| Personnes sur liste d'attente UK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dontaskmewhyhoney
| Sujet: Personnes sur liste d'attente UK Dim 02 Aoû 2009, 13:17 | |
|
Dernière édition par dontaskmewhyhoney le Jeu 10 Sep 2009, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Lun 03 Aoû 2009, 20:43 | |
| Salut Marie,
Il y Azaly, qui est sur liste d'attente et qui n'a rien reçu... Sinon pour les gens de la 2nde Campagne, et même certains de la première, l'affectation est tombée, il y a moins de 10 jours.
Apparament, cette année encore, ils sont super "rapides et efficaces "... Bon courage pour l'attente | |
|
| |
dontaskmewhyhoney
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Lun 03 Aoû 2009, 21:28 | |
|
Dernière édition par dontaskmewhyhoney le Jeu 10 Sep 2009, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
cedrider
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Lun 03 Aoû 2009, 21:38 | |
| BONSOIR, Moi aussi je n'ai encore aucunes nouvelles. Je suis sur liste principale de la 2nd campagne. Ca commence à m'inquiéter aussi vu qu'on est dejà en aout et que je n'ai rien d'autre de prévu. bonne soirée, en attente de news | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Lun 03 Aoû 2009, 22:44 | |
| - dontaskmewhyhoney a écrit:
- merci beaucoup pour ta réponse..c'est pas trop bon signe tout ça..!
je suis étonnée d'avoir à attendre aussi longtemps surtout en venant d'un M1FLE, ils disent qu'ils préfèrent mais bon... faut dire je m'y suis prise très tard.. bon bah bonne année à vous tous, j'espère que tout se passera le mieux du monde! En soi, ce n'est pas tant un mauvais signe. Ils peuvent encore vous contacter tout le mois de Septembre. Et il y a de nombreuses personnes qui se désistent une fois leurs affectations reçues. C'est extrêment énervant, si tu veux prévoir quelque chose, si tu as d'autres options (auquel cas il faudra faire un choix), et surtout si tu stresses d'attendre... Pour mémoire la dame du BC ( Harriet Brown) a dit dans son mail officiel d'envoyer un mail à partir du 1er Septembre si vous n'aviez pas de nouvelles. Conseil de ma part, n'hésitez pas à lui en envoyer un dès maintenant... On ne sait jamais ça pourrait débloquer une situation, ou au moins vous donner des informations sur l'état de votre dossier. Son adresse mail: Harriet.Brown@britishcouncil.org Sinon il y a aussi Dephine Cayrel du CIEP: cayrel@ciep.fr Pareil n'hésitez pas, tant que vous restez polis, ils peuvent comprendre que l'attente est longue et stressante. | |
|
| |
dontaskmewhyhoney
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Mar 04 Aoû 2009, 00:22 | |
|
Dernière édition par dontaskmewhyhoney le Jeu 10 Sep 2009, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
cedrider
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Ven 14 Aoû 2009, 19:36 | |
| salut,
y'en a t'il toujours en attente de réponses??? moi je n'ai toujours aucunes nouvelles, c'est flipant! | |
|
| |
PeterPanGirl
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Dim 23 Aoû 2009, 17:40 | |
| salut cedrider !!
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi mais en pire ! et attention je suis une nana ( ah ah ah ) .. treve de plaisanterie .. J'ai envoyé un mail Mrs Brown, j'ai pas de news .. parait qu'on reçoit un livre du BC ( à confirmer ) la encore je n'ai rien reçu .. Perso, j'ai posté ma lettre de démission pr un job étudiant avant hier parce qu'il demande un mois de préavis .. Est ce possible de pas être pris ? ou peut-on etre affecté dans une autre région autre que celle qu'on a demandé ? | |
|
| |
cedrider
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK Jeu 27 Aoû 2009, 18:25 | |
| Salut,
Je n'ai encore rien dutout!!! Pour te renseigner oui on peut être affecté aillleurs que nos choix d'origine. J'ai un collègue qui a reçu un mail du BC lui disant qu'il irai je ne sais plus trop ou mais pas là ou il souhaitait aler.
Bonne attente pour ceux qui sont aussi dans mon cas.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnes sur liste d'attente UK | |
| |
|
| |
| Personnes sur liste d'attente UK | |
|