AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sondage: qui est pour virer bereta du forum??

5 participants
AuteurMessage
Nymph

Nymph

sondage: qui est pour virer bereta du forum?? Empty
MessageSujet: sondage: qui est pour virer bereta du forum??   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 01:45

bon le coup du langage sms, des provocations genre "t trop moche", "t'as rien d'autre a foutre encore dans la vie?" passe encore, mais la monsieur vient carrement faire chier les gens sur msn, les insulter et proposer des vieux plans cul, (car je ne pense pas avoir ete la seule "victime") la je trouve que ca devient inacceptable, alors meme si c pour de rire, que c juste de la provoc, je trouve que ca suffit, messieurs les modos je pense qu'a part faire chier le monde, bereta ne sert pas a grand chose sur ce forum, donc virez le svp!!!!on vient pas sur ce forum pour se faire emmerder par des connards dans son genre...j'espere que je ne suis pas la seule de cet avis...
ps: bereta, t trop con, on te reconnait rien qu'a ta facon de parler et puis un etudiant francais arabe en histoire a londres, ca fait un peu louche,t'aurais pu au moins te casser le cul a pas filer la meme adresse mail que celle que t'as sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béréta

Béréta

Je suis à : Musculation/combat

MessageSujet: looooooool   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 04:42

Mais t'es sérieuse toi dans ton délir, jte connais pas moi en plus sérieux avec ta gueule keske jvé t'proposé un plan cul a toi sérieu c pa pour etre mechant mé bon voila tu le c aussi bien ke moi t moche é puis voila mais bon ca s'trouve t gentille, intelligente et j'en passe MAIS T MOCHE, non jdiré pas moche t pa mon style du tou mé du tou tu sera la derniere femme o monde jte toucheré mm pas avec un baton, une armure rien rien rien non merci, donc voila ta voulu m'accusé a tord, bah mange !!! Bref Avis a tt les leches bottes qui vont lire le message, les Zorro maské britanik ki vont vouloir la defendre, sérieux defendé la ok mé ne lui dite surtout pas kel é mignone pour la rasuré car c faux, ensuite pour Trazom désolé pour la réponse mé elle ma choffé ta copine !! MOI TE PROPOSE UN PLAN CUL A TOI MAIS MM UN MEC KI A PRI PERPET NE VOUDRAI PA DE TOI SERIEUX ALORS ARRETE T CONNERIE MERDE PUTAIN REMET TOI EN KESTION DOU UN MEC VA TE PROPOSER UN PLAN A TOI
Béréta

Béréta

MessageSujet: g oublié   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 04:45

cesse de t'faire des films, oui je suis rebeu é je suis en histoire mé bon c pa dur a deviné ke chui rebeu et historien ta lu le message des otres bon bref moi jté pas dans mes contacts donc calme toi, sinon jvé porté plainte pour difamation j'en ai assez la mdr mdr affraid espece de pas belle va
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: sondage: qui est pour virer bereta du forum??   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 04:51

Nymph a écrit:
et puis un etudiant francais arabe en histoire a londres, ca fait un peu louche

Shocked Shocked comment je suis choqué... Tu merites d'être exclue du forum également...

Stéphane pour l'euthanasie.... Twisted Evil
Béréta

Béréta

MessageSujet: Mussolini Attak   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 05:00

tu seré pas la ptite fille d'Mussolini sale raciste de merde allé rentre ché toi oui je suis un arabe t jalouse toré aimé etre rebeu? bref t moche de toute facon What a Face
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: sondage: qui est pour virer bereta du forum??   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:24

MOdo MOdo.... ou est le modooooo... faut fermer la, ca devient du grand n'importe quoi ce forum. Nous sommes assistants, pacifistes non?
http://lets-go-to-england.blogspot.com
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: sondage: qui est pour virer bereta du forum??   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:29

Le prochain coup, aller dormir et ne veillez pas si tard devant l'ordi, vous direz moins de conneries!
Je ferme!

PS: Bereta, pourrais tu te calmer un peu stp? Tu risques de passer Noel dehors sinon, voire meme St-Nicolas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage: qui est pour virer bereta du forum??   sondage: qui est pour virer bereta du forum?? Empty

sondage: qui est pour virer bereta du forum??
Page 1 sur 1