AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

[Future assistante 2010/11] A quel niveau enseigner? Perdue!

+2
annouchka
nAtash.A
6 participants
AuteurMessage
nAtash.A

[Future assistante 2010/11] A quel niveau enseigner? Perdue! Empty
MessageSujet: [Future assistante 2010/11] A quel niveau enseigner? Perdue!   [Future assistante 2010/11] A quel niveau enseigner? Perdue! EmptySam 17 Oct 2009, 16:26

Hello tout le monde,

Je suis en ce moment en L3 et le remplissage des dossiers pour l'année prochaine va commencer très bientot... mais gros dilemne!

Je sais pas si je dois cocher la case "ecole primaire" ou pas...

En fait ça me tente beaucoup, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, et j'aimerais avoir si possible des avis récents sur vos experiences en primaire!!!

Seront les bienvenues les experiences en college/lycée aussi...

Je suis un peu paumée..
Revenir en haut Aller en bas
annouchka

annouchka

Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe)
Je suis à : Manchester

MessageSujet: Kss cool!   [Future assistante 2010/11] A quel niveau enseigner? Perdue! EmptySam 17 Oct 2009, 21:35

Juste un conseil, ne te prends pas le chou!

J'avais coche "Primaire", specifie que j'ai bosse en tant qu'animatrice avec des petits de 3-6 ans et 7-11 ans les etes, et je me retrouve avec des ados qui passent le bac hihihi! tongue

Attention, je ne me plains pas, mais dommage qd meme, j'adore les petits! (meme si c'est plus fatiguant certes!).