| Budget loyer à Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno_05
| Sujet: Budget loyer à Londres Ven 23 Juin 2006, 13:41 | |
| Coucou !
J'aimerai juste savoir combien vous comptez mettre dans votre loyer à Londres ou ailleurs.
Je suis affecté à Enfield (zone 5), et j'aimerai trouver une chambre soit en famille, soit en colloc, ou encore mieux, un studio. Le problème c'est que je ne vois pas trop jusqu'à combien on peut mettre dans un loyer sans se ruiner...
A votre avis quelle est la limite à ne pas dépasser pour pouvoir vivre convenablement ? 100£ par semaine grand maximum ? | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres Ven 23 Juin 2006, 14:15 | |
| - arno_05 a écrit:
- Coucou !
J'aimerai juste savoir combien vous comptez mettre dans votre loyer à Londres ou ailleurs.
Je suis affecté à Enfield (zone 5), et j'aimerai trouver une chambre soit en famille, soit en colloc, ou encore mieux, un studio. Le problème c'est que je ne vois pas trop jusqu'à combien on peut mettre dans un loyer sans se ruiner...
A votre avis quelle est la limite à ne pas dépasser pour pouvoir vivre convenablement ? 100£ par semaine grand maximum ? A vrai dire, le loyer dépend beaucoup de la région d'affectation. Je pense qu'il ne faut pas mettre plus de 100£ par semaine charges comprises sinon ta paie va vite y passer... | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres Ven 23 Juin 2006, 15:24 | |
| Etant à Waltham Forest/Leytonstone je compte mettre 350 à 400 livres par mois dans le logement; car j'aimerais me trouver une coloc vers Stratford pour pas etre trop loin du centre et ne pas devoir aller en zone 4... | |
|
| |
shangrila
| Sujet: budget Ven 23 Juin 2006, 18:05 | |
| 100 livres pour le loyer?Pas mieux .Ce serait vraiment dommage de se ruiner pour le logement , alors que Londres par exemple offre de multiples façons de dépenser tout son fric! On dit qu'il est inévitable de vivre en coloc' alors je m'y prépare... Par contre , vivre en famille , j'ai déjà donné,je vais tenter une coloc' étudiants , ou "jeunes actifs.."; on verra. Essayez au possible de vous rapprocher de Londres parce que les bus interminables à 3 h du mat' en pleine hiver pour rentrer , pas top!! comme les autres je conseille le site Gumtree ,vraiment génial! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: et à Leeds? Une idée m'sieu dame? Ven 23 Juin 2006, 19:30 | |
| - shangrila a écrit:
- 100 livres pour le loyer?Pas mieux .Ce serait vraiment dommage de se ruiner pour le logement , alors que Londres par exemple offre de multiples façons de dépenser tout son fric!
On dit qu'il est inévitable de vivre en coloc' alors je m'y prépare... Par contre , vivre en famille , j'ai déjà donné,je vais tenter une coloc' étudiants , ou "jeunes actifs.."; on verra. Essayez au possible de vous rapprocher de Londres parce que les bus interminables à 3 h du mat' en pleine hiver pour rentrer , pas top!! comme les autres je conseille le site Gumtree ,vraiment génial! Salut Shangrila, tu as l'air d'avoir déjà une expérience de vie en Angleterre... Aurais tu une idée des prix pratiqués à Leeds en matière de location (tous frais compris) par hasard? Merci d'avance! | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres Ven 23 Juin 2006, 19:53 | |
| - shangrila a écrit:
Essayez au possible de vous rapprocher de Londres parce que les bus interminables à 3 h du mat' en pleine hiver pour rentrer , pas top!! comme les autres je conseille le site Gumtree ,vraiment génial! ah ça c'est clair c'est pour ça que je voudrais être sur Stratford car en métro Picadilly est à 20 minutes... | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres Ven 23 Juin 2006, 21:10 | |
| Mon problème: mes écoles sont en zone 5 (Enfield et Edmonton), donc si je réside près du centre (en zone 3 ou 4), étant donné que je devrai me rendre dans les écoles quasiment tous les jours, je devrais prendre une travelcard zone1-6, et le prix de mon loyer sera plus cher que si je choisi un appart en zone 5, près de mes écoles.
Donc en gros soit je paye un loyer peu cher et un titre de transport assez cher en logeant à enfield, mais je suis complétement excentré; soit je trouve un appart proche du centre mais là je dois vider mon porte-feuille pour le loyer, et toujours pour le titre de transport...
Quelqu'un voit une solution à mon problème ?
| |
|
| |
shangrila
| Sujet: OUI mais Sam 24 Juin 2006, 14:53 | |
| Tout a un prix , il faut en profiter , je ne pense pas que tu trouveras un job aussi bien payé donc vivre dans un coin paumé , ça déprime ... | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres Dim 25 Juin 2006, 15:31 | |
| Je pense que je vais tenter de trouver un logement plus prêt du centre, tant pis pour le loyer... De toute façon, en cherchant bien, y a moyen de trouver des prix abordables pas trop loin du centre... Merci gumtree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget loyer à Londres | |
| |
|
| |
| Budget loyer à Londres | |
|