AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ordi portable

+12
Molko
Airvet57
Loly
nadou
tiphanie
CocoLieee
dotty
Leïla
DenAdel
A Pilgrim
Eloïse
mukie
16 participants
AuteurMessage
mukie

ordi portable Empty
MessageSujet: ordi portable   ordi portable EmptyDim 13 Aoû 2006, 00:24

salut!
je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous comptent acheter un ordinateur portable pour partir.
Si oui, auriez-vous des conseils techniques à me donner parce que je n'y connais rien et je n'ai pas trop envie de me faire arnaquer.
Y-a-t-il des sites internet intéressants et fiables pour ce genre d'achat. Sinon, dans quels magasins puis-je trouver quelquechose de fiable?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse

ordi portable Empty
MessageSujet: Re: ordi portable   ordi portable EmptyDim 13 Aoû 2006, 00:51

Salut !

Moi j'ai un ordi portable depuis quelques mois, le choix d'en acquérir un s'est fait en partie pour le départ en Angleterre !

Pour pouvoir en choisir un, il faut d'abord que tu te poses des questions concernant ton utilisation... ce que tu prends dépend de ce que tu veux pouvoir faire avec Razz

J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer ici !! cheers
http://go-to-england.blogspot.com/
A Pilgrim

A Pilgrim

ordi portable Empty
MessageSujet: Re: ordi portable   ordi portable EmptyDim 13 Aoû 2006, 01:12