| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 31 Aoû 2006, 12:30 | |
| - guigui a écrit:
- heu le mail faut l'envoyer à partir du 1e septembre Geminorum!
avant y répondent pas ça les retardent! Ca les retarde... Ca les retarde... Disons qu'ils en ont rien à fiche surtout... "Thank you for your e-mail. I am out of the office until Monday 4th September when I will get to your message. Should your message be urgent, please call 0207 389 4596. Claire Llewellyn Language Assistants - Francophone countries" Et elle me file le numéro (qu'on a tous eu sur notre lettre de juillet ;-) du British Council, inutile donc, si elle est en vacances, vu que c'est elle qui gère nos dossiers... J'imagine bien les écoles fin juillet/mi-aout, essayant de contacter quelqu'un au BC, n'arrivant pas à joindre leur assistant ou autre raison, et tombant sur un répondeur... Je sais bien que tout le monde a le droit d'aller en vacances, mais ils pourraient un peu mieux choisir leurs dates... | |
|
| |
ben13
Nombre de messages : 13 Age : 38 Je viens de : Etudiant Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: No news Ven 01 Sep 2006, 16:34 | |
| moi non plus toujour pas de nouvelle en ce 1er septembre... en plus la Claire Llewellyn elle est pas dispo jusko 4 et elle me donne un numero de tel d urgence... bref ils abusent... | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 03 Sep 2006, 11:21 | |
| j'imagine votre angoisse vu que j'ai longtemps été assidue de la cellule de crise bon demain c'est le 4 donc elle va rentrer de vacances et vous allé pouvoir lui parler | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 03 Sep 2006, 15:20 | |
| J'ai eu une réponse ! Enfin ! Mais manque de pot, je devais partir en Cumbria et je me retrouve au Pays de Galles. Je crois que le retard vient de là, des changements d'affectations. Donc attention à vous tous et je quitte enfin cette cellule de crise ! Youhouhou, fête du slip ! | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
C@ro
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 03 Sep 2006, 20:27 | |
| - Fred a écrit:
- J'ai eu une réponse ! Enfin !
Mais manque de pot, je devais partir en Cumbria et je me retrouve au Pays de Galles. Je crois que le retard vient de là, des changements d'affectations. Donc attention à vous tous et je quitte enfin cette cellule de crise !
Youhouhou, fête du slip !
C'est triste... un compatriote de moins dans le Cumbria Mais en même temps, le Pays de Galles, c'est pas mal non plus Bon courage ! | |
|
| |
alex59
| Sujet: cellule de crise Lun 04 Sep 2006, 17:05 | |
| Salut à tous! me voici comme nouveau membre de la cellule de crise! et un de plus! heureusement je vois que je ne suis pas la seule a être sans nouvelles, ça fait plaisir, enfin pas trop non plus... comme certains j'ai envoyé un mail à Claire! alors voilà j'attend... bon stress à tous!!! | |
|
| |
ben13
Nombre de messages : 13 Age : 38 Je viens de : Etudiant Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: cest des fous Lun 04 Sep 2006, 18:11 | |
| je crois ke si il me change de région je serre... il oré pu le dire avant kan meme... mais bon fo pas stréssé | |
|
| |
Geminorum
| Sujet: Y'a du progrès... Mer 06 Sep 2006, 14:07 | |
| Pour ceux qui attendent encore, comme moi, et qui s'inquiètent de n'avoir aucune nouvelle, pensez vraiment à envoyer un mail à Claire Llewellyn ou à l'appeller en la demandant expressément au British Council... Je lui ai écris à nouveau Lundi, et elle vient de me répondre, me disant qu'elle avait contacté "mon" prof, M. Zane, dans "mon" école à Hillingdon, Londres (dont je connaissais déjà le nom en fait, mais si j'vous disais comment vous trouveriez ça trop énorme ) Pour l'instant rien de transcendant donc, mais au moins ça bouge un petit peu... Donc harcelez-là !!!!!!!!!!!! EDIT : Et voilà, à peine 5 heures après le mail de Claire, j'ai reçu aujourd'hui le mail du chef de département de mon école, me disant que mon poste est bien là, qu'ils m'attendent, etc etc etc... En telles circonstances je crois qu'il est donc temps pour moi de quitter la cellule de crise, c'est pas trop tôt !!!!!!!!! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 07 Sep 2006, 00:42 | |
| - Geminorum a écrit:
- Pour ceux qui attendent encore, comme moi, et qui s'inquiètent de n'avoir aucune nouvelle, pensez vraiment à envoyer un mail à Claire Llewellyn ou à l'appeller en la demandant expressément au British Council...
ok c koi l email de Claire, jvais la remplir moi aussi sa boite mail, car aucune nouvell concernant le logemnt et moi jai envi de reserver mes billets et pas attendre la derniere semaine | |
|
| |
Geminorum
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 07 Sep 2006, 06:10 | |
| - barttsimsun a écrit:
- aucune nouvell concernant le logemnt
Euh, c'est pas une agence de voyage non plus, lol ! Si tu as déjà eu une réponse de ton école mais qu'ils n'ont rien dit à propos d'un logement, Claire ne pourra pas en faire plus. Sinon : Claire.Llewellyn@britishcouncil.org | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 07 Sep 2006, 11:27 | |
| bouhouhou!!! moi, j'ai toujours pas de réponses malgré deux mails envoyés au British Council... j'envisage de leur téléphoner... | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 09 Sep 2006, 12:02 | |
| J'ai pas réussi à appeler le British Council,à la place j'ai eu une pub pour télé 2... Je crois que je vais leur envoyer un mail par jour, peut être qu'ils se lasseront avant moi... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 09 Sep 2006, 13:17 | |
| Envoie 10 mails par jour. Des fois le spam, ça paye. Je reviens dans la cellule parce que ma très chère copine dépression a décidé de jouer avec mes nerfs. Résultat : un moral en yoyo qui n'est arrangé en rien par certains problèmes administratifs. Je veux pas refaire une dépression comme en Juillet parce que sinon, y'a pas moyen que je tienne un mois là-bas. Si au moins cette p...n de chaleur cessait. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 09 Sep 2006, 15:20 | |
| Ca y est j'ai trouvé la sollution pour téléphoner: je ne savais pas qu'il fallait composer le 00 avant le 44 pour la GB. Bon courage pour tes pbs administratifs, Blah tu verras je suis sure que ça va aller | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 09 Sep 2006, 15:24 | |
| Merci. Mais le problème c'est pas tellement les tracasseries avec l'administration (quoique si je peux pas prendre les médicaments ), c'est surtout la dépression que je me traîne depuis des années et qui a bien éclatée cet été. Et c'est (malheureusement) pas un truc qui se guérit facilement. Enfin, si je passe le premier mois, tout ira bien. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 09 Sep 2006, 19:38 | |
| On dit que c'est le premier mois le plus difficile, mais à mon avis tu vas avoir tellement de trucs à faire pendant ce fameux premier mois que tu ne vas pas voir le temps passer et que tu seras surement souvent avec du monde. En plus, il y a bien des assistants français qui ne seront pas loin de toi. Ne t'inquiète pas | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 15 Sep 2006, 11:33 | |
| - Geminorum a écrit:
- Pour ceux qui attendent encore, comme moi, et qui s'inquiètent de n'avoir aucune nouvelle, pensez vraiment à envoyer un mail à Claire Llewellyn ou à l'appeller en la demandant expressément au British Council...
Je lui ai écris à nouveau Lundi, et elle vient de me répondre, me disant qu'elle avait contacté "mon" prof, M. Zane, dans "mon" école à Hillingdon, Londres (dont je connaissais déjà le nom en fait, mais si j'vous disais comment vous trouveriez ça trop énorme )
Pour l'instant rien de transcendant donc, mais au moins ça bouge un petit peu... Donc harcelez-là !!!!!!!!!!!!
EDIT : Et voilà, à peine 5 heures après le mail de Claire, j'ai reçu aujourd'hui le mail du chef de département de mon école, me disant que mon poste est bien là, qu'ils m'attendent, etc etc etc...
En telles circonstances je crois qu'il est donc temps pour moi de quitter la cellule de crise, c'est pas trop tôt !!!!!!!!! C'est quand même dingue ça que l'école ait choisi son assistant sans même le contacter... Ah ces écoles anglaises, je vous jure Moi je sens qu'ils vont pas être déçu du voyage avec moi , je les harcèle de mails depuis un bon moment, et depuis qu'ils ont repris le chemin de l'école, j'ai mes réponses | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 17 Sep 2006, 13:37 | |
| Je reviens dans la cellule de crise : pas de nouveaux de mon école, heureusement que j'ai pu avoir le mail de ma logeuse par une copine. Si je reviens c'est surtout parce qu'à une semaine et demi du départ, les montées d'angoisses se font de plus en plus "puissantes" et rapprochées. Et je n'ai nulle envie de (me laisser) retomber dans une dépression. Y'a eu trop d'investissements dans ce projet, pas d'alternative et je veux partir. Simplement j'ai peur de craquer sitôt arrivée (voire même avant d'être partie). | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 19 Sep 2006, 11:05 | |
| Keep cool Blah, ça viendra, sinon essaie d'appeler directement le British Council où l'école à défaut ( je sais pas ce que tu as comme nouvelles ).
Tu sais moi l'école m'envoie un peu chier lol, la prof vient encore de m'envoyer un mail en disant de profiter de ma dernière semaine de vacances et qu'on verrait le reste à mon arrivée ( donc lire entre les lignes "tu me saoules, lâche moi" ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 19 Sep 2006, 12:05 | |
| Ben la prof n'a répondu qu'à mon troisième mail où je lui donnais l'heure de mon arrivée. Elle me disait qu'elle ou la personne de l'autre école me contacterait pour me donner plus de détail sur qui viendrait me chercher et ma logeuse. Je veux bien qu'elles aient d'autres choses à faire mais on va dire que le phénomène de diffusion de la responsabilité, c'est jamais bon. Lui enverrais un mail plus tard je pense.
Sinon, je vois le médecin un peu plus tard. Pourvu qu'il me trouve une pilule miracle parce que je suis en train de m'effondrer et le cerveau ralentit. | |
|
| |
maxewans62
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 19 Sep 2006, 14:45 | |
| J'hallucine quand même, ils sont sournois les profs de pas vouloir nous répondre, quel manque de responsabilité, ils sont quand meme responsable de nous | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 21 Sep 2006, 13:08 | |
| Réponse de la Sécu pour mon ordonnance de 9 mois : avis défavorable, ces médicaments existent au Pays de Galles. Vais revoir le médecin ce soir qu'il me fasse une ordonnance pour un mois et dès mon arrivée faudra que je m'inscrive auprès d'un médecin. Moi qui n'avais pas envie de crier (là-bas tout du moins) mon état ben... Ou sinon avec beaucoup de chance, ils seront achetables à Tesco. | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 21 Sep 2006, 16:47 | |
| Et personne ne peut te les envoyer par colis à chaque fois que tu en a besoin? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 21 Sep 2006, 16:55 | |
| Possible mais faudra tricher pour l'ordonnance et la mettre au nom de ma mère (et on a pas le même médecin traitant et chuis pas sûre que le sien soit aussi arrangeant). Pour certains médicaments, on a des réserves pour 6 mois donc ça devrait aller. Mais ce sont pour la dépression pour lesquels je vais refaire une rescription d'un mois et je verrais ensuite sur place. Bon, et du plus joyeux maintenant : je vois enfin une éclaircie dans ce noir moral et je rerentre dans de vieux pantalons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|