AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Probleme de cloture de compte

2 participants
AuteurMessage
anabelle

Probleme de cloture de compte Empty
MessageSujet: Probleme de cloture de compte   Probleme de cloture de compte EmptyMer 20 Avr 2011, 15:23

Bonjour,

Voilà j'ai un enorme soucis !
Je vivais au Pays de Galles il y a 3 mois afin d'approfondir mon anglais. Seulement j'ai ete licencié economiquement car plus de boulot durant l'hiver. J'ai dû quitter la G-B rapidement et je n'ai pas eu le temps de cloturer mon compte chez HSBC. Durant l'ouverture de mon compte, le conseiller HSBC m'avait dit que c'etait possible de cloturer depuis la France, mais arrivé en France voilà que c'est impossible !!!!
J'appelle la banque en G-B je tombe sur un indou, je comprend rien à ce qu'il me dit et là, il bloque mon compte car il pensait que je tentais de pirater un compte !!!
Et me voilà bloqué... je sais pu quoi faire... si je vais sur Londres est ce possible de cloturer ? (j'ai ouvert le compte dans une ptite ville pommée alors je sais pas si c'est possible dans une autre banque HSBC...)
Si vous avez des astuces,des solutions... je suis preneuse!!!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Probleme de cloture de compte   Probleme de cloture de compte EmptyVen 22 Avr 2011, 21:14

Avais-tu au moins vidé ton compte ?

Si oui payais-tu des frais de tenue de compte pour ce compte car dans la négative et bien autant le laisser ouvert, la banque aurait fini par le clôturer dans quelques années.
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Probleme de cloture de compte   Probleme de cloture de compte EmptyVen 22 Avr 2011, 21:31

Et tu ne peux tout simplement pas le clôturer par courrier ? Faut regarder ce qui est prévu par les textes, tu as bien dû avoir de la documentation ou un contrat à l'ouverture du compte.

Voir aussi ici :

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/t1443-fermer-compte-bancaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de cloture de compte   Probleme de cloture de compte Empty

Probleme de cloture de compte
Page 1 sur 1