AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

blabla des assistants 09-10

+44
sweetie
ElodieBottesford
Marvish
venus in furs
Anonymouss
flomacaroon
OaD
K-roLeen
Almarah
brightside
rave
Raïssa
Dave
Dahlia
Odile
la_buf
loupiotte
lalaa
sand1510
*aurélie*
_Stef_
Clarika
NiandraLaDes
Kenza
Anaïs
Magic
lil_princess
Marion51
Damien
Madie
Oxy mord
LittleMissSunshine
Tienou
MaxiMinipouce
Kikou
Madonna
dop
Queenston
lilithiana
cecile972
weet_weet
Azaly
Delphine_
Raf
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

blabla des assistants 09-10 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:47

Madie a écrit:
Ou alors (je suis assez loufoque...) Yeux bleus=>Isabelle =>les Inconnus =>la révolution (autre sketch mythique!) => Paris => Capitale de la France => Capitale de la Bourgogne=> Dijon...

Okay, je vais aller me cacher et me terrer dans mon coin en Angleterre!

Je vois !!! No bon ben que dire...! ça se passe de commentaires tout ça hein!!!
C'est quoi l'équivalent anglais du Prozac ou lexomil??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:51

LittleMissSunshine a écrit:
la_buf a écrit:
Fully-Tom a écrit:
lol !
Je comprends bien , bleu c'est super cool, faudrait etre fou pour etre déçu ! Razz

Ok, je sooooooooooooors ! Arrow

edit: Heu je reviens juste pour demander le rapport entre yeux verts et Dijon ! scratch

Bon je vais essayer moi-même de faire le rapprochement en Dijon et Yeux bleus :
Alors Dijon > Bourgogne > Pas loin de Paris > Marne-La-Vallé > Mickey euh??? Ahhh Mickey les Yeux Bleus !!! Hugh Grant > Angletterre >Assistanat
Youpi !!!!
lol!
(Voilà le processus mentale que Madie a subit avant de nous lancer son post !!!)

Mdr !!! Ah ouais quand même !!!! En même temps Hugh Grant, voilà la comparaion !! Rolling Eyes pig I love you

Je suis dégoutée en parlant de lui, j'ai gâché 1h28 de mon existence à mater Love Actually en plus en VF !!! Depuis j'ai arrêté les navets, c'est pas bon pour ma santé....

Love Actually ♥ ♥ ♥ ♥
C'est ce film qui m'a donné envie de vivre en Angleterre.
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:53

Kenza a écrit:
la_buf a écrit:
Fully-Tom a écrit:
lol !
Je comprends bien , bleu c'est super cool, faudrait etre fou pour etre déçu ! Razz

Ok, je sooooooooooooors ! Arrow

edit: Heu je reviens juste pour demander le rapport entre yeux verts et Dijon ! scratch

Bon je vais essayer moi-même de faire le rapprochement en Dijon et Yeux bleus :
Alors Dijon > Bourgogne > Pas loin de Paris > Marne-La-Vallé > Mickey euh??? Ahhh Mickey les Yeux Bleus !!! Hugh Grant > Angletterre >Assistanat
Youpi !!!!
lol!
(Voilà le processus mentale que Madie a subit avant de nous lancer son post !!!)

Mdr !!! Ah ouais quand même !!!! En même temps Hugh Grant, voilà la comparaion !! Rolling Eyes pig I love you

Je suis dégoutée en parlant de lui, j'ai gâché 1h28 de mon existence à mater Love Actually en plus en VF !!! Depuis j'ai arrêté les navets, c'est pas bon pour ma santé....

Love Actually ♥ ♥ ♥ ♥
C'est ce film qui m'a donné envie de vivre en Angleterre.

Laughing My Ass Off
lol!
(Ahhh merci pour ma séance abdominale gratuite!!!
Demain j'irai pas à la salle de sport finalement !!!
Marion51

Marion51

Je viens de : Ambrieres
Je suis à : Plutot je vais à Brandon

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:57

Love actually <3 <3 <3 <3 Quoi de mieux pour passer un bon moment, et HUGH MIAM MIAM cheers Embarassed pig
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:02

Dialing 911 : -Allô???? Police du Mauvais-goût, j'ai un flagrant délit là, il faut vite intervenir !!!! pale
lol!
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:16

lol! Ben nan j'ai bien aimé Love Actually moi ^^ Surtout la scène du déhanché ! Smile Chacun mes goûts comme qui dirait ! Rolling Eyes

Et je suis pas la seule à aimer à ce que je vois Wink

Madie a écrit:
Ou alors (je suis assez loufoque...) Yeux bleus=>Isabelle =>les Inconnus =>la révolution (autre sketch mythique!) => Paris => Capitale de la France => Capitale de la Bourgogne=> Dijon...

Okay, je vais aller me cacher et me terrer dans mon coin en Angleterre!

Ouais... Bon ben, faudra pas que tu boives au R.U, parce que tu risques de pas te faire comprendre par tout le monde Razz
ElodieBottesford

ElodieBottesford

Je viens de : Angers

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:17

Rien à voir mais :
Comment comptez vous faire avec votre téléphone portable?
L'emmener avec votre forfait actuel?
Emmener un Mobicarte? (et le recharger sur place)
En acheter un la bas?
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:21

ElodieBottesford a écrit:
Rien à voir mais :
En acheter un la bas?

Perso je compte garder mon portable mais résilier mon abonnement en France ou le passer en mobicarte/le passer à quelqu'un pendant un an/...
Et prendre un forfait ou l'équivalent d'une mobicarte là-bas. Il me servira assez peu je pense, à part pour certains contacts avec l'école et les autres assistants au R.U.

Faudra que je me renseigne d'ailleurs pour savoir ce qui est le mieux comme opérateur et comme forfait/mobicarte !
Madie

Madie

Je viens de : Mulhouse
Je suis à : Lyon2

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:34

I feel it in my fingers, I feel it in my toes! Christmas is all around me, come on, let it snow!
lol!
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:37

Madie a écrit:
I feel it in my fingers, I feel it in my toes! Christmas is all around me, come on, let it snow!
lol!

T'en rajoute une couche en plus santa
Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:41

MDR !

Vous avez fait du chemin en peu de temps la ! Shocked
Les raccourcis mentaux de malade !
Madie

Madie

Je viens de : Mulhouse
Je suis à : Lyon2

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:42

Madie a écrit:
lol!

T'en rajoute une couche en plus santa

Faut dire que la chanson reste mythique! Je pense faire une arrivée triomphante chez les petits Anglais en leur chantant cette chanson, histoire de tester leur degré d'ouverture!
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:47

Fully-Tom a écrit:
MDR !

Vous avez fait du chemin en peu de temps la ! Shocked
Les raccourcis mentaux de malade !

Ehhh oui!!! et tout ça rien que pour tes yeux azurs !!!!
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:52

Pfiou, je me sens vachement spécial d'un seul coup la ! Razz

Et moi j'ai pas vu "Love actually" donc je ne me prononcerais pas sur la question.
Quant à Hugh Grant, la dernière fois que je l'ai vu c'est en regardant "Sense and Sensibility" la veille de mon partiel de litterature sur le livre du meme titre (pour se donner bonne conscience au lieu de reviser ! pirat ) et ça allait encore quoi...^^
OaD

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:56

Cherche pas Tom, dès que certains noms sont évoqués parmi un public de jeunes femmes anglophiles (Hugh Grant ou David Tennant), le mieux est de quitter le navire avant de devenir fou... What a Face
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:59

Fully-Tom a écrit:
Pfiou, je me sens vachement spécial d'un seul coup la ! Razz

Et moi j'ai pas vu "Love actually" donc je ne me prononcerais pas sur la question.
Quant à Hugh Grant, la dernière fois que je l'ai vu c'est en regardant "Sense and Sensibility" la veille de mon partiel de litterature sur le livre du meme titre (pour se donner bonne conscience au lieu de reviser ! pirat ) et ça allait encore quoi...^^
Ben parce que tu dois forcément l'être !!! Tu fais du skate, t'as les yeux bleus, t'aime te saper... Embarassed
Un seul mot me vient à l'esprit :
A l'abordage !!!! pirat

lol!
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:03

lol!
Et la je me fais cracher dessus si je dis que je ne connais pas David Tennant ?! Laughing

edit:

Haha LittleMissSunshine Very Happy !
Cette fois c'est toi qui me flatte ! Embarassed
OaD

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:04

Pour Tom encore une fois : visiblement tu peux te rajouter à la liste des Grant, Tennant et autres Razz

Et pour Tennant, c'est pas très grave, c'est un acteur de séries (notamment doctor who) et un (bon) comédien de théâtre, qui a notamment joué avec la RSC me semble-t'il.
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:28

Ahhhh ça me fait penser à quel point je surkiffe l'accent britannique !! comme je dis cet accent "qui claque entre les dents" !!!
Kenza

Kenza

Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:30

Tu t'es moquée de moi Little Miss Despair.

Love Actually c'est kitsch, c'est mièvre, c'est guimauve, mais c'est Hugh Grant, c'est Alan Rickman, c'est Colin Firth, c'est la musique de Joni Mitchell, c'est le petit gamin trop mignon, c'est la scène des panneaux, c'est Anglais dans toute son essence.

SANS COEUR
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:34

Kenza a écrit:
Tu t'es moquée de moi Little Miss Despair.

Love Actually c'est kitsch, c'est mièvre, c'est guimauve, mais c'est Hugh Grant, c'est Alan Rickman, c'est Colin Firth, c'est la musique de Joni Mitchell, c'est le petit gamin trop mignon, c'est la scène des panneaux, c'est Anglais dans toute son essence.

SANS COEUR

Mwahahaha je suis une sans-coeur maintenant Evil or Very Mad R
Rhooo c'est juste une mignonette p'tite moquerie rien que ça!!!
Après je peux une sans-coeur mais avec beaucoup de bonne jugeotte !!!! afro
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyLun 29 Juin 2009, 01:35

OaD a écrit:
Pour Tom encore une fois : visiblement tu peux te rajouter à la liste des Grant, Tennant et autres Razz

Et pour Tennant, c'est pas très grave, c'est un acteur de séries (notamment doctor who) et un (bon) comédien de théâtre, qui a notamment joué avec la RSC me semble-t'il.

Ah Tennant Laughing Laughing Embarassed
weet_weet

weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyLun 29 Juin 2009, 01:39

PFIOUUUU
on part 4 jours et on est paumée en rentrant... ^^
OaD

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyLun 29 Juin 2009, 02:09

Citation :
Ah Tennant Laughing Laughing Embarassed

Merci pour l'illsutration! Rolling Eyes

Very Happy
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 EmptyLun 29 Juin 2009, 03:01

la_buf a écrit:
ElodieBottesford a écrit:
Rien à voir mais :
En acheter un la bas?

Perso je compte garder mon portable mais résilier mon abonnement en France ou le passer en mobicarte/le passer à quelqu'un pendant un an/...
Et prendre un forfait ou l'équivalent d'une mobicarte là-bas. Il me servira assez peu je pense, à part pour certains contacts avec l'école et les autres assistants au R.U.

Faudra que je me renseigne d'ailleurs pour savoir ce qui est le mieux comme opérateur et comme forfait/mobicarte !

pareil

carte sim là-bas avec soit petit forfait soit pay as you speak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 24 Empty

blabla des assistants 09-10
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant