06 Déc 2006, 18:26

Oui il s'est arrêté, j'ai trop halluciné...
Le gars est juste allé le voir, et hop! Alors qu'on était pas loin de Victoria, et que l'arrêt c'est Victoria, pas milieu de Londres!! Mais oui ça m'a trop choqué, et oui il a pas le droit (je me disais: et si il prends la valise de quelqu'un d'autre, qui est là pour le voir??), donc après cette expérience Eurolines m'a un peu dégoûté...
frimousse

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyVen 22 Déc 2006, 12:19

Ouah c'est rassurant, je savais que ce voyage allait me faire #####.....
La premiere et unique fois que je l'ai pris, j'ai eu le droit a un marmot qui s'est installé a coté de moi, sa mere etait de l'autre coté de l'allée et il braillait tout le temps pour lui parler. Je lui ai fait deux trois fois la remarque, et par la suite, ce razmoket s'est mis a jouer a la gameboy ou un truc du genre qui fait bip bip tout le temps et qui est 100% déstressant! Du coup, je lui ai dit "t'éteins le son, et si tu peux pas, tu la refous dans ton sac".

En plus, ce chieur, il avait toujours la dalle, ca boit, ca se gave. Et naturellement, ca bouffe des chips, donc qui dit chips, dit paquet qui fait un boucan pas possible...

Naturellement, quand il a voulu dormir, c'etait le moment de passer la douane! Donc, seulement deux minutes de répis!

Alors ce soir, j'hésite entre la mémé casse-bonbons ou le pépé qui va me raconter ses histoires de jupons! lol!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyVen 22 Déc 2006, 14:24

Moi j'ai fait ma valise à l'oeil!

Passé à l'enregistrement, 17kgs et des poussières!

"Vous payez ou vous retirez 2 kilos?"

"Je retire 2 kilos" lol

Donc j'ai retiré 2 jeans et 2 pulls, j'ai bazardé un jean dans mon sac et l'autre sur moi, et les 2 pulls sur moi aussi!

J'avais donc 2 jeans et 3 "pulls"

Bibendum powaaaaa

Ryanair powaaa
arno_05

arno_05

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyVen 22 Déc 2006, 14:42

mdr Trazom !
Ma valise faisait 16 au lieu de 15kg, ils ne m'ont rien dit, j'ai fait style que je ne voyais pas, et c'est passé... ouf !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:52

Bah je m'en suis tiree pour 300€ environ (un peu moins en fait) entre la navette pour Gatwick et le Gatwick Toulouse par British Airways. Le seul problème a été le brouillard. Rolling Eyes Et comme j'ai droit à 23kg et que je n'ai rien emporte qui soit à ramener ça me laisse plein de marge. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... Empty

retour pour Noel...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant