AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

cellule - Cellule de crise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2006, 15:13

bon la concrétement,on est combien à ne rien savoir encore? Sad
Revenir en haut Aller en bas
yemanja

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2006, 17:22

en ce qui me concerne, j'ai été contactée par mail, ma "tutrice" me disait que j'allais bientot recevoir la lettre formelle, je lui ai répondu en posant tout plein de questions auxquelles elle a répondu pour la plupart! dans ce mail la, elle me demandait si javais enfin eu la lettre! (ca faisait dj 2 semaines que j'avais eu son premier mail) j'ai donc répondu que non, et que ca m'inquiètait un peu! et ben elle m'a répondu : " I am sorry that you have not received the letter yet- I checked at the school office and they have not yet sent it out. don't panic about this, it will go out today. "

bon ca fait une semaine maintenant, et jai toujours rien recu! mais c'était pour dire qu'il fallait vraiment pas paniquer! pcq si ca se trouve, ils attendent le dernier moment pour envoyer leur lettre, histoire de bien nous stresser! et vu que maintenant c'est les vacances, on devrait tous bientot recevoir nos lettres (restons optimistes!!)

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2006, 19:49

moi j'ai toujours pas été contactée aucun mail aucune lettre et aucun appel frustratioonnnnnnn Sad
whoa_nelly

whoa_nelly

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2006, 20:10

On ma dit que ma lettre a surement été perdue !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 00:45

Je rentre après 4 jours sans le net. J'ai toujours pas renvoyé de mail à ma future "mentor" (courrier arrivé entre jeudi et samedi, chais plus). J'avais quand même répondu à son mail une semaine avant. Et chuis incapable de regarder les tarifs pour les billets d'avion.
Marre d'être tout le temps ou presque en dépression. Suspect
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:15

Citation :
Et chuis incapable de regarder les tarifs pour les billets d'avion.
Comment ça ?
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:27

cécité passagère?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 12:54

Liberty a écrit:
Citation :
Comment ça ?
Plus exactement, je suis incapable de faire l'effort de regarder sur internet les tarifs des différentes compagnies pour le vol qui m'intéresse.
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 13:33

Blah a écrit:
Liberty a écrit:
Citation :
Comment ça ?
Plus exactement, je suis incapable de faire l'effort de regarder sur internet les tarifs des différentes compagnies pour le vol qui m'intéresse.

Ah bah dans ce sa, on peut rien faire pour toi !! Bon courage flower

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 14:23

j'ai quand même reçu le livret mais rien coté prise de contact avec l'école affraid
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 14:43

Blah a écrit:
Liberty a écrit:
Citation :
Comment ça ?

attds,c est rapide à faire,le temps de sélectionner ta compagnie,puis de prendre le billet en ligne,t'en as pour une heure au GRAND maximum!

moi j'attds que ça de pouvoir le prendre mon billet!
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 16:10

Livret reçu, lettre de confirmation du British Council reçue, mais aucun contact avec une école.
Et l'attente continue...
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
atreyu

atreyu

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:39

par curiosité,marie antoinette, et fred, la lettre qui accompagnait votre livret,elle est datéé de quand?
la mienne est datée du 5 juillet...
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 19:45

Je ne peux pas te dire, je n'en ai reçu qu'une photocopie scannée de la part de mes parents et je ne vois pas la date. Sad Je vais tâcher de me renseigner.
Mais de l'avis d'amies qui étaient assistantes l'an dernier, des affectations fin aout, début septembre sont assez courantes. Ce n'est pas le plus pratique certes, mais il faudra s'en contenter, j'en ai bien peur. Evil or Very Mad
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Geminorum

Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:43

Fred a écrit:
Je ne peux pas te dire, je n'en ai reçu qu'une photocopie scannée de la part de mes parents et je ne vois pas la date. Sad Je vais tâcher de me renseigner.
Mais de l'avis d'amies qui étaient assistantes l'an dernier, des affectations fin aout, début septembre sont assez courantes. Ce n'est pas le plus pratique certes, mais il faudra s'en contenter, j'en ai bien peur. Evil or Very Mad

Na mé oh, ça va pas de nous stresser comme ça ??? lol!

Cherche pas, ta lettre elle est datée du 5 juillet, comme tout le monde... Perso, j'l'ai reçu 15 jours plus tard, super la Poste !!... "On a tous à y gagner" ? (c'était pas ça leur slogan ?)... Ben j'ai des doutes là...

Si c'est le même délai avec d'éventuelles lettres anglaises, on viendra pas s'étonner de ne rien avoir reçu, Surprised

En attendant, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à rester sans nouvelles Suspect , mais faudrait qu'ils se bougent ! lol.

Je remarque quand même que tout le monde s'éclipse, jour après jour la cellule de crise se réduit comme peau de chagrin, ils nous lachent touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Partez pas les gens !!!!! Nous laissez pas seuls !!!!!!!! lol!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:53

Moi je viens zieuter tous les jours d'abord! Wink
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006, 22:55

J'avais rejoint la cellule de crise de nouveau, et je pars à nouveau, vu que j'ai été recontacté par l'Angleterre.
Après 2 semaines de silence, mon contact s'est reveillée avec une bonne nouvelle, j'ai un logement en Angleterre Very Happy
Je vais vivre dans une "Shared House" avec l'assistant(e) allemand(e) que je devrais pouvoir contacter d'ici peu Smile
Je vais jouer à l'Auberge Espagnole lol
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:02

atreyu a écrit:
Blah a écrit:
Liberty a écrit:
Citation :
Comment ça ?

attds,c est rapide à faire,le temps de sélectionner ta compagnie,puis de prendre le billet en ligne,t'en as pour une heure au GRAND maximum!

moi j'attds que ça de pouvoir le prendre mon billet!
Dépression.
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:28

Blah, avec Easyjet, tu as un vol Toulouse/Bristol dans les 60 euros...si ça peut t'aider....
Didith

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:17

Blah a écrit:
Liberty a écrit:
Citation :
Comment ça ?

C'est simple: tape "ryanair" sur google, puis tu cliques dessus, choisis ta date de départ, ta ville de départ, ta ville d'arrivée, puis tu entres tes détails de carte de crédit,et hop! C'est fait! Maintenant tu n'as plus d'excuse! Wink
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:37

Pour Blah, qui déprime :
https://2img.net/h/oi3.tinypic.com/16275n9.jpg
yemanja

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 16:56

nyo!
alors voilà, je viens juste de recevoir la lettre de l'école! enfin!!!
le cachet date du 21 juillet!
maintenant ne reste que le billet!
yemanja

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyJeu 27 Juil 2006, 16:58

et je viens de me rendre compte que la lettre a été envoyée le dernier jour d'école!
comme quoi, ils attendaient vraiment la dernière minute!
atreyu

atreyu

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2006, 00:31

enfin,la délivrance!!!
j'ai eu un mail aujourd'hui.
ceci dit,le mail ne me renseigne pas beaucoup,je sais juste qu'on va etre 7 assistants de français et deux d'espagnol à se partager trois écoles...dont je ne connais pas encore le nom,ni ou elles se situent lol!

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 EmptyVen 28 Juil 2006, 08:58

TOUJOURS RIEN affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 13 Empty

Cellule de crise
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant