| caution | |
|
+7henry_spencer barttsimsun Liberty daf babycakes nadou Polly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barttsimsun
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 19:12 | |
| ok, ca devrait le faire, j'ai carte d'identité + passeport + attestation de ma banque francaise+ attestation d'emploi
merci pour tes infos Liberty | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 20:26 | |
| Liberty, il a quel nom le compte que tu as chez LLyods ? (ex. à la Caisse d'épargne, j'ai un compte Satellis). Merci d'avance ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:15 | |
| - Loly a écrit:
- Liberty, il a quel nom le compte que tu as chez LLyods ? (ex. à la Caisse d'épargne, j'ai un compte Satellis). Merci d'avance !
Lloyds Classic | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:24 | |
| - Liberty a écrit:
- Loly a écrit:
- Liberty, il a quel nom le compte que tu as chez LLyods ? (ex. à la Caisse d'épargne, j'ai un compte Satellis). Merci d'avance !
Lloyds Classic Ok, merciii ! ah et aussi, peux tu payer avec ta carte ? ou est-ce juste une carte de retrait ? Car l'ancienne assistante de mon école de pouvait que retirer de l'argent dans les guichets auto Llyods, et pas payer avec... | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:29 | |
| - Loly a écrit:
- Liberty a écrit:
- Loly a écrit:
Lloyds Classic Ok, merciii !
ah et aussi, peux tu payer avec ta carte ? ou est-ce juste une carte de retrait ? Car l'ancienne assistante de mon école de pouvait que retirer de l'argent dans les guichets auto Llyods, et pas payer avec... C'est une carte Visa Donc oui, je peux payer ! | |
|
| |
Loly
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:32 | |
| ok, merci pour ces renseignements ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:32 | |
| Mais de rien | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:39 | |
| c est cool, avec ta carte visa tu pe meme acheter des billets par internet! c'est ce qu'il me faut labas absolument..!! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: caution Jeu 14 Sep 2006, 23:41 | |
| - barttsimsun a écrit:
- c est cool, avec ta carte visa tu pe meme acheter des billets par internet!
c'est ce qu'il me faut labas absolument..!! Pour Internet elle m'a dit, c'est pas sûr, ça dépend des sites... Mais sur le site et sur le prospectus que j'ai reçu avec la carte, c'est marqué que je payer en ligne... je vais attendre d'avoir des sous, et je vais essayer ! Ce qui est bien avec Lloyds, c'est quand tu as Internet Banking : je vais pouvoir ouvrir un compte épargne dès que j'aurai un peu d'argent, c'est cool, je vais pouvoir faire des économies ! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: caution Ven 15 Sep 2006, 02:07 | |
| je viens de voir qu"il existe de type de compte Classic chez LLoyds
Classic et Classic Plus ; c quoi l avantage de classic plus? c remunerer c ca?
et je vois egalement qu'on peut ouvrir un compte en ligne? en 10 mins? meme depuis la France? | |
|
| |
jerome_from_toulouse
| Sujet: Re: caution Ven 15 Sep 2006, 16:44 | |
| pensez-vous qu'on puisse récupérer la caution quand on va partir? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: caution Sam 16 Sep 2006, 01:24 | |
| - barttsimsun a écrit:
- je viens de voir qu"il existe de type de compte Classic chez LLoyds
Classic et Classic Plus ; c quoi l avantage de classic plus? c remunerer c ca?
et je vois egalement qu'on peut ouvrir un compte en ligne? en 10 mins? meme depuis la France? Je sais pas si tu peux ouvrir un compte en ligne sans montrer de papiers si tu n'as pas déjà un compte chez Lloyds. Le Classic Plus est rémunéré, il y a une assurance pour la voiture aussi, et des trucs dans ce genre, mais il coûte 7 livres par mois... | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: caution Dim 17 Sep 2006, 12:33 | |
| Jérome, le pricncipe d'une caution c'est qu'on la récupère quand on part si il n'y a pas de dégat la ou tu as habité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caution | |
| |
|
| |
| caution | |
|