AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connexion internet : Tiscali

5 participants
AuteurMessage
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

connexion internet : Tiscali Empty
MessageSujet: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyDim 03 Sep 2006, 11:54

Hello tout le monde !

Avec mes futures colocs on pense prendre le net à la maison et donc j'ai commencé à comparer les offres. Il semble que Tiscali ait des formules intéressantes, surtout du fait que leurs offres sont sans engagement de durée. Mais concernant le wireless, j'avoue que j'ai trop du mal à comprendre, alors si qqun pouvait venir à mon secours niveau termes techniques ce serait super cool ! Qu'est-ce qu'on doit prendre si on veut naviguer en wifi ?

(http://www.tiscali.dslshop.co.uk/wireless.asp)

1ère option :

Thomson SpeedTouch 585 54M Wireless ADSL2+ Router £ 59.98

The SpeedTouch 585 is a 4 port Ethernet, Wireless router with integrated ADSL2+ modem. This allows download speeds up to 24Mbit/s and uploads at 1.2Mbit/s with standard ADSL2+ or 2.4Mbit/s with ADSL2+ Annex M (subject to service availability).

The SpeedTouch 585 is Wi-Fi certified for wireless performance and interoperability and supports 128 bit WEP, WPA personal and upgrade to WPA2.

There are 2 filters included with this product.

Who can use this device ?
Anyone with a PC, MAC or linux box can use the wires ethernet ports in this router. To use the wireless functionality you need a seperate wireless client such as the SpeedTouch 110G or 121G.

What's Included ?
SpeedTouch 585 ADSL2+ router
ADSL Filters (x2)
DSL Line Cable
Ethernet Cable
Power Supply
Setup & Documentation CD
Quick Install Guide

What's Good ?
Download at ADSL2+ speed (with compatible service)
Wi-Fi certified 54Mbit/s wireless Firewall GUI Content Filtering

2ème option :

Thomson SpeedTouch 716WL ADSL2+ Wireless Router with Integrated VoIP £ 89.98

The SpeedTouch 716WL is the ultimate broadband router. Connect using the built in 802.11g (54M) wireless, 4 Ethernet ports, USB port, and 2 Phone ports.

This router allows connection of multiple PCs, games consoles, wi-fi enabled devices, and now attach two standard telephone handsets and make free voice calls over your broadband connection (separate VoIP service required).

The SpeedTouch 716WL (Release 5) product includes features such as content filtering and firewall GUI.

There are 2 filters included with this product.

What's Included ?
SpeedTouch 716WL Wireless Gateway with Voice
2 x ADSL Filters
Quick Install Guide
Power Adapter
Line, Ethernet, USB and Power Cables
2 x RJ11 to BT adapters

What's Good ?
The SpeedTouch 716WL is the ideal product for home users and the small office. Connect up a standard telephone handset and enable an additional voice line over your Broadband connection. No need to order a new phone line!

Bon voilà quelqu'un comprend-t-il ce charabia ???? Est-ce qu'il faut qu'on achète des euh c'est quoi le nom "clés USB wifi"/ "adaptateurs" en plus ou c'est fourni ?

Je précise que j'ai un ordi portable wifi et qu'actuellement je suis chez Orange avec la livebox et que pour me servir du wifi j'ai une clé spéciale. Tiens est-ce que cette clé marcherait avec autre chose que la livebox ou c'est spécifique à chaque boiboite ?

C'était un message d'une quiche en informatique désespérée ! lol Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyDim 03 Sep 2006, 12:28

ben étant aussi une bonne quiche de l'informatique,je puis pas trop t'aider, je me pose bien les memes questions que toi, ayant aussi un ordi portable avec carte wifi:/en tout cas ça me parait bien cher ces modems avec carte wifi!ya pas de solutions comme en france,genre avec la location du modem inclu dans le prix du forfait mensuel?parce que là ca fait cher le modem:'( j'arrive pas à trop à saisir la différence entre les deux offres non plus:/*doigt dans le nez*, par contre si jamais on envisage de pas prendre le wifi, est ce qu'on peut se connecter sur une prise téléphonique avec les memes cables qu'en france??si quelqu'un est plus balèze que nous en informatique,merchi de nous aider:)
nadou

nadou

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyDim 03 Sep 2006, 13:51

Tiscali france à été racheté par alice, mais pas en uk alors?
manzanita

manzanita

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyDim 03 Sep 2006, 15:58

ben écoute a priori non... je te renvoie à leur site :

http://www.tiscali.co.uk/broadband/index_notbb.html
manzanita

manzanita

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyMer 06 Sep 2006, 20:24

correction : chez Tiscali y a aussi un engagement de 12 mois ! grrrrr j'avais mal lu ou c'était pas clair, enfin bref, ils nous soulent tous avec leurs engagements d'un an ! Va falloir essayer de négocier !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyJeu 07 Sep 2006, 01:42

En plus le service après vente de Tiscali est pourri.
Pour te dire : ILS nous ont proposé, il y a 2 ans, un forfait tout compris ADSL + téléphone pour 30 euro... ma mère était intéressée... on attend toujours, après les avoir relancés plusieurs fois !
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali EmptyJeu 07 Sep 2006, 01:45

manzanita a écrit:
correction : chez Tiscali y a aussi un engagement de 12 mois ! grrrrr j'avais mal lu ou c'était pas clair, enfin bref, ils nous soulent tous avec leurs engagements d'un an ! Va falloir essayer de négocier !

une amie qui était partie en écosse en erasmus avait pris avec ses colloc le net chez British telecom et n'a pas eu de soucis pour résilier le contrat.
http://www.xsofplacebo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connexion internet : Tiscali   connexion internet : Tiscali Empty

connexion internet : Tiscali
Page 1 sur 1