| et des fans de mangas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yemanja
| Sujet: et des fans de mangas?? Ven 23 Juin 2006, 18:04 | |
| j'ai été initié en première, et depuis... je lis tous les mangas qui passent à ma portée! ( gals, chobits, kyo, utena et j'en passe...)
et je guette les diffusions d'animés! mcm diffusait one piece que j'adorais, mais ca s'est arrêté et je ne sais pas pourquoi! snif! l'un de mes préférés c'est Big O (mélange de goldorak et de batman) | |
|
| |
fabou
| Sujet: manga Ven 23 Juin 2006, 18:06 | |
| j'ai eu ma période à fond dans les manga au lycée, notamment I''s que j'adore : ) | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Ven 23 Juin 2006, 18:19 | |
| tiens, jamais lu celui là! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Ven 23 Juin 2006, 19:06 | |
| 10 ans que j'en lis. Mais j'ai pas une collection hyper importante vu que j'achète pas tout (et n'importe quoi ) Dois avoir une soixantaine de titres et pas loin de 200 tomes. Sans compter tout ce qui est animation et art book. | |
|
| |
tite_jenny
| |
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 07:53 | |
| 200 tomes c'est quand même pas mal, je pense! j'ai dû abandonner quelques séries (détective conan entre autres) parce que côté finances, je roule pas sur l'or! et les art book à la réunion, c'est pas donné!
nana, j'adore!! une copine me les passait, mais on s'est perdu de vue...
par contre, fût in moment où je lisais les mangas sur internet, et j'en téléchargeais via mirc! c'était la belle époque! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 13:44 | |
| Aah les scantrads C'est génial pour découvrir de nouveaux auteurs Tu sais qu'on en trouve ailleurs que sur mirc quand même Sinon, pour les art books, y'a par le net aussi. Mais bon, c'est pas pratique si on veux les feuilleter. Pour les 200 c'est vrai que c'est pas mal mais quand la personne avec ui tu discutes te sors "oh, moi j'en ai dans les 400..." Wéé, sauf qu'il s'avère ensuite qu'elle n'a même pas une quinzaine de titres | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 14:35 | |
| lol!! personellement j'ai pas grand chose! chobits, utena, gals, caramel diary, detective conan et invu ( qui est très bien mais très lent a sortir). ce qui fait pas grand chose en fait (comparé à toi! lol)
et puis jai arrêté sur internet, pcq mon ordi planté tout le temps, et je perdais mes fichiers a chaque fois! | |
|
| |
yemanja
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 15:24 | |
| - yemanja a écrit:
- lol!! personellement j'ai pas grand chose! chobits, utena, gals, caramel diary, detective conan et invu ( qui est très bien mais très lent a sortir). ce qui fait pas grand chose en fait (comparé à toi! lol)
et puis jai arrêté sur internet, pcq mon ordi planté tout le temps, et je perdais mes fichiers a chaque fois! Même pour ceux en téléchargement directe ? | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 17:34 | |
| - Blah a écrit:
Même pour ceux en téléchargement directe ? loool! non bien sur! mais j'ai perdu tous mes favoris, j'en ai retrouvé certains à force de recherches,! mais bon, la plupart des sites renvoyait ensuite sur mirc... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 24 Juin 2006, 18:31 | |
| T'as vérifié s'il n'y avait pas d'autres équipes qui les traduisaient avec dailymanga ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Dim 25 Juin 2006, 17:51 | |
| Un truc qui sera bien là-bas, c'est qu'ils ont pas mal de titre pas encore sortis en France (ni même licencié) si je me souviens bien. La valise du retour va être très lourde | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Dim 25 Juin 2006, 18:22 | |
| lol! j'ai pensé à la même chose; mon idée était de faire des colis au fur et à mesure pour ne pas avoir trop de poids au retour!! je sens que je vais accumuler bcp de choses, dépensière comme je suis!
sinon ca , une copine m'a passé "black jack", l'histoire est très bien, même si les dessins sont bofs! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Dim 25 Juin 2006, 18:48 | |
| - yemanja a écrit:
- lol! j'ai pensé à la même chose; mon idée était de faire des colis au fur et à mesure pour ne pas avoir trop de poids au retour!! je sens que je vais accumuler bcp de choses, dépensière comme je suis!
sinon ca , une copine m'a passé "black jack", l'histoire est très bien, même si les dessins sont bofs! Je connais, j'avais commencé la série avec Glénat il y a un peu moins d'une dizaine d'année. Mais chuis dégoutée, j'ai pas de job pour cet été donc je vais commencer par faire quelques économies avant de faire un prêt. Du coup, j'achèterais pas de manga cet été. Dur. | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Lun 26 Juin 2006, 06:46 | |
| je compatis! je sais parfaitement que ca veut dire, être sans le sou et ne pouvoir profiter des nouvelles sorties!! quoique en métropole, c'est quand même moins cher tu sais, vous avez de la chance!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Lun 26 Juin 2006, 07:16 | |
| Wé je sais pour les prix. Pis chuis pas vraiment sans le sou, juste sans le job. Je pourrais parfaitement m'acheter les manga cet été sauf que si je veux emprunter à ma mère, j'ai intérêt à lui montrer que je fais des efforts côté sous. (Quoique por le peu qui serait économisé ). Mais je me rattraperais là-bas. Et je m'entend assez avec mon libraire pour lui demander de mettre de côté certains titres à leurs sorties. (Quoique pour un an... ) | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Lun 26 Juin 2006, 13:20 | |
| j'aime bien lire mais j'avoue que pour les mangas je suis fénéant et je préfère m'envoyer des animes en pagailles! puis ils m'ont pas couté cher ceux-là...hem... | |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Mar 27 Juin 2006, 20:21 | |
| Ouiiiiiiii, ça mangate à mort... Pour ma part, fan incontestée de Gunnm, mais aussi X de Clamp et RG Veda, et bien d 'autres... | |
|
| |
yemanja
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 01 Juil 2006, 10:33 | |
| X, c'est une histoire que j'ai eu du mal a suivre, parce qu'il s'est passé un bon moment sans que je le lise (c'est comlpiqué et en même temps non!)
mais tout ce qui dit clamp j'aime bien!
en ce moment la télé locale rediffuse ranma1/2, et puis ca m'énerve que mcm ait arrêté la diffusion de one piece, fulll metal alchimist et city hunter (nicky larson)! par contre j'adorais orphen, même si le doublage était vraiment pas terrible (surtout ppour chloé)! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? Sam 01 Juil 2006, 15:11 | |
| X compliqué ? Pas vraiment. Mais c'est vrai qu'attendre chais plus combien d'année entre chaque tome. Surout qu'il devait finir en 2000... Mais si tu peux voir la série, dis-toi que la fin ne devrait pas être trop loin de celle du manga (même si officiellement, les fins sont différentes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et des fans de mangas?? | |
| |
|
| |
| et des fans de mangas?? | |
|