AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

question!!

2 participants
AuteurMessage
larion

question!! Empty
MessageSujet: question!!   question!! EmptyMar 27 Juin 2006, 10:19

Je viens de recevoir une proposition d'une école primaire. Je suis un peu déçue parce que je voulais être dans le secondaire! Je me demandais s'il n'y avait rien à faire pour être en collège ou lycée. J'ai relu l'email qu'on a tous reçu et il est écrit que si on refuse un établissement on ne nous en repropose pas un autre, donc je crois que je n'ai pas le choix. Mais si jamais vous pouvez m'en dire plus ce serait bien!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

question!! Empty
MessageSujet: Re: question!!   question!! EmptyMar 27 Juin 2006, 11:09

Désolée mais je pense aussi que tu n'as a vraiment le choix. Si tu veux partir, il faudra accepter les cours dans l'enseignement primaire... Après tout, ça peut avoir du bon les pitis aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

question!!
Page 1 sur 1