alors voila moi ,c omme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai un forfait chez sfr (forfait étudiant tres avantageux). Et bien sur je ne voulais pas perdre mon forfait et surtout mon numéro... quelle galère !! un premier mail au service client pour demander une suspension de ligne on me répond "oui c'est possible mais vous êtes redevable du montant de votre forfait" quoi payer 36euros par moi sans utiliser mon forfait hors de question !!
Bref je fini par me résoudre à résilier et comme c'est un départ a l'étranger pas de préavi !! lisez bien vos contrat c'est marké !!
Donc j'appelle le service client, et la on me propose tout autre chose pour pouvoir conserver ma ligne a moindre frais, mais frais quand même... "offre de conservation de ligne" ils proposent souvent cela pour les étudiants dans notre cas, en fait ils gèlent la ligne moyennant 2.19 euros par mois, (mieux que 36 déja !!) a mon retour en juin par la, je dois simplement rappeler le service client et remettre la ligne en service.
et vous vous faites koi de vos forfaits ???