| Pour les fans de LOST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 22:43 | |
| Hello tous! Et oui je suis fan de LOST la série apparue l'année dernière sur nos petits écrans! J'aimerais savoir ce que vs pensez de cette série, et surtout que pensez-vous de cette île? A votre avis qu'est-ce qui se cache derrière! Donc n'hésitez pas à poster ici toutes vos théories concernant le "pourquoi ils sont sur cette île?" Si comme moi vs avez vu la saison 2, on apprend bcp de choses et j'ai l'impression que c'est peut être une espèce de télé-réalité! on a voulu les mettre là pr tester des humains enfermés sur une île. enfin j'ai plusieurs théories, dites moi les vôtres;-) | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 22:47 | |
| J'AdoOOOOooore LOST!
malheureusement je n'ai vu que la saison 1....
tu sais donc ce qu'il y a dans l'espèce de "tunnel"...j'sais pas si c'est un tunnel en fait, tu sais la trappe qu'ils arrivent à faire exploser avec la dynamite...c'est le dernier épisode que j'ai vu! lol | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 22:52 | |
| - Leïla a écrit:
- J'AdoOOOOooore LOST!
tu sais donc ce qu'il y a dans l'espèce de "tunnel"...j'sais pas si c'est un tunnel en fait, tu sais la trappe qu'ils arrivent à faire exploser avec la dynamite...c'est le dernier épisode que j'ai vu! lol oui en fait c'est un bunker avec un mec bizarre à l'intérieur! Ms le plus surprenant c'est que ce bunker est totalement équipé! comme un appart;-) Ms je n'en dis pas plus, mieux vaut le voir de ses yeux... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 22:57 | |
| - pampulilu54 a écrit:
- Leïla a écrit:
- J'AdoOOOOooore LOST!
tu sais donc ce qu'il y a dans l'espèce de "tunnel"...j'sais pas si c'est un tunnel en fait, tu sais la trappe qu'ils arrivent à faire exploser avec la dynamite...c'est le dernier épisode que j'ai vu! lol oui en fait c'est un bunker avec un mec bizarre à l'intérieur! Ms le plus surprenant c'est que ce bunker est totalement équipé! comme un appart;-) Ms je n'en dis pas plus, mieux vaut le voir de ses yeux... Sympa pour tous ceux et celles qui n'avaient pas envie de spoiler ! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 23:01 | |
| | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Mer 05 Juil 2006, 23:05 | |
| oh là là, mes pauvres gens, comment avez-vous pu faire pour ne pas regarder la saison 2 ?!!!! mon copain et moi on est trop fans ( et moi de desperate aussi mais lui il aime moins !!! ) et la saison 2 est trop bien je n'en dirais pas plus (sinon les petites choses qui vous ont été dévoilées dans ce topic c'est les 3 1ères minutes du premier épisode alors pas de panique, vous êtes pas au bout de vos peines ! ) sauf que bien évidemment ça se finit en queue de poisson ( comme desperate ! tiens tiens comme c'est bizarre ! ) arrggghhhh ! alors vive les saisons 3 en GB, youpi tra la la ! lol ! | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Ven 07 Juil 2006, 12:46 | |
| J'adore Lost et Desperate Housewives et aussi Grey's anatomy ! J'ai vu les saisons 2 de ces 3 séries aux USA et c'est de la bombe !!! Pour Lost ça ne révèle rien de très important de savoir que la trappe mène à un bunker...il y a plein d'autres choses à venir !! Moi je suis assez d'accord sur la théorie de la télé réalité en fait mais je vois juste pas comment ils auraient pu tuer plein de personnes (par le crash) pour ammener les gens sur l'île si c'était un jeu ! | |
|
| |
Leïla
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Ven 07 Juil 2006, 12:49 | |
| Oui moi aussi j'adore Desperate Housewives et je viens juste de découvrir Greys'anatomy (lol j'ai vu 1 épisode!!)!
en fait, si je n'ai pas pu voir les saisons 2 de ces séries, c'est que je les regarde qu' à la TV...j'ai pas le cable, et je connais personne ayant les DVD... | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST Ven 07 Juil 2006, 17:28 | |
| Je suis une très grande fan de Lost (je suis webmistress du site français sur Evangeline Lilly http://www.evi-online.net) et bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de voir la saison 2 Sans faire trop de spoilers, je pense à un truc du style Truman Show; grosse émission de télé-réalité... Mais bon ça n'engage que moi Probablement les producteurs n'en savent pas plus que nous, malgré ce qu'ils disent... Pour la saison 3 que j'attends impatiemment ma soeur m'enverra les épisodes en Angleterre tous les mois (on est fan ou on ne l'est pas, et puis j'en ai besoin pour faire des captures d'écran et des vidéos pour mon site ). Je vais faire pareil pour Veronica Mars (ben oui, j'ai un site aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de LOST | |
| |
|
| |
| Pour les fans de LOST | |
|