AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question Mark ???????????????????????????

5 participants
AuteurMessage
PeterPanGirl

Question Mark ??????????????????????????? Empty
MessageSujet: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:34

Nous sommes le 23 Aout 2009, j'ai été placée sur liste principale au CIEP mais aucune école ne m'a contacté jusqu'à maintenant... Je suis en mode stress totale, je suis en train de m'arracher tous les cheveux de ma tete, je ne dors plus, bref je ne sais plus trop quoi penser .. La periode de recrutement est t'elle OVER ? :'( Si je dois appeler , la question est qui appeler ? Il me faudrait le site adéquat pr trouver les infos .. bref really need some help guys .. ( J'ai choisi la région de Londres & Manchester )
Peace & Luv
Revenir en haut Aller en bas
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyDim 23 Aoû 2009, 17:13

Bon déjà, je t'informe que tu as choisi les régions les plus demandée das les affectations. Essaie de contacter le British Council normalement si tu parcous le forum tu peux trouver les coordonnées de Mrs. Harriet Brown.
Et dis-moi est-ce que tu as reçu ou pas le livret du British Council chez toi????
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyDim 23 Aoû 2009, 17:29

Non du tout, j'ai rien reçu ... uniquement le mail de Mlle Delphine Cayrel stiplulant le fait que je suis placée sur liste principale .. C'est tout pour le moment malheureusement Sad
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:43

Pr ceux qui attendent une réponse comme moi.. J'ai reçu un mail d'une collègue de HB.. Elle revient la semaine prochaine courage !

Dear Naila,

Harriet Brown who deals with the French Language Assistant programme is currently on leave. She will return next week and will be able to get back to you then.

Best wishes,

Sonja

Sonja Hughes
Project Delivery Manager
Language Assistants
British Council
10 Spring Gardens, London, SW1A 2BN, UK
T +44 (0)20 7389 4955
F +44 (0)20 7389 4594
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:35

Bonsoir,

J'ai finalement reçu un mail de Mme HB et je serai dans la region de Surrey Smile j'attends le coup de fil de l'école pr avoir de plus amples informations. Vous avez reçu des news ?
melpomenne

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 04 Sep 2009, 12:02

Bonjour ^^

Eh bien tout pareil pour moi...J'a ireçu un mail du CIEP disant que j'étais sur liste principale, bien plus tard un mail du BC...n'ayant aucune nouvelle depuis j'ai renvoyé un mail au BC et Mme Cayrel m'a dit de lui envoyé un mail si je n'ai pas reçu de nouvelle avant aujourd'hui...J'ai reçu également par deux fois le livret des assistants, mais la je commence serieusement a m'inquiéter...Auriez vous quelques infos, du deja vecu peut-etre?

merci
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 04 Sep 2009, 13:53

melpomenne a écrit:
Bonjour ^^

Eh bien tout pareil pour moi...J'a ireçu un mail du CIEP disant que j'étais sur liste principale, bien plus tard un mail du BC...n'ayant aucune nouvelle depuis j'ai renvoyé un mail au BC et Mme Cayrel m'a dit de lui envoyé un mail si je n'ai pas reçu de nouvelle avant aujourd'hui...J'ai reçu également par deux fois le livret des assistants, mais la je commence serieusement a m'inquiéter...Auriez vous quelques infos, du deja vecu peut-etre?

merci

Un seul conseil :PATIENCE.
melpomenne

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 04 Sep 2009, 15:18

Lol oui...Desolée, deux mois et demi de patience ont eu raison de moi lol
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 04 Sep 2009, 23:28

Moi aussi j'attends et ça me gave un truc de fou !!! J'ai envoyé 3/4 mails pour avoir des nouvelles et voici ce qu'HB m'a répondu dc pr ceux de la deuxième vague, on aura tous des news la semaine prochaine , croisons les doigts !! C O U R A G E !!!!
ps: Qql m'appelle sur mon tel av un numéro commençant par 00177.. mais qd j'essaye de rappeler ça me met impossible de rappeler ou déconnecter, pensez vous que c'est l'école à tout hasard ?

Dear Naila,

Sorry for the delay in my reply: I have only just returned from leave.

Have you since been contacted by your school? if not, please be aware that we only received your dossier on 25th August (after you emailed me); your dossier was allocated to a school on 26th August. It is likely they received it on Friday, but schools reopen tomorrow or Monday, so they may not be able to deal with it until then. If you have not heard from the school by Friday 11th September, please contact me again.

Kind regards,

Harriet
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyVen 04 Sep 2009, 23:34

LittleMissSunshine a écrit:
Bon déjà, je t'informe que tu as choisi les régions les plus demandée das les affectations. Essaie de contacter le British Council normalement si tu parcous le forum tu peux trouver les coordonnées de Mrs. Harriet Brown.
Et dis-moi est-ce que tu as reçu ou pas le livret du British Council chez toi????

Oui je l'ai reçu hier :/ ! What a life to become a french assistant....
melpomenne

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 15:47

Alors qu'en est-il pour vous?

Je crois que je suis a bout de mail ^^

Mme Cayrel semble s'arracher les cheveux a mon sujet alors que Mrs Brown ne m'a pas repondu...

Quelqu'un d'autre sur liste principale et qui n'a toujours pas de nouvelles de l'ecole?
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:20

Moi j'ai reçu le mail d'affectation avant hier... Glebelands School à Cranleigh; Ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé mais bon f*** je veux me casser et connaitre cette experience qui est l'assistanat =)
Bon courage tlm !
Maybe

Maybe

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:41

Il y a une place qui se libère à Londres ...
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:42

Tu n'y vas pas maybe? Rolling Eyes
Maybe

Maybe

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:41

Non, finalement je ne pars pas, je pars à Paris à la place. Je ne pouvais pas laisser passer le master de mes rêves et l'école ne me convenait pas donc aucun regret.
melpomenne

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:44

*va se pendre*

moi j'ai été affectée dans cette region (06) selon le BC mais pas de nouvelles de l'ecole...
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:44

Ils te contacteront today ou demain normalement... J'ai une copine qui a u son école aujourd'hui .. Dur Dur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Mark ???????????????????????????   Question Mark ??????????????????????????? Empty

Question Mark ???????????????????????????
Page 1 sur 1