| Parlons "bouffe" | |
|
+13Dionysos Mllekrappabel bee1601 émilie^_- Cam LittleMissSunshine weet_weet Finger Queenston cecile972 MaxiMinipouce Delphine_ Azaly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Jeu 05 Fév 2009, 22:55 | |
| - Azaly a écrit:
Les muffins on en trouve en France, ouais mais rien à voir avec les muffins britannique | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Jeu 05 Fév 2009, 23:27 | |
| ça dépend lesquels, là où je vais ils sont aussi bons franchement! ils en font au nutella, c'est assez rare, et c'est succulent! je suis devenue accro! je parle pas des machins industriels qu'on trouve dans les supermarchés mais de vrais muffins faits maison dans des coffee shop à l'anglaise! mais je sais pas s'il y en a de partout en effet... Sinon c'est vrai que les muffins de Starbuck ou Millie's cookies sont supers! | |
|
| |
bee1601
Nombre de messages : 17 Age : 36 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Londres Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Lun 02 Mar 2009, 14:20 | |
| Personnellement en tant que vegetarienne je me regale, et jen profite (j`ai bien plus de choix ici qu`en France!!). Je peux enfin manger autre chose que des frites au mcdo (le spicy veggie), les currys vegetariens st proposes ds ts les restos indiens, et les veggie burgers ds ts les pubs. Sinon je fais des provisions de cheesecake (le new york cheesecake de saintsbury est a tomber), j`avale les toasts aux beans en une seule bouchee, et j`achete les cookies de Millie`s cookies par 6 !! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Mar 03 Mar 2009, 00:14 | |
| Je reviens de Lyon où il y a un Starbucks (2 en fait), de vrais muffins anglais, ça fait du bien!! par contre en effet les Starbucks en France sont chers en effet, par rapport à Londres... le chocolat ou frappuccino le plus petit = 4.8€, du n'importe quoi... | |
|
| |
Mllekrappabel
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Arras Je suis à : Rochester et Strood Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: yummy ! Mar 18 Aoû 2009, 10:50 | |
| Ca a l'air bon tout ça mais j'espère qu'il y a de quoi manger à peu près équilibré quand même... Enfin, j'ai déjà eu une expérience, moi j'ai été déçu par la viande que l'on trouvait à Tesco ou la Coop... très cher et pas top !! M'enfin on verra, t'façon étant bonne cuisinière j'ai déjà prévenu la famille que je n'allais pas hésiter à prendre les fourneaux ! Nous aussi, nous devons faire découvrir de bonnes choses !! | |
|
| |
Dionysos
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Mer 19 Aoû 2009, 09:09 | |
| Etant végétarien, ma revelation en GB a été....le quorn! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Mer 19 Aoû 2009, 14:23 | |
| Le quorn c'est cette espèce de viande qui en fait est du maïs? *Oh oui moi aussi j'aime bien ça, et pourtant j'suis pas végétarienne!* | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Mer 19 Aoû 2009, 16:23 | |
| Copa, tu as de la très bonne viande chez Waitrose si tu cherches des produits de qualité, par contre faut pouvoir mettre le prix... Si tu as un boucher à proximité, c'est sans doute encore la meilleure solution | |
|
| |
Mllekrappabel
Nombre de messages : 19 Age : 38 Je viens de : Arras Je suis à : Rochester et Strood Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Mer 19 Aoû 2009, 17:30 | |
| J'prends note Tienou, jvais déjà mettre de quoi dans mon cochon lol ! | |
|
| |
Fully-Tom
Nombre de messages : 157 Je viens de : Dijon Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Jeu 20 Aoû 2009, 22:53 | |
| Moi je suis juste content, je vais enfin pouvoir tester Burger King ! Et il parait que Mc Do n'est pas trop cher la-bas, je sais ou je vais manger donc ! | |
|
| |
Marvish
Nombre de messages : 200 Je viens de : Rennes Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" Jeu 27 Aoû 2009, 20:23 | |
| haha idem, il faut tester de nouvelles choses tout en sachant qu'au pire on peut trouver des valeurs sûres comme MacDo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons "bouffe" | |
| |
|
| |
| Parlons "bouffe" | |
|