AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

connection internet??

+5
maxewans62
Blah
Leïla
TRAZOM54
stefy14
9 participants
AuteurMessage
stefy14

stefy14

Je viens de : étude de prix batiment
Je suis à : hockey sur gazon

connection internet?? Empty
MessageSujet: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:36

Si on part avec son matos informatique... eskil y a des problemes pour se connecter comment ca se passe pour internet?

Je pose cette question car en italie dans certaines régions les prises électriques ne sont pas les même que chez nous et encore moins les cables réseau... donc gros bordel pour parler avec mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:37

En Angleterre, c'est toutes le prises électriques qui sont différentes lol
stefy14

stefy14

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:45

tu te moque de moi?? désolé de passer pour une idiote avec mes questions Embarassed mais j'aimerais prendre un max d'infos

eske tu pourrais etre + explicite??
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:46

c'est à dire que les prises anglaises sont différentes des prises françaises!
il te faudra un adaptateur! (environ 7 euros chez Darty) Wink
stefy14

stefy14

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:54

merci! c'est moins compliqué qu'en italie!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:55

Pour les prises, Leïla a répondu.
Pour le net, soit internet est installé là où tu es logée (mais ne t'attends pas à du très haut débit comme on peut en avoir) soit il n'est pas installé. Dans ce cas, il te faudra profiter de celui de ton école (dans certaines limites).
Sinon y'a le wifi pour les ordinateurs portables mais je me suis pas encore penchée sur la question.
stefy14

stefy14

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:10

je ne vais pas dans une école. Je part "a l'aventure" avec mon petit ami Very Happy SOYONS FOUS!!!!!!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:11

Désolée de la méprise. Very Happy
Bon ben ordinateur portable et wifi alors. J'espère que tu as quelqu'un qui s'y connaît bien dans ton entourage.
stefy14

stefy14

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:15

ya pas de mal!! toutes les infos sont bonnes a prendre!! g un portable sa va pouvoir etre gérable!!!
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 20:40

si t'as pas le wifi sur ton portable, tu peux acheter une clé usb wifi! Wink
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:22

Moi j'ai de la chance pour l'internet, j'aurai l'accès à l'école, et ma propriétaire a dit qu'elle allait le prendre pour mon arrivée, ça le fait Very Happy
J'aurai donc accès de l'école et de mon logement Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyLun 07 Aoû 2006, 22:50

maxewans62 a écrit:
Moi j'ai de la chance pour l'internet, j'aurai l'accès à l'école, et ma propriétaire a dit qu'elle allait le prendre pour mon arrivée, ça le fait Very Happy
J'aurai donc accès de l'école et de mon logement Very Happy
T'excites pas trop vite, tu pourrais te retrouver avec du 33Ko comme débit. Laughing
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 01:14

Pas grave ça, du moment que j'ai une connexion, je vais pas m'en servir des masses :-)
Envoyer des emails et continuer mes jeux d'élevage, ça sera suffisant tongue
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:11

J'ai un PC portable, je pense acheter une clé usb wifi...
Mais comment savoir s'il y a des hotspots là où je vais?

Je sais pas si c'est sur site où ailleurs que j'ai trouvé un lien pour trouver les hotspots d'une ville en particulier... Bon apparemment rien là où je vais bosser... Mais en même temps j'ai lancé la recherche pour la ville où j'étudie et il y en avait qui n'étaient pas cités alors qu'ils existent pourtant bien...

Un conseil?
[souvenez-vous je serai en Cornouailles, pas carrément en rase campagne, mais c'est pas Londres, quoi... Wink]
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:22

Leex, y'a une université dans la ville où tu vas être?! car souvent à la B.U y'en a.
Leex

Leex

Je suis à : musique

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:28

Leïla a écrit:
Leex, y'a une université dans la ville où tu vas être?! car souvent à la B.U y'en a.

Malheureusement non Smile
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:31

moi je voulais savoir si les espèces de cartes wifi ça marche aussi, parce que moi j'ai ça, pas de clé usb wifi, mais comme je suis une grosse quiche en informatique ( heureusement que mon chéri est là, sauf qu'en uk, il sera pas là,my god, je serais totally LOST!!!!!) lol, donc si quelqu'un pouvais me renseigner...?merci d'avance !
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:59

Oui les cartes wifi c'est même mieux qu'une clé usb!!! donc si tu as l'emplacement pour en mettre une, pas de problème!!
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:27

cool merci du conseil leila, parce que ça me faisait sincérement ch*** de devoir racheter une clé usb wifi alors que j'ai une carte qui fonctionne très très bien !
Kitsch

Kitsch

Je viens de : Assistant / M1 anglais

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:03

Bon j'ai le wifi sur mon portable, je sais pas comment j'ai le wifi là-dessus parce que je suis une quiche pas possible, mais bref. Comme je n'ai pas non plus l'intention de passer ma vie au collège ou dans les macdo pour avoir accès à des bornes wifi ( oueh j'suis pas trop con, j'ai compris qu'il fallait des bornes pour le wifi ! ), quelqu'un sait si ça coute cher une borne pour soi ? Oui parce que je ne sais pas si j'aurai accès au wifi chez moi Neutral
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:23

Ya pas que Macdo qui a le wifi, ya aussi Starbucks Wink C'est quand même mieux que Macdo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connection internet??   connection internet?? Empty

connection internet??
Page 1 sur 1