AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

question!!!

2 participants
AuteurMessage
Nymph

Nymph

question!!! Empty
MessageSujet: question!!!   question!!! EmptyMar 25 Juil 2006, 16:42

excusez moi de poster ça là, je ne savais pas trop où poser ma question à vrai dire:/,en fait j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous sait si les futurs assistants allemands qui vont aller en angleterre l'année prochaine ont un forum semblable à celui-ci?et si oui, pouvez vous me donner l'adresse de ce site?car je voudrais voir si je peux trouver l'assistant(e) allemand(e) qui devrait être mon/ma collocataire afin de faire un peu connaissance avant septembre.(je ne peux pas contacter l'école qui se charge de nous trouver un logement car ils sont vacances et donc je n'ai pas l'adresse mail ni le nom de mon/ma futur(e) collocataire).voili voilou, merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN

question!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!   question!!! EmptyMar 25 Juil 2006, 16:54

Moi je suis en contact avec l'assistant allemande de mon école et elle trouvait l'idée de ce forum super car eux ils n'en ont pas !! Donc je n'ai pas d'adresse à te donner ! dsl..
Nymph

Nymph

question!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!   question!!! EmptyMer 26 Juil 2006, 09:53

oki, merci beaucoup quand même Smile il ne me reste plus qu' à fantasmer sur ma/mon futur(e) collocataire jusqu'en septembre je crois albino
Contenu sponsorisé

question!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!   question!!! Empty

question!!!
Page 1 sur 1