Julian Ross
| Sujet: cherche colloc ds Nothumberland désespérément... Jeu 20 Juil 2006, 18:43 | |
| Je suis affecté vers Newcastle (Ponteland) et je crois qu'on moffre un logement seulement temporaire (comme a beaucoup d'autres d'ailleurs). mais j'ai toujours rien reçu de la part de l'école (my god !), aucune nouvelle. De par le fait (!) je cherche une colloc ds la region northumberland, tel que je l'ai stipulé dans le titre sus-nommé ci-dessus (!). Si quelqu'un connait la région, y est affecté ou moults (!) autres... trucs dans le genre là-haut, help mi pliz... TSHAW | |
|
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: cherche colloc ds Nothumberland désespérément... Jeu 20 Juil 2006, 20:33 | |
| moi je suis pas dans le coin,donc pas intéressé,mais par contre sans vouloi etre pointillé, si tu cherches ailleurs que sur le forum dit plutot que tu recherches des collocs en Tyneside,ou Tyne and Wear,ç'est ça la région de newcastle. Northumberland c est juste au dessus,avc plein de nature ,mais tres peu de villes | |
|
shazkeys
Nombre de messages : 24 Age : 39 Je suis à : ciné, musique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: cherche colloc ds Nothumberland désespérément... Mer 02 Aoû 2006, 14:05 | |
| Lu Julian Ross, ben moi je suis pas dans Nothumberland mais j'ai un de mes meilleurs potes qui sera affecté dans cette région, je peux lui en parler pour voir. Je sais pas s'il cherche un coloc mais en tout cas il était un peu désespérer parce qu'il pensait être seul dans cette région. Je te fais signe dès que possible | |
|
shazkeys
Nombre de messages : 24 Age : 39 Je suis à : ciné, musique Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: cherche colloc ds Nothumberland désespérément... Ven 04 Aoû 2006, 21:46 | |
| salut, j'espère que tu verras ce message au plus vite, je viens de discuter avec mon pote qui part dans la même région que toi. Il est d'accord pour faire une colocation, tu est pas très loin de là où il va c'est Morpeth je crois. Ca l'intéresse beaucoup, il s'appelle Franck. Envoie moi un mail pour que je te mette en contacte avec lui... Il part en vacances à Madagascar donc il faudra passer par moi... si ça t'intéresse toujours.
A tchao | |
|
shazkeys
| Sujet: Encore moi Mer 09 Aoû 2006, 11:20 | |
| Salut Julian Ross,
ben j'ai toujours pas de tes news mais mon pote Franck est déjà en vacances, alors il quitte la réunion le 18 Septembre et puis il part en Angleterre le 20 Septembre.
Comme j'ai dû te le dire, il n'a pas d'exigence particulière mais il serait absolument content d'avoir un coloc.
Si t'as pas de réponses de sa part quand tu le contacteras, tu m'appelles ou sinon tu me mail... ya pas de soucis ok?!
J'espère qu'on va se voir bientôt le futur coloc à Franck,
Bisous à toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche colloc ds Nothumberland désespérément... | |
| |
|