sinnordic
Nombre de messages : 2 Age : 40 Je viens de : étudiante !!! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: un grand merci pour ce forum ! Mar 27 Juin 2006, 12:56 | |
| Merci les ptits loups pour ce forum! Je suis une ptite étudiante poitevine un peu stressée par le départ quand même et ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là , et qu'on est nombreux à partir à l'aventure. Perso j'ai jamais mis les pieds en Angleterre donc c vraiment tout nouveau , tout beau pour moi... Je pars à Peterborough (c entre Northampton et Cambridge, à 50 min de train au nord de Londres ) J'ai vu qu'il y avait des fans de foot sur ce forum, notament les administrateurs, et je voulais savoir leur pronostic: quelle équipe sera en finale d'apres vous ? | |
|
Gally
| Sujet: Re: un grand merci pour ce forum ! Mar 27 Juin 2006, 16:58 | |
| Merci pour le fofo, c'est cool, les français en force partout dans le monde... Argentine en finale en ce qui me concerne (et Espagne ou Angleterre pour l'autre: pas tapé, pas tapé...^^) | |
|
maud, future british
| Sujet: réponse pr peterborough Ven 30 Juin 2006, 17:00 | |
| Salut, je suis déjà allée à Peterborough et c'est une petite ville sympa. C'est à la limite de la mer du Nord et il fait froid même en avril. Sinon t'as un grand centre commercial (comme partout en GB) et deux rues principales commerçantes autour d'une place centrale (mais en 2 aprèm c'et bouclé). Sinon t'as une grande cathédrale célèbre mais je sais plus pourquoi . Par contre je sais pas trop si ça bouge bien le soir, en tt cas, il y a un bowling. C'est pas loin de Cambridge (très beau d'ailleurs, je le conseille). Quant à London, c'est super vite fait en train. Bon séjour là-bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci pour ce forum ! | |
| |
|