AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

cellule - Cellule de crise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:12

Liberty a écrit:
Pour Blah, qui déprime :
https://2img.net/h/oi3.tinypic.com/16275n9.jpg
Merci. Smile
Au moins un-e qui semble comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:56

pas de quoi Wink

j'allais te demander si ça allait mieux. parce que si non, j'en ai plein des comme ça !!

http://mfrost.typepad.com/cute_overload/images/ferret_heart.jpg
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 00:24

Ben tu peux envoyer les autres parce que ça va toujours aussi mal. Suspect
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 10:03

LOL! si tu veux voir des petits fufus! tu peux aller voir les miennes, sur mon site: http://winnie.kaya.free.fr (tu cliques sur photos à gauche et là leurs têtes de fouine apparaissent! lol)

dommage que tu ne puisses pas les voir en vrai, sinon c'est sûr, elles, elles t'auraient redonné la pêche avec toutes les bêtises qu'elles font lol!
PrettyGirlsMakeGraves

PrettyGirlsMakeGraves

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 12:35

Ils sont trop mignouzes!!!!! I love you
T'as de la chance Leïla Very Happy
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 12:43

Dans ce cas, Blah...
Voivi un site pour les jours de déprime. Il est constamment remis à jour, donc ça devrait aller
http://www.cuteoverload.com/ flower
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 14:25

Merci Liberty.
Mais ce n'est pas juste une déprime, c'est une dépression qui dure et le prozac ne fait rien (ou me rends encore plus malade). Et je commence à avoir peur pour le départ et l'assistanat. Suspect
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 14:31

Sad là c'est au-delà de mes compétences.
J'ai eu des gens déperssifs dans mon entourage, et j'ai vu à quel point c'était dur. Gros, gros courage Blah, j'espère que tu vas arriverà t'en sortir. Comme je ne te connais pas, difficile de te conseiller... peut-ête que le changement d'air te fera du bien peut-être pas, j'en sais rien.
En tout cas, je t'apporte tout le cyber soutien que je peux sunny flower flower

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 14:51

idem on ne se connait pas du tout Blah mais sache que tu es maitre de ton destin et que tu peux t'en sortir avec à la clé une superbe expérience dans un superbe pays ou tu pourras rencontrer pleins de personnes nouvelles sans pour autant tirer un trait sur ton passé car tous tes potes viendront squatter chez toi Wink si tu offre les bières bien entendu Laughing
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006, 20:15

Ne baisse pas les bras Blah, pense à tous ces gens qui n'attendent qu'une seule chose : te piquer ton ticket pour l'anglaisie... ne leur fais pas ce plaisir Blah, tu es fort, montre le leur.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 09:27

Merci.

Je veux partir et réussir cette année là-bas. Mais je suis dans un gouffre et incapable de m'en sortir. J'ai la chance d'avoir ma mère et des amies qui essaient de m'aider mais ça ne suffit pas.
Et entre le temps qui passe et moi qui suis incapable de faire quelque chose, c'est un peu normal que j'ai peur pour Septembre. Je ne sais même plus ce que c'est de ne pas aller mal et il m'est impossible de m'imaginer aller bien d'ici là.
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:18

Je suis vraiment désolée Blah ! Je sais que ce sais la dépression (j'y suis confrontée dans ma famille depuis toute petite) et je sais que le manque d'envie pour toute activité ou toute démarche à faire est terrible. La seule chose que je peux te dire c'est de te centrer sur toi, sur tes désirs, sur toutes les petites choses que tu aimes et qui peuvent éclairer ta journée (manger des plats préférés, regarder tes films cultes, mettre ta musique à fond et te centrer sur les petits détails que tu peux contrôler). Bon courage en tout cas, je sais que c'est pas simple !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:36

Merci.
J'aimerais bien pouvoir me remettre à ce qui me plaît mais impossible. Mon dernier vrai repas (mais petite quantité) remonte à vendredi et avant cela à mardi. Rien ne passe. Je n'ai pas envie d'écouter de la musique (en temps normal j'en écoute tout le temps) et regarder un film me demande beaucoup d'effort (même si une fois devant, je finis pas oublier que j'ai mal. Le problème c'est qu'après je vais encore plus mal). L'ordinateur et les livres me ferment les yeux.
Aimerais bien dormir jusqu'à ce que ça change mais je sais que ça ne marche pas comme ça. Suspect

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:45

essai friends je sais pas si tu connais et si tu aimes mais en 20 min ca demande pas trop de concentration et c'est vraiment génial pour se changer les idées. avec 10 saisons et 24 épisodes par saisons tu arriveras bien à passer le mois d'août. Courage
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:54

Hello!

Blah, j'ai quelques "mini" vidéo pour toi (pub anglaise)! moi elles me font rire, alors j'espère qu'à toi aussi elles te redonenront le sourire au moins quelques minutes.. :

https://www.youtube.com/watch?v=cFZVk7tmzBE&search=vizzavi

https://www.youtube.com/watch?v=Iab_RKWSdTo&mode=related&search=vizzavi

https://www.youtube.com/watch?v=A2raT_UYmMs&mode=related&search=vizzavi

cheers Very Happy Cool Wink Exclamation bounce farao king
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 18:05

Merci Leïla. Mais je dois t'avouer que même si c'est mignon, ça me laisse de marbre. Si ça peut te rassurer, j'ai voulu lire un Gaston Lagaffe tout à l'heure, me suis foutue à chialer.
marie-antoinette_killerqu, j'ai entendu parler de Friends mais je n'ai jamais regardé.Et comme je ne télécharge pas et qu'il est hors de question que j'achète quoi que ce soit (pas de boulot=pas de rentrée de sous) ben tant pis. Pis je me sens à chaque fois encore plus mal après avoir regardé la télé (et oublié que j'allais mal).
Je dirais qu'il y a au moins un point positif, chuis pas suicidaire. Mais ça ne règle rien. Suspect

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyDim 30 Juil 2006, 19:05

pour ce qui est de friends je suis sure que tu dois avoir dans ton entourage qqn qui a les épisodes en cassettes ou en dvd sinon dans les bibliothèques municipales ils sont très souvent présents, et vraiment tu te plonges dans un univers ou tu te retrouve toujours dans une situation ou dans un personnage et vraiment ca vaut le coup. Essai de voir si tu ne peux vraiment pas te les procurer d'une manière ou d'une autre car y a vraiment rien de mieux.
La lecture c'est vrai que c'est vite lourd mais crois moi friends et ses 20 min on s'en lasse pas ca passe tout seul Wink

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2006, 23:58

je remets le même message dans la cellule de crise que je quitte avec bonheur bonne chance aux autres ca va venir tongue

Enfin contactée j'ai reçus la lettre mais comme je suis pas chez moi on m'a donné des infos
Donc je suis à Folkestone à 17 km de Douvres, 28 de Canterbury et 112 de Londres ville cotière j'ai des garçons dans une grammar school entre 11 et 18 ans.

c'est a Folkestone que s'arrete le tunnel sous la manche. QQn connait vous savez si c'est bien comme ville ca bouge un peu c'est beau ?

Enfin en tout cas j'ai été contactée
Didith

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:49

Bon Blah, je vais aussi essayer de te redonner le sourire:
-1ère chose, écoute ça:

https://www.youtube.com/watch?v=9XHy_38eJFY&mode=related&search=speed%20over%20beethoven

C'est une musique cul-cul qui me redonne la pèche à chaque fois que je l'écoute.

-Ensuite, mate-toi des épisodes de GTO: Reste sur ce même site de la musique cul-cul que je viens de t'envoyer et tape "GTO" dans la case du haut pour rechercher les épisodes. Après, tu choisis...Je ne sais pas si tu aimeras, mais moi je trouve ça énorme! C'est l'histoire d'un prof de 22 ans atypique complètement farf mais avec un coeur d'or et une morale d'acier. Ca peut te donner des idées pour tes cours au RU, pourqoi pas? lol

-3e chose: Il faudrait que tu t'occupes l'esprit en trouvant une activité qui te fasse penser à quelqu'un d'autre que toi-même. Si tu te mets à aider quelqu'un de plus malheureux que toi, par exemple rendre visite à une personne âgée de ton voisinage ou apporter de la bouffe à un SDF ou travailler pour je ne sais qui d'autre, tu te sentiras utile et oublieras ta tristesse. Si tu n'as pas la force de faire les démarches pour trouver ce genre d'occupation, demande à quelqu'un de ton entourage(j'ai l'impression qu'ils sont présents pour te soutenir). Tu reprendras confiance en toi, et trouveras un nouveau sens à ta vie. Franchement, fais-le, bats-toi!

-4e chose: Parle avec ta famille et tes amis, c'est le meilleur des médicaments. Surtout ne reste pas tout seul chez toi devant ton ordi ou ta télé. Sors, aère-toi.

-5e chose: Fais du sport. Je te conseille le fitness. Les machines sont idéales pour se défouler et évacuer ses rancoeurs.

Voilà mes petits trucs! Je suis sure que si tu suis au moins un de ces conseils, tu vas t'en sortir. Pense uniquement aux bons cotés de ta vie, oublie les mauvais. Le Royaume Uni sera une expérience génialissime, je te le promets! Allez, on est tous avec toi! Cette mauvaise passade sera terminée et tu seras d'attaque en septembre(ou octobre?) pour donner tes cours.
Wink
Anne

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:34

Trop bien la vidéo, Didith!! Beethoven doit s'en retourner dans sa tombe lol Very Happy j'adore en tout cas!!!
Didith

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:22

Ravie que tu aimes, Anne! En fait, j'ai entendu cette musique pour la toute première fois à Wellington dans un centre de jeux vidéos, plus précisément dans une machine à danser où cette musique était proposée parmi d'autres, tu sais ces machines à la con où tu sautes sur les carrés correspondant aux flèches indiquées sur l'écran? En tout cas j'adore, c'est fun! Quand j'ai retrouvé par hasard cette musique sur internet, ça m'a rappelé des bons souvenirs!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:32

Merci Didith. Mais tes petits trucs ne sont pas les miens. Smile

1/ Pauvre Beethoven ! C'est quoi ce massacre ?! affraid
Sinon, comme je suis sensible à la musique, je recommence à en écouter (après un mois de silence) et dès que ça ira moins mal je me passerais les minikeums, ça me fait bien marrer. Trop tôt c'est dangereux.

2/ GTO je connais, je lisais les chapitres prépubliés par Manga Player y'a des années. Wink J'ai pas accroché plus que ça.

3/ J'ai travaillé comme aide-ménagère à l'ADPAM. Démission pour cause de dépression. Et aider les autres, je n'arrête pas même si ce n'est pas au niveau dont tu parles. Je cherches toujours à donner plus, à rendre service. Et je suis toujours à relativiser que j'ai une vie plutôt facile donc je devrais pas me plaindre. Donc là, basta : je vais mal et je vais pas culpabiliser parce que d'autres ont des vies plus difficiles et se battent. C'est sans égoïste et/ou égocentrique mais c'est la seule façon de m'en sortir pour le moment. Et aussi parce que je connais les effets si l'on donne trop (j'en ai un exemple dans mon entourage).
Et je vois mal comment je pourrais regagner une confiance en soi que je n'ai jamais eu. Wink
Se battre contre soi n'est jamais évident. Surtout quand on pratique la résistance passive. Suspect

4/Je vis chez ma mère donc la famille, je lui parle. Les copines ont leur vie donc c'est plus par msn qu'on peut se voir en ce moment.
Je suis loin d'être tout le temps devant la télé ou l'ordi. Maximum 2h par jour pour chaque depuis quelques jours. Avant je dépassais pas 30 minutes/jour pour la télé ET l'ordi. Donc là aussi y'a du progrès. Je me remet doucement à la lecture aussi même si c'est pas encore ça.
Quant à sortir, même s'il fait moins chaud (la canicule c'est mortel pour les dépressions et l'asthme), je n'ai nul part où aller et aucune envie.

5/Je n'arrive pas à me remettre au Tai Chi (pas vraiment du sport mais pas grave) alors m'inscrire dans un club de gym... Surtout que j'économise tout ce que je peux pour le voyage. Et la piscine, même s'il elle n'est pas loin (30minutes à pieds), c'est pas drôle seule et il faut longer une avenue dangereuse et bruyante. pale Crying or Very sad

Euh, j'ai plus ou moins démonté toutes propositions, désolée.
Pour ce qui est de voir les bons côtés, ce que je fais de bien, je suis en train d'apprendre mais c'est pas facile.
Je sais que je serais bien au Pays de Galles (mon premier choix What a Face ) mais je crains mon habituelle dépression à partir de Novembre (surtout si celle là est pas finie) et j'ai encore du mal àimaginer que je puisse aller mieux. En Septembre j'aurais toute mon année de japonais à repasser, je suis encore incapable d'ouvrir un cours et je n'y ai pas touché depuis Juin... pale Ca va faire mal.

Merci encore pour les propositions. Même si je ne les mets pas en pratique, ce sont des ouvertures et ça c'est important.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:53

fais chi*** le mail qui est indiqué dans la lettre ne fonctionne pas me retourne à chaque fois du coup pour confirmer ca va pas être évident moi qui pensais que ca irait une fois la lettre reçue affraid
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:58

Salut a tous!! bon c clair qu'on est tous entrain de stresser pr plusieurs choses a la fois! mais des fois c bien de s'inquiéter!! J'ai reçu un mail le 20 juin d'une ecole de Londres qui me proposait le poste et de fournir une réponse "as soon as possible"! J'ai envoyé TOUT DE SUITE LE JOUR MEME mon mail de confirmation! Mais vers le 10 juillet plus de news de l'ecole! J'ai renvoyé un mail à mon contact et devinez quoi???? Ils n'avaient pas recu mon mail de confirmation! Et bien j'ai bien fais de m'inquiéter: super internet!! Dc ca s'est arrangé! MAsi maintenant je flippe pr le logement! c'est eux qui doivent me trouver un logement ms tout le monde est parti en vacances!!! Et moi je pars demain en vacances! Dc j'ai envoyé un mail a mon contact pr lui dire que je partais en vacances et que s'ils m'envoyaient des papiers importants je pourrai y repondre qu'en rentrant!! Il vaut mieux les harceler que de laisser passer sa chance!! Bonnes vacances à tous et bon courage pr ceux qui n'ont toujours pas de reponses!
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 14:06

marie-antoinette_killerqu a écrit:
fais chi*** le mail qui est indiqué dans la lettre ne fonctionne pas me retourne à chaque fois du coup pour confirmer ca va pas être évident moi qui pensais que ca irait une fois la lettre reçue affraid

sur la lettre, tu dois bien avoir l'adresse de l'école, non? envoie leur un courrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   cellule - Cellule de crise - Page 14 Empty

Cellule de crise
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant