| Portable | |
|
+5Dreamer Oxy mord Clarika Cam JulieinLondon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JulieinLondon
| Sujet: Portable Mer 26 Aoû 2009, 12:14 | |
| Pour ceux qui sont déjà installés au RU, quel opérateur avez vous choisi? Je suppose que bon nombre de vous avez acheté un portable et qui plus est un avec pas mal d'avantages pour les appels vers la France... j'ai vu que 02 était pas mal du tout. Est ce le seul vraiment intéressant? ou est il utile d'aller fouiner chez la concurrence??? | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 27 Age : 38 Je suis à : Stockport (08/09) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Portable Jeu 27 Aoû 2009, 14:33 | |
| Salut JulieinLondon O2 a l'air plutôt bien en effet, à en juger par sa popularité (je pense que tu as vu le sujet du forum) https://assistantstripuk2006.1fr1.net/bons-plans-f3/operateur-o2-t1312-15.htmSur l'autre forum, il y a aussi un thread à ce propos http://assistants-en-uk.forumactif.com/votre-arrive-sur-place-f6/tlphoner-t68.htm Perso, j'étais chez Orange, et j'en ai été très satisfaite. | |
|
| |
Clarika
Nombre de messages : 95 Je viens de : Nord Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Portable Ven 28 Aoû 2009, 13:48 | |
| Ne vous y prenez pas trop tard pour débloquer votre portable aussi ! Je suis chez Orange et il m'a fallu 10 jours et 4 appels Service clients - -" | |
|
| |
Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Portable Ven 28 Aoû 2009, 14:00 | |
| Orange, ils sont gentils, mais ils sont un peu tâches J'ai appellé fin juillet pour débloquer mon tel, comme ca ne fonctionnait pas depuis son ordi, il me dit qu'ils m'envoient un courrier sous dix jours avec le code. Courrier recu le 24 aout ( trois semaines^^), et le code est faux Bon je vais les rapeller incessament sous peu | |
|
| |
Clarika
Nombre de messages : 95 Je viens de : Nord Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Portable Ven 28 Aoû 2009, 15:39 | |
| Un peu tâches? Beaucoup oui !! Le dernier appel, la bonne femme m'a dit de déverrouiller le "sous-réseau" et le code était faux aussi! Après avoir raccroché j'ai réessayé moi-même mais avec le "réseau" et en fait c'était juste ça! J'ai mis ma carte SIM anglaise et ça marche ! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Portable Ven 28 Aoû 2009, 19:14 | |
| Ah et puis surtout, raquez bien à appeler le Service Clients... Franchement, le jour où je rentre en France, je sens que Bouygues ils vont être contents de récupérer une nouvelle cliente. | |
|
| |
Nigel974
Nombre de messages : 44 Age : 37 Je viens de : La Reunion Je suis à : Nantes Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Portable Ven 28 Aoû 2009, 21:15 | |
| Moi je me démène en ce moment pour rompre mon contrat d'abo^^ Il manque toujours un papier, ou alors faut que je traduise pour eux le contrat d'assistanat en français. Enfin bon y a jamais rien de bon... J'ai déjà envoyé 3 courriers...bien sûr avec A/R!! Et mon départ approche, DIMANCHE et la boule dans l'estomac grrrrrrronde! | |
|
| |
Clamavi
| Sujet: Re: Portable Sam 29 Aoû 2009, 14:48 | |
| Etant partie à Londres le week end dernier, mon réseau est passé directement sur O2, j'ai envoyé quelques textos et ça m'a semblé pas spécialement excessif donc je pense garder mon téléphone là bas. Bon, je précise quand même être en mobicarte. Et pour les appels vers la France n'oubliez pas que Skype est très pratique | |
|
| |
annouchka
Nombre de messages : 46 Age : 41 Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe) Je suis à : Manchester Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Question de téléphonie Mer 02 Sep 2009, 13:09 | |
| Hello les jeunes et les autres! Alors je relance ce beau sujet, j'ai la cervelle ankylosée je m'en excuse! J'ai un joli téléphone débloqué, sur quelle type de carte, d'opérateur je dois donc me précipiter en arrivant à Manchester? Histoire de contacter des gens pour les apparts autrement qu'avec des signaux de fumée! Merci bien! | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Portable Jeu 03 Sep 2009, 03:19 | |
| Je persiste et signe, le Pay & Go de O2 est un très bon choix... en ayant une consommation assez raisonnable (mais quand même moindre qu'en France) je m'en tirais pour environ 15£ par mois, avec 100 minutes bonus vers la France par recharge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable | |
| |
|
| |
| Portable | |
|