AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

retour pour Noel...

+23
Queenston
séléné
Chinaski
sarah84
Stephane_London
Lilie
Blah
arno_05
TRAZOM54
Delphine_
Jénayé
Navarrocknroll
macie
Leïla
Ludivine
frimousse
Beheaded
Liberty
Pam
CocoLieee
Jo
Loly
Anna-Sophia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

retour pour Noel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 02:47

300€???

Tu viens quand même le poster dans "Bons Plans"??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:55

TRAZOM54 a écrit:
300€???

C'est plus cher qu'avec les compagnies low cost mais quand tu vois la même compagnie qui te fait l'aller retour à 1300 €, oui c'était un bon plan. (Pis j'ai plus de marge de manoeuvre rapport au poids tongue °
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:42

hop, je redéterre ce topic pour vous demander quel jour vous rentrez en France ? perso j'serai en vacances le vendredi 21, l'école m'a proposé de faire des heures sup' pour partir quelques jours plus tôt, et là je viens de voir sur le site de ryanair que j'ai un billet à 10£ taxes comprises le ... 14 Neutral vous croyez que ça le fait de partir carrément une semaine plus tôt ?
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 03:15

1 semaine ca fait qd meme bcp, mais tu peux toujours demander! Par contre vérifie que les Year 10 aient fait leur speaking exam avant!

Moi je finis le 20 et je pars le 21 à 6h30 c t le dernier eurostar pas cher... je rentre le 5 janvier (j'ai demandé ma journée du jeudi 3 janvier (et je bosse pas le vendredi))
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 03:22

oui ça fait beaucoup ... mais à la page précédente y'a quelqu'un qui était parti le 16 donc je me permets d'espérer Embarassed

par contre pour après les vacs j'ai pas de problème, la rentrée est que le 7 janvier !
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 04:37

En fait tout dépend de ton équipe...
Moi perso je pense que ca leur poserait pas de problème mais je serais trop gêner de demander autant lol
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:28

moi je rentre le 19, ce qui fait que je rate 4h que je suis en train de rattrapper au fur et a mesure... ca leur a pas posé de probleme du tout mais faut dire que je suis pas vraiment indispensable la bas ...

par contre c'est pour le retour que je galere, pour rentrer ds les temps ca coute une fortune, et la j'ose pas trop demander ENCORE...
Chinaski

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:45

Moi j'ai tout booké dès Septembre donc c'est ok, mais c'est vrai qu'en général quand je me demande des trucs , j'obtiens le tout un peu trop facilement, disons qu'ils peuvent se debrouiller sans moi quoi hum...
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:57

Blah a écrit:
TRAZOM54 a écrit:
300€???

C'est plus cher qu'avec les compagnies low cost mais quand tu vois la même compagnie qui te fait l'aller retour à 1300 €, oui c'était un bon plan. (Pis j'ai plus de marge de manoeuvre rapport au poids tongue °

Pour Toulouse c'est bon plan - ya rien en low cost pour aller par la - ou il faut faire glasgow/dublin - dublin/carcassone et donc en tout perte de 2 jours pour plus ou moins 75 euros de difference et pour moi deux jours de vacances les valent...

Sinon pas de retour dans ma famille pour noel, on va dans la famille de mon cheri... qui travaille et donc habite au qatar... niveau bon plan c'est encore plus mort car £1400 pour nos deux allés-retours
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 20:49

j'ai booké debut septembre, AR Easyjet Londres-Lyo pr 150€.

je rentre le 23 en France et revient sur Londres le 31 Smile
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:01

Queenston a écrit:
j'ai booké debut septembre, AR Easyjet Londres-Lyo pr 150€.

je rentre le 23 en France et revient sur Londres le 31 Smile

pareil.
j'ai booké début septembre avec Easy-Jet.
London - Basel.
du 23 au 30.
140 euros (sans les navettes)
http://www.myspace.com/poumon_v1
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 21:40

vous passez le nouvel an ici alors? des bons plans?
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:50

sarah84 a écrit:
vous passez le nouvel an ici alors? des bons plans?

soirées indies à londres, ou house-party avec mes colocs et des potes, y'a de quoi faire.
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 12:47

Moi retour le 19 au Lux a partir de Manchester

l ecole et surtt la prof avec qui je bosse ce jour la a volontiers annule les deux cours que j avais et j ai du insiste pour trouver un creno pour les recuperer parce que pour elle c noel donc je peux rentrer chez moi mais je trouve ca un peu trop facile je suis sure qu ils vont me le renvoyer dans la tete un de ces 4...

et retour le 6 ou le 7 j ai tjrs pas decide ni booke mon vol pas pressee en fait de le faire....
Lilie

Lilie

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:47

Stephane_London a écrit:
En fait tout dépend de ton équipe...
Moi perso je pense que ca leur poserait pas de problème mais je serais trop gêner de demander autant lol

bon ben ça y est c'est fait ! j'avais toujours pas osé demander mais l'assistante espagnole de mon école m'a annoncé qu'elle avait réclamé du 14 décembre au 14 janvier et que ça avait été accepté sans problème, du coup je me suis pas gênée lol .

donc départ le 16 décembre, 54£ avec ryanair . et normalement retour le 6 janvier, mais j'ai pas encore booké .
armandis

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 17:12

.

Dernière édition par folk le Dim 06 Sep 2009, 14:59, édité 2 fois
lucie59

lucie59

MessageSujet: retour   retour pour Noel... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:47

Eh ben quand je vois ce que vous payez je me dis que moi ca va !!!! LOL 37£ (30£ deurostar Londres/LILLe + 7£ de bus Bham/londres) je rentre le jeudi 20 au soir.

En gros j'en ai pr 70€ avec le ticket de metro et mon taxi walsall/bham.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour pour Noel...   retour pour Noel... - Page 2 Empty

retour pour Noel...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2