| blabla des assistants 09-10 | |
|
+44sweetie ElodieBottesford Marvish venus in furs Anonymouss flomacaroon OaD K-roLeen Almarah brightside rave Raïssa Dave Dahlia Odile la_buf loupiotte lalaa sand1510 *aurélie* _Stef_ Clarika NiandraLaDes Kenza Anaïs Magic lil_princess Marion51 Damien Madie Oxy mord LittleMissSunshine Tienou MaxiMinipouce Kikou Madonna dop Queenston lilithiana cecile972 weet_weet Azaly Delphine_ Raf 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 20:47 | |
| - Madie a écrit:
- Ou alors (je suis assez loufoque...) Yeux bleus=>Isabelle =>les Inconnus =>la révolution (autre sketch mythique!) => Paris => Capitale de la France => Capitale de la Bourgogne=> Dijon...
Okay, je vais aller me cacher et me terrer dans mon coin en Angleterre! Je vois !!! bon ben que dire...! ça se passe de commentaires tout ça hein!!! C'est quoi l'équivalent anglais du Prozac ou lexomil??? | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 20:51 | |
| - LittleMissSunshine a écrit:
- la_buf a écrit:
- LittleMissSunshine a écrit:
- Fully-Tom a écrit:
- lol !
Je comprends bien , bleu c'est super cool, faudrait etre fou pour etre déçu !
Ok, je sooooooooooooors !
edit: Heu je reviens juste pour demander le rapport entre yeux verts et Dijon !
Bon je vais essayer moi-même de faire le rapprochement en Dijon et Yeux bleus : Alors Dijon > Bourgogne > Pas loin de Paris > Marne-La-Vallé > Mickey euh??? Ahhh Mickey les Yeux Bleus !!! Hugh Grant > Angletterre >Assistanat Youpi !!!! (Voilà le processus mentale que Madie a subit avant de nous lancer son post !!!) Mdr !!! Ah ouais quand même !!!! En même temps Hugh Grant, voilà la comparaion !!
Je suis dégoutée en parlant de lui, j'ai gâché 1h28 de mon existence à mater Love Actually en plus en VF !!! Depuis j'ai arrêté les navets, c'est pas bon pour ma santé.... Love Actually ♥ ♥ ♥ ♥ C'est ce film qui m'a donné envie de vivre en Angleterre. | |
|
| |
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 20:53 | |
| - Kenza a écrit:
- la_buf a écrit:
- Fully-Tom a écrit:
- lol !
Je comprends bien , bleu c'est super cool, faudrait etre fou pour etre déçu !
Ok, je sooooooooooooors !
edit: Heu je reviens juste pour demander le rapport entre yeux verts et Dijon !
Bon je vais essayer moi-même de faire le rapprochement en Dijon et Yeux bleus : Alors Dijon > Bourgogne > Pas loin de Paris > Marne-La-Vallé > Mickey euh??? Ahhh Mickey les Yeux Bleus !!! Hugh Grant > Angletterre >Assistanat Youpi !!!! (Voilà le processus mentale que Madie a subit avant de nous lancer son post !!!) Mdr !!! Ah ouais quand même !!!! En même temps Hugh Grant, voilà la comparaion !!
Je suis dégoutée en parlant de lui, j'ai gâché 1h28 de mon existence à mater Love Actually en plus en VF !!! Depuis j'ai arrêté les navets, c'est pas bon pour ma santé.... Love Actually ♥ ♥ ♥ ♥ C'est ce film qui m'a donné envie de vivre en Angleterre. Laughing My Ass Off (Ahhh merci pour ma séance abdominale gratuite!!! Demain j'irai pas à la salle de sport finalement !!! | |
|
| |
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
LittleMissSunshine
| |
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:16 | |
Je suis dégoutée en parlant de lui, j'ai gâché 1h28 de mon existence à mater Love Actually en plus en VF !!! Depuis j'ai arrêté les navets, c'est pas bon pour ma santé.... Ben nan j'ai bien aimé Love Actually moi ^^ Surtout la scène du déhanché ! Chacun mes goûts comme qui dirait ! Et je suis pas la seule à aimer à ce que je vois - Madie a écrit:
- Ou alors (je suis assez loufoque...) Yeux bleus=>Isabelle =>les Inconnus =>la révolution (autre sketch mythique!) => Paris => Capitale de la France => Capitale de la Bourgogne=> Dijon...
Okay, je vais aller me cacher et me terrer dans mon coin en Angleterre! Ouais... Bon ben, faudra pas que tu boives au R.U, parce que tu risques de pas te faire comprendre par tout le monde | |
|
| |
ElodieBottesford
Nombre de messages : 18 Age : 36 Je viens de : Angers Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:17 | |
| Rien à voir mais : Comment comptez vous faire avec votre téléphone portable? L'emmener avec votre forfait actuel? Emmener un Mobicarte? (et le recharger sur place) En acheter un la bas? | |
|
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:21 | |
| - ElodieBottesford a écrit:
- Rien à voir mais :
Comment comptez vous faire avec votre téléphone portable? L'emmener avec votre forfait actuel? Emmener un Mobicarte? (et le recharger sur place) En acheter un la bas? Perso je compte garder mon portable mais résilier mon abonnement en France ou le passer en mobicarte/le passer à quelqu'un pendant un an/... Et prendre un forfait ou l'équivalent d'une mobicarte là-bas. Il me servira assez peu je pense, à part pour certains contacts avec l'école et les autres assistants au R.U. Faudra que je me renseigne d'ailleurs pour savoir ce qui est le mieux comme opérateur et comme forfait/mobicarte ! | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 73 Age : 36 Je viens de : Mulhouse Je suis à : Lyon2 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:34 | |
| I feel it in my fingers, I feel it in my toes! Christmas is all around me, come on, let it snow! | |
|
| |
LittleMissSunshine
| |
| |
Fully-Tom
Nombre de messages : 157 Je viens de : Dijon Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:41 | |
| MDR ! Vous avez fait du chemin en peu de temps la ! Les raccourcis mentaux de malade ! | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 73 Age : 36 Je viens de : Mulhouse Je suis à : Lyon2 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:42 | |
- Madie a écrit:
- I feel it in my fingers, I feel it in my toes! Christmas is all around me, come on, let it snow!
T'en rajoute une couche en plus
Faut dire que la chanson reste mythique! Je pense faire une arrivée triomphante chez les petits Anglais en leur chantant cette chanson, histoire de tester leur degré d'ouverture! | |
|
| |
LittleMissSunshine
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:47 | |
| - Fully-Tom a écrit:
- MDR !
Vous avez fait du chemin en peu de temps la ! Les raccourcis mentaux de malade ! Ehhh oui!!! et tout ça rien que pour tes yeux azurs !!!! | |
|
| |
Fully-Tom
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:52 | |
| Pfiou, je me sens vachement spécial d'un seul coup la ! Et moi j'ai pas vu "Love actually" donc je ne me prononcerais pas sur la question. Quant à Hugh Grant, la dernière fois que je l'ai vu c'est en regardant "Sense and Sensibility" la veille de mon partiel de litterature sur le livre du meme titre (pour se donner bonne conscience au lieu de reviser ! ) et ça allait encore quoi...^^ | |
|
| |
OaD
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:56 | |
| Cherche pas Tom, dès que certains noms sont évoqués parmi un public de jeunes femmes anglophiles (Hugh Grant ou David Tennant), le mieux est de quitter le navire avant de devenir fou... | |
|
| |
LittleMissSunshine
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
Fully-Tom
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 22:03 | |
| Et la je me fais cracher dessus si je dis que je ne connais pas David Tennant ?! edit: Haha LittleMissSunshine ! Cette fois c'est toi qui me flatte ! | |
|
| |
OaD
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 22:04 | |
| Pour Tom encore une fois : visiblement tu peux te rajouter à la liste des Grant, Tennant et autres Et pour Tennant, c'est pas très grave, c'est un acteur de séries (notamment doctor who) et un (bon) comédien de théâtre, qui a notamment joué avec la RSC me semble-t'il. | |
|
| |
LittleMissSunshine
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 22:28 | |
| Ahhhh ça me fait penser à quel point je surkiffe l'accent britannique !! comme je dis cet accent "qui claque entre les dents" !!! | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 22:30 | |
| Tu t'es moquée de moi Little Miss Despair.
Love Actually c'est kitsch, c'est mièvre, c'est guimauve, mais c'est Hugh Grant, c'est Alan Rickman, c'est Colin Firth, c'est la musique de Joni Mitchell, c'est le petit gamin trop mignon, c'est la scène des panneaux, c'est Anglais dans toute son essence.
SANS COEUR | |
|
| |
LittleMissSunshine
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Dim 28 Juin 2009, 22:34 | |
| - Kenza a écrit:
- Tu t'es moquée de moi Little Miss Despair.
Love Actually c'est kitsch, c'est mièvre, c'est guimauve, mais c'est Hugh Grant, c'est Alan Rickman, c'est Colin Firth, c'est la musique de Joni Mitchell, c'est le petit gamin trop mignon, c'est la scène des panneaux, c'est Anglais dans toute son essence.
SANS COEUR Mwahahaha je suis une sans-coeur maintenant R Rhooo c'est juste une mignonette p'tite moquerie rien que ça!!! Après je peux une sans-coeur mais avec beaucoup de bonne jugeotte !!!! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Lun 29 Juin 2009, 01:35 | |
| | |
|
| |
weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Lun 29 Juin 2009, 01:39 | |
| PFIOUUUU on part 4 jours et on est paumée en rentrant... ^^ | |
|
| |
OaD
| |
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 Lun 29 Juin 2009, 03:01 | |
| - la_buf a écrit:
- ElodieBottesford a écrit:
- Rien à voir mais :
Comment comptez vous faire avec votre téléphone portable? L'emmener avec votre forfait actuel? Emmener un Mobicarte? (et le recharger sur place) En acheter un la bas? Perso je compte garder mon portable mais résilier mon abonnement en France ou le passer en mobicarte/le passer à quelqu'un pendant un an/... Et prendre un forfait ou l'équivalent d'une mobicarte là-bas. Il me servira assez peu je pense, à part pour certains contacts avec l'école et les autres assistants au R.U.
Faudra que je me renseigne d'ailleurs pour savoir ce qui est le mieux comme opérateur et comme forfait/mobicarte ! pareil carte sim là-bas avec soit petit forfait soit pay as you speak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla des assistants 09-10 | |
| |
|
| |
| blabla des assistants 09-10 | |
|