| sondage sur la tenue vestimentaire | |
|
+20arno_05 kamille Jo BlueMimie florette A Pilgrim zegolddonkey Louise B. TRAZOM54 Liberty LN Human of the Year FaBlue Blah maxewans62 whoa_nelly yemanja Loly sandrine25 Leïla 24 participants |
|
Dans votre école vous devrez porter : | une tenue "smart" du genre uniforme... | | 45% | [ 29 ] | pas d'obligation, je pourrais porter ce que je veux... | | 33% | [ 21 ] | je ne sais pas | | 22% | [ 14 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Jeu 07 Sep 2006, 20:16 | |
| J'ai mailé ma chef! Elle m'a dit que c'était casual but smart. Je lui ai donc demandé si je pouvais porter des jeans, elle m'a dit que oui si non troué | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Jeu 07 Sep 2006, 22:10 | |
| T'as de la chance Trazom, ils sont plus formels chez moi ! M'enfin, j'échappe à la cravate, c'est déjà ça ! Un pantalon style ville + une chemise ample qui peut dépasser devrait le faire ! Voilà ce qu'ils m'ont dit : Les jeans ne sont pas permis a l'ecole, mais on sait qu'il ya des jeans qui n'ont pas l'air d'etre jean. Les jeans qui sont en toile de Nimes ne sont pas consideres a etre des habits qu'on metrrait a l'ecole et en tout cas si vous avez l'air d'un prof, on vous traitera comme un prof! Les cahussures dont vous aprlez me semblent acceptables mais je ne peux pas dire sans les voir! C'est a vous de decider! Vous n'avez pas besoin d'une cravate bien que nous, les hommes, la portions. Une chemise, un pull bien sont toujours consideres a etre classiques et donc sont smart! Vous n'avez pas besoin d'un costard! MDS | |
|
| |
Harm0ny
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Mar 21 Nov 2006, 14:45 | |
| En gros jai quand meme limpression ke c plus facile detre une assistante k1 assistant en ce qui concerne la tenue car les mecs ont moins labitude de mettre des pantalons pince et d chaussures de ville ke nou les filles on sort notr petite jupe noire (pas courte hein jenten bien!!) et c parti.. CheeRs | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Mar 21 Nov 2006, 16:48 | |
| Bah ! C'est une question d'abitude ! Et meme sams le petit coup de main de Pam (pour les mecs), on survit ! M'enfin, vivement la France quand meme, heureusement qu'ils sont sympas dans mon ecole ! | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Mer 20 Juin 2007, 16:37 | |
| Je voulais vous demander, vous qui êtes déjà partis en tant qu'assistants... Voilà ce que j'ai reçu:
"There is a dress code for the staff; you should wear something smart, for exampe a top and trousers or skirt. You do not have to wear a suit but some staff do. Staff do not wear jeans or trainers"...
Là j'me suis dit "gloups!! Va falloir que je renouvelle toute ma garde-robe, que je change de style et que j'oublie ma personnalité... (euh j'suis un peu roots...).
Alors vous qui vous y connaissez et qui avez peut être décrypté le message de ma future chef, ça veut dire quoi au juste? L'ancienne assistante m'a dit "byebye les jeans et les baskets", mais faut-il par exemple porter tout le temps des trucs genre pantalon à pinces et petites chemises?! Peurk!! Et puis j'me demandais, est-ce que des baskets genre des Pumas de ville c'est prohibé?
Bref, j'me torture les méninges parce que là il va absolument que je revoie toute ma garde-robe (exit mon kefieh adoré...) et j'vais donc tenter de profiter des soldes...
Toute suggestion sera la bienvenue.
La fille pas fille. | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Mer 20 Juin 2007, 17:44 | |
| Bah que dire de plus ?! ta mentor a tout dit lol! Les baskets tu en mets pas! Tu mets des chaussures discretes et classes! | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire Mer 20 Juin 2007, 20:18 | |
| Je veux mourir!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour vivre sa passion... Bon, bah j'me déguiserai pendant huit mois alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur la tenue vestimentaire | |
| |
|
| |
| sondage sur la tenue vestimentaire | |
|