AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un grand merci pour ce forum !

3 participants
AuteurMessage
sinnordic

sinnordic

Je viens de : étudiante !!!

un grand merci pour ce forum ! Empty
MessageSujet: un grand merci pour ce forum !   un grand merci pour ce forum ! EmptyMar 27 Juin 2006, 12:56

Merci les ptits loups pour ce forum! Je suis une ptite étudiante poitevine un peu stressée par le départ quand même et ça fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là , et qu'on est nombreux à partir à l'aventure. Perso j'ai jamais mis les pieds en Angleterre donc c vraiment tout nouveau , tout beau pour moi...
Je pars à Peterborough (c entre Northampton et Cambridge, à 50 min de train au nord de Londres ) Very Happy
J'ai vu qu'il y avait des fans de foot sur ce forum, notament les administrateurs, et je voulais savoir leur pronostic: quelle équipe sera en finale d'apres vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally

MessageSujet: Re: un grand merci pour ce forum !   un grand merci pour ce forum ! EmptyMar 27 Juin 2006, 16:58

Merci pour le fofo, c'est cool, les français en force partout dans le monde...
Argentine en finale en ce qui me concerne (et Espagne ou Angleterre pour l'autre: pas tapé, pas tapé...^^)
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: réponse pr peterborough   un grand merci pour ce forum ! EmptyVen 30 Juin 2006, 17:00

Salut, je suis déjà allée à Peterborough et c'est une petite ville sympa. C'est à la limite de la mer du Nord et il fait froid même en avril. Sinon t'as un grand centre commercial (comme partout en GB) et deux rues principales commerçantes autour d'une place centrale (mais en 2 aprèm c'et bouclé). Sinon t'as une grande cathédrale célèbre mais je sais plus pourquoi tongue . Par contre je sais pas trop si ça bouge bien le soir, en tt cas, il y a un bowling. C'est pas loin de Cambridge (très beau d'ailleurs, je le conseille). Quant à London, c'est super vite fait en train. Bon séjour là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand merci pour ce forum !   un grand merci pour ce forum ! Empty

un grand merci pour ce forum !
Page 1 sur 1