| abonnement de foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: abonnement de foot Ven 02 Fév 2007, 13:33 | |
| Salut jaimerai juste savoir si yen a ki ont pri leur abonnement de foot, a arsenal,liverpool,tottenham,manchester ou otre!!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: abonnement de foot Ven 02 Fév 2007, 17:40 | |
| Tu peux toujours rêver!
Quoique, Tottenham c'est ptêtre possible!
Sinon, 2 raisons:
-Le prix de ceux-ci! C'est fou....
-Parfois pas d'abos dispos...genre j'étais à Manchester ce week-end et il y a déjà les "waiting list" pour les abos de 2007/08.... | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: abonnement de foot Ven 02 Fév 2007, 21:54 | |
| NOn mais moi g un ami qui travail o nouvau stade darsenal jpense ki pouré maidé et g dja a ssisté a deux match c t impressionnant!! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: abonnement de foot Ven 02 Fév 2007, 22:07 | |
| Mais ça te ferait pas chier de payer des centaines de pounds juste pour un abo de foot?
Tes week-ends seraient "bloqués" ensuite, et tu ne préférerais pas voir d'autres stades aussi? | |
|
| |
jcalvignac
| Sujet: Re: abonnement de foot Mar 06 Fév 2007, 21:33 | |
| hey
personnellement j'aimerai bien aller en voir un, ca doit etre quand meme sympa l'ambiance, puis c'est un autre niveau que les clubs francais (a part lyon bien sur ...) vous avez deja essayé d'avoir des tickets a l'unité ? ca a l'air aussi compliqué que pour les abonnements
Nicolas sur Birmingham ya pas aston villa qui joue ??? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: abonnement de foot Mer 07 Fév 2007, 00:52 | |
| Nicolas?
Bon j'sais pas qui c'est mais je dis ce que je pense!
Sur Birmingham, il y a Aston Villa en Premier League oui.
Sinon, il y a West Bromwich Albion, Wolverhampton et Birmingham City, voire Coventry ou Derby si on va plus loin qui sont en Championship.
Et enfin, Walsall en League 2, c'est à dire en 4ème division.
Perso, je me suis déjà fait: Birmingham City/Liverpool en Cup, Blackburn/Nancy en UEFA, Man United/Portsmouth en Cup, Man City/Southampton en Cup, et enfin Wolverhampton/Plymouth le week-end dernier en championnat.
Dans les mois à venir je compte me faire les matches d'Arsenal, Liverpool à Everton à Villa Park! Ils font un package "3 for 2", en gros ça fait 20£ le match lol Soit moins cher que d'habitude quand même... | |
|
| |
jcalvignac
| Sujet: Re: abonnement de foot Sam 10 Fév 2007, 00:17 | |
| - Citation :
- Nicolas?
euh dsl je crois que j'ai craqué apres une rude journée de boulot surement - Citation :
- Sinon, il y a West Bromwich Albion, Wolverhampton et Birmingham City,
voire Coventry ou Derby si on va plus loin qui sont en Championship. WestBrom / Worlverhampton ...tous a Birmingham ??? - Citation :
- Perso, je me suis déjà fait: Birmingham City/Liverpool en Cup,
Blackburn/Nancy en UEFA, Man United/Portsmouth en Cup, Man City/Southampton en Cup, et enfin Wolverhampton/Plymouth le week-end dernier en championnat. Waouu !! sympa tout ca !! - Citation :
Dans les mois à venir je compte me faire les matches d'Arsenal, Liverpool à Everton à Villa Park! Ils font un package "3 for 2", en gros ça fait 20£ le match lol Soit moins cher que d'habitude quand même... Si tu cherche qqun pour y aller moi ca motive bien ... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: abonnement de foot Sam 10 Fév 2007, 01:34 | |
| - jcalvignac a écrit:
WestBrom / Worlverhampton ...tous a Birmingham ??? West Brom oui, en train t'es à 5mins du centre je pense! J'habite à 1 ou 2 kms. Je vois le stade depuis chez moi. Wolverhampton, c'est pas Birmingham même. C'est une ville à l'extérieure mais t'as des trains directs B'gham>>>Wolverhampton assez svts et t'en as pour 17/18mins je crois - Citation :
- Si tu cherche qqun pour y aller moi ca motive bien ...
Pas de pb, perso j'attends le 26 pour la paye. Par contre, Arsenal c'est un mercredi soir, Liverpool un dimanche à 1.30 et Everton à Lundi soir. | |
|
| |
ticia
Nombre de messages : 23 Age : 38 Je suis à : Rire chanter et croquer la vie à pleine dent Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: abonnement de foot Sam 10 Fév 2007, 02:06 | |
| eh béh moi j'étais contente d'avoir été voir mon "petit match" Middlesbrough-Man U. Mais Jvois que ya des fans. Enfin bref, Middlesbrough est peut etre milieu de classement mais sont stade est tout neuf, pas trop grand et avec une ambiance, selon moi, de folie ( je suis habituer à aller voir Lens, mais ici rien a voir). On s'est fais un nouveau copain quand Boro a marqué contre Man U notre voisin s' est jeté dans nos bras. Moment inoubliable ! ! ! J'avais payé 38pounds par place ( aïe aïe aïe). Ca vous coute combien en général (a part les 3 for 2) ? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: abonnement de foot Sam 10 Fév 2007, 02:35 | |
| Birmingham City/Liverpool en Cup: 15£(offre spéciale)
Blackburn/Nancy en UEFA: 15£(parcage visiteur)
Man United/Portsmouth en Cup: 28£(Limite virage à gauche derrière un but mais bonne vue)
Man City/Southampton en Cup: 20£(offre spéciale)
Wolverhampton/Plymouth: 27£(Sur le côté d'une latérale)
PS: Pas galéré pour avoir des places? | |
|
| |
shangrila
| Sujet: Re: abonnement de foot Lun 12 Fév 2007, 01:03 | |
| où as-tu trouvé ces places?Internet?combien de temps à l'avance? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: abonnement de foot Lun 12 Fév 2007, 07:20 | |
| Toutes sur place sauf pur Mu aure j'avais acheté sur le net avant!
Sorry bur i'm drunk now... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abonnement de foot | |
| |
|
| |
| abonnement de foot | |
|