AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Airvet57
Admin
Airvet57

cellule - Cellule de crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006, 23:09

C'est bon l'ecole m'a contactée aujourd'hui Wink

Je suis donc comme prévu à Oldham dans 3 écoles différentes, j'ai des élèves mixtes de 3 à 11 ans qui n'ont jamais fait de français de leur vie, à part ceux de 11 ans qui ont eu une approche...

Il y aura également un (j'espère une:P) assistant allemand, et pour le logement et tout, on verra en septembre vu que demain ils arrêtent tout.

Je vais quand même les contacter ce soir pour leur dire que c'est bon, j'accepte leur offre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006, 23:49

Et encore un qui s'en va... Sad
On va bientôt plus être assez pour faire une belote. Crying or Very sad
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006, 23:51

Fred a écrit:
Et encore un qui s'en va... Sad
On va bientôt plus être assez pour faire une belote. Crying or Very sad
Mais si t'inquiètes. Et pis moi je reste (même si j'ai eu le mail et la lettre.)
DonnieDarko

DonnieDarko

MessageSujet: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 12:22

bonjour!
ce matin au réveil (c'est à dire il y a une demi heure) quel surprise de trouver du courrier pour moi, mais bon ce n'était que le livret.
donc merci à tous ceux qui avait expliquer comment ils avaient eu une fausse joie, comme je m'attendais à le recevoir ça m'a évité d'avoir une grosse déception en pensant que c'était une école. maintenant reste plus à ce que l'école me contacte et on prépare la valise...
en attendant mes nerfs sont toujours tendus.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 12:40

ouaahh patrick est terrifiant!!!
DenAdel

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:11

Ouiiiiiiiiiiiii je sors de la cellule de crise, mon école m'a contacté !!! Une école à 10 minutes de Portsmouth, le rêve car je pourrais rentrer chez moi dès que je le voudrais ! Les gens ont l'air super sympa en tout cas, j'ai reçu un mail et bientôt je recevrais une lettre pour toutes les informations et la confirmation.

Gardez espoir, ca vient quand on ne s'y attend pas ^^

Bonne chance à tous.
http://www.lesroyaumes.com
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 13:53

Mon ancienne (mais jeune) prof d'anglais m'a dit qu'elle avait reçu son affectation d'assistante en octobre pour commencer en octobre. Shocked Ah ah ah.
Et une amie qui était assistante l'an dernier l'a reçu en septembre. Donc, bon, allez, on peut partir en vacances et débrancher le téléphone.
Kitsch

Kitsch

Je viens de : Assistant / M1 anglais

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 15:31

Qui envoie le livret, le British Council ? Parce que j'ai dû réclamer le mien et c'est mon école qui me l'a envoyé finalement Neutral
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 16:57

moi je vous le dis,l'assistanat,c'est une super idée comme programme,mais coté organisation,c 'est quand meme pas ça...
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 23:34

Voila, donc on peut dire maintenant que c'est cuitos pour avoir une réponse incessament sous peu. Les écoles ont fermé et ceux qui n'ont rien reçu vont devoir attendre mi-aout, début septembre maintenant pour connaître leur affectation.

Allez, bonnes vacances à tous !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006, 23:50

Destruction de moral, le retour.
Et les courriers qui n'arrivent jamais, hein ? qui y pense ? Je vous souhaite que ça ne vous arrive pas.
DonnieDarko

DonnieDarko

MessageSujet: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006, 02:56

Bon j'aurais pas eu le temps de trop rester que déjà je m'en vais, aprés le livret ce matin c'est l'email ce soir. j'ai enfin une destination, des écoles, et du boulot.
en tout cas je pense bien à tous ceux qui sont encore dans cette galére et ne désespérez pas. maintenant que c'est les vacances les profs de français ont plus de temps à consacrer aux futur assistants puisqu'il n'ont plus d'éléves.
bonne continuation à tous et à toutes.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006, 11:45

donniedarko, tu crois que les profs de français vont nous contacter pendant leurs vacances?moi je pensais que ça allait faire l'effet inverse, genre "on s'occupera de tout ça à la rentrée"(dslée, je veux pas pourrir le moral des autres désespérés de cette cellule de crise,hein, c juste qu'avec ma chance habituelle, je préfère partir pessimiste,lol) c'est pour ça que hier j'ai carrément appelé mon école pour qu'ils me donnent des nouvelles avant les vacances(d'ailleurs est ce que toutes les écoles anglaises sont en vacances aux mêmes dates? Question ) mais bon le type qui s'occupe de moi était d'abord indisponible puis introuvable, on m'a demandé mon numéro pour qu'il me rappelle et j'ai pas eu de coup de fil:/je sens que je vais devoir stresser jusqu'à septembre, pffiouu
DonnieDarko

DonnieDarko

MessageSujet: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006, 14:00

Nymph a écrit:
donniedarko, tu crois que les profs de français vont nous contacter pendant leurs vacances?moi je pensais que ça allait faire l'effet inverse, genre "on s'occupera de tout ça à la rentrée"(dslée, je veux pas pourrir le moral des autres désespérés de cette cellule de crise,hein, c juste qu'avec ma chance habituelle, je préfère partir pessimiste,lol) c'est pour ça que hier j'ai carrément appelé mon école pour qu'ils me donnent des nouvelles avant les vacances(d'ailleurs est ce que toutes les écoles anglaises sont en vacances aux mêmes dates? Question ) mais bon le type qui s'occupe de moi était d'abord indisponible puis introuvable, on m'a demandé mon numéro pour qu'il me rappelle et j'ai pas eu de coup de fil:/je sens que je vais devoir stresser jusqu'à septembre, pffiouu

bah Nymph moi ce qui me rend optimiste pour vous c'est que la personne m'a envoyé le message dans la nuit à presque minuit. Shocked Donc imagine la surprise, moi aussi je pensais comme toi mais là je rentre d'une soirée avec des amis tard, pas tout à fait net et que vois-je un nouveau mail dont le sujet est "poste d'assistant". j'ai cru à une blague et quand j'ai lu le truc je me suis rendu compte que non. donc si ils envoient leurs mails en pleine nuit ils peuvent bien en envoyer pendant leurs vacances.
keep hope
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006, 16:28

dac,merci, ça redonne espoir!sont quand même bizarres ces anglais ,ahlala!et puis bon apparement le dernier jour d'école en cornouailles (eh oui j'ai enquêté Cool )c'est mardi, allez je garde espoir! cheers
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptySam 22 Juil 2006, 20:02

LoL bon je réintègre la cellule l'espace de mon post : ça y est c'est le drame : on ne répond plus à mes mails.
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 10:01

Aaltra a écrit:
LoL bon je réintègre la cellule l'espace de mon post : ça y est c'est le drame : on ne répond plus à mes mails.

marf j'ai cru que c'était parce que t'aurais des zinfints Twisted Evil
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 12:39

Blah a écrit:
Destruction de moral, le retour.
Et les courriers qui n'arrivent jamais, hein ? qui y pense ? Je vous souhaite que ça ne vous arrive pas.

Contacté samedi dernier par téléphone, reçu la lettre de l'école hier, samedi!
Elle n'a pas chomé je trouve.
Élo*

Élo*

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:07

A mon tour d'entrer dans la cellule de crise. J'ai eu un mail, il y a plus de 2 semaines de l'école et j'ai répondu le lendemain avec pleins de questions (peut-être que ça leur a fait peur! lol ) mais je n'ai toujours pas de réponse... pale Alors je me demande si je relance le mail Question Question Question
http://www.myspace.com/elodie83
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyDim 23 Juil 2006, 20:49

bon, je me mets en "out" provisoire de cette cellule de crise, en espérant que ça ne me porte pas malheur (je suis très superstitieuse). Rolling Eyes Une prof de l'école m'a écrit, m'a réécrit pour répondre à mes questions et m'a ré-réécrit encore. J'ai dû la stresser avec ttes mes questions car elle me met trois fois au moins ds le mail que je ne dois pas m'inquiéter, qu'ils st ts gentils...Enfin, elle répond à ttes mes questins qd mm. Elle me dit même qu'elle lira ses mails pendant ses vacances et elle me donne son number phone. Very Happy En plus, les profs de français de l'école st pr la plupart français. cheers Seul bémol : jeans are not allowed. Evil or Very Mad J'ai plus qu'à réserver mon billet d'avion. Et je squatte cette cellule de crise jusqu'à ce ke je sois sur place, et pt-être que sur place on aura d'une cellule de crise pr les démarches administratives, c'est tellement compliqué. Je reste aussi pour apporter mon soutien à ts ceux ki stressent, les profs vont s'occuper de vs pdt leurs vacs, ils ont ke ça à faire. Bon courage et sortez, ça évite de stresser au facteur.
daf

daf

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006, 21:55

bonjour ou bonsoir
alors pour moi ils ont tout fait a l'envers, c'est d'abord mon école principale qui m'a contacté, puis une de mes deux autres écoles et enfin aujourd'hui seulement (apres un mois de discution via mail avec ma directrice) que j'ai reçu un mail du LEA (Local Education Authority). Bref ne vous affolez pas, en plus la ils sont en vacances dans les écoles...
je disais plus haut ke oui je vais bosser dans 3 écoles, et comble de tout, dans le livret ils disent kont doit etre dans au moins 2 écoles primaires dans ces cas la et ben non, j'ai 2 lycée et 1 école primaire, et un des deux lycée en plus est un lycée sportif... mais pkoi ils m'ont envoyé moi !!!

Bref c marrant, j'ais 2 écoles rligieuses et une sportive, je vais voir du pays ça c'est sur !!
daf

daf

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyLun 24 Juil 2006, 21:58

et bien sur pour le comble du comble, pour les fringues c'est "business wear', moi ki ne jure ke par mes jeans et mes baskets...
par contre ski est super cool c'est que ma directrice vient me chercher a l'aéroport si elle ne travaille pas kan j'arrive c'est kan même la mega class !!
whoa_nelly

whoa_nelly

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 00:09

moi ce qui me rend folle, c'est qu'a chaque fois que j'écris un mail on me répond toujours a côté! je dis que j'ai pas recu ma lettre on me dit merci d'avoir répondu, je pose une question on me dit: ok !
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 01:27

ben ne vous plaignez pas vous avez au moins un contact avec qqn Smile

moi je desespère toujours rien ! Crying or Very sad
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:11

et bien ca y est je vous quittes chers amis
j'ai reçu un mail ce midi de la chef de département vous pouvez pas imaginer comment ça fait du bien
Je vous souhaite que ca vous arrive très rapidement
Bon courage à tous !!!
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 12 Empty

Cellule de crise
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant