AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

et vos abonnement de portable ??

3 participants
AuteurMessage
daf

daf

et vos abonnement de portable ?? Empty
MessageSujet: et vos abonnement de portable ??   et vos abonnement de portable ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:42

alors voila moi ,c omme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai un forfait chez sfr (forfait étudiant tres avantageux). Et bien sur je ne voulais pas perdre mon forfait et surtout mon numéro... quelle galère !! un premier mail au service client pour demander une suspension de ligne on me répond "oui c'est possible mais vous êtes redevable du montant de votre forfait" quoi payer 36euros par moi sans utiliser mon forfait hors de question !!
Bref je fini par me résoudre à résilier et comme c'est un départ a l'étranger pas de préavi !! lisez bien vos contrat c'est marké !!
Donc j'appelle le service client, et la on me propose tout autre chose pour pouvoir conserver ma ligne a moindre frais, mais frais quand même... "offre de conservation de ligne" ils proposent souvent cela pour les étudiants dans notre cas, en fait ils gèlent la ligne moyennant 2.19 euros par mois, (mieux que 36 déja !!) a mon retour en juin par la, je dois simplement rappeler le service client et remettre la ligne en service.

et vous vous faites koi de vos forfaits ???
Revenir en haut Aller en bas
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: ouïaaaaaaaa   et vos abonnement de portable ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:03

Bon moi aussi j'ai un dilemm ar j'ai un forfait étudiant un petit peu vieux mais super intéressant quand même : 30€ : 3H/mois + 1H30/WE + 60sms..... donc pour 30€........ fait chier de laisser mon forfait.
Il faut que je trouve une autre solution car il est hors de question de résilier et de revenir et oh quelle surprise ce sera encore plus cher...
Bon il faut vraiment que je trouve une solution Question Exclamation Rolling Eyes
Ta solution des 2€ et quelques, quand tu rentres tu as tjs ton forfait???
C'est dingue, il faut penser à plein de choses avant de devenir une british de 8 mois cheers
A+
marie-antoinette_killerqu

marie-antoinette_killerqu

MessageSujet: Re: et vos abonnement de portable ??   et vos abonnement de portable ?? EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:22

y a déjà une discussion dessus dans avant votre départ tout est mis notamment l'astuce du gel de ligne chez sfr

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/viewtopic.forum?t=478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et vos abonnement de portable ??   et vos abonnement de portable ?? Empty

et vos abonnement de portable ??
Page 1 sur 1