| une grosse gourdasse a besoin de votre aide | |
|
+4Kenza Raf Oxy mord venus in furs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
venus in furs
Nombre de messages : 97 Je viens de : la région des vaches et du camembert Je suis à : Belfast, Norn Iron Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 18:12 | |
| bonjour à tous, j'aurai besoin de savoir comment se rendre à Cergy depuis Roissy Charles de Gaulle (terminal 2B). ça paraît con comme question mais je viens d'un petit bled de Normandie et j'ai pris le métro une seule fois dans ma vie à noter également que je n'ai aucun sens de l'orientation et je ne sais pas lire un plan donc j'ai un peu peur de me paumer si vous pouviez m'aider, j'apprécierais beaucoup | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 18:47 | |
| Cergy quoi? Quel arrêt de RER? T'inquiete ca arrive à tout le monde, la première fois que j'ai pris le RER, me suis gourée ( à 17ans), j'ai vu passer l'arrêt de ma ville sans que le train s'arrête!! La panique | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 18:58 | |
| Dans le même style à Dublin : Le bus s'arrête devant l'aéroport, jme dis tiens c'est l'aéroport jdevrais descendre et j'ai rien fait ... Du coup descente à l'arrêt suivant en pleine cambrousse à 22h et attente de genre 30/45 mns dans le froid glacial pour chopper le bus en sens inverse triple | |
|
| |
venus in furs
Nombre de messages : 97 Je viens de : la région des vaches et du camembert Je suis à : Belfast, Norn Iron Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 19:00 | |
| voilà ce que la pote chez qui je vais squatter m'a donné comme info : 'rer a a auber et t y es.' Un peu succint... j'attends plus d'infos de sa part , je crois qu'elle se souvient pas que je dois venir chez elle | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 19:25 | |
| Sympa la copine^^ Sinon pour le trajet. Tu prends le RER à Roissy 2, c'est indiqué un peu partout comme Paris par le train, ou gareTGV. Là tu vas monter dans le RER B ( de toute manière tu as pas le choix), et il part en direction de Paris et plus loin... Tu descendras à Chatelet-Les Halles ( le 12ème arrêt si c'est Omnibus, le3ème si c'est un direct). A Chatelet, tu devras te diriger vers le RER A. Important à retenir pour ne pas se gourer, le RER A c'est la ligne rouge, et tu prends le A direction/terminus Cergy le Haut (A3). Et vérifie une fois que tu es sur le quai, que le train s'arrête bien à ton arrêt ( soit la petite lumière à coté du nom de ton arrêt est allumé, soit c'est un panneau intégral, et donc le nom de ton arrêt est écrit en lettres lumineuses). Si tu peux trouver le nom de l'arrêt exact, je te donnerai les noms de trains qui s'arrêtent à ton hypothétique arrêt. Et à mon avis il faut bien compter, hum 30min dans le B, et 40 min dans le A, plus le temps d'attente et de marche dans Chatêlet. Pour toutes autres questions, suis disponible | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 20:23 | |
| Il n'y a pas de correspondance à Châtelet, les deux trains sont sur le même quai ^^ | |
|
| |
Oxy mord
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 20:38 | |
| Yop, bien vrai Moi pas aimer Chatêlet | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Oxy mord
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 20:48 | |
| Suis totalement pour Après Mardi( suis pas là ce weekend) | |
|
| |
venus in furs
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 21:09 | |
| Oxy Mord, you're a star !!! merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est très cool ! | |
|
| |
weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 21:36 | |
| - Kenza a écrit:
- Oxy mord a écrit:
- Yop, bien vrai
Moi pas aimer Chatêlet Dites, les Parisiens ou semi-Parisiens, ça ne vous dit pas d'aller boire un coup un de ces jours ? pas de problème non plus et avec grand plaisir, mais pas du 25 au 28 juin, et pas du 4 au 18 juillet mdr ( et si c'est après le 18 juillet vous aurez peut-être la chance de voir british chéri :p ) | |
|
| |
brightside
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 22:30 | |
| Totalement partante pour un verre entre parisiens | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Ven 19 Juin 2009, 23:00 | |
| J'devais pas aller à Paris moi ? | |
|
| |
venus in furs
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Mer 24 Juin 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
dop
Nombre de messages : 106 Age : 36 Je viens de : France Je suis à : France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Mer 24 Juin 2009, 14:12 | |
| http://www.transilien.com/web/site | |
|
| |
venus in furs
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide Mer 24 Juin 2009, 17:37 | |
| okay, cool, merci bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grosse gourdasse a besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| une grosse gourdasse a besoin de votre aide | |
|