| Comment choisir le bon fournisseur internet??? | |
|
+4Beheaded Loly manzanita Delphine_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine_
| Sujet: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Ven 08 Sep 2006, 15:47 | |
| Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: je vais habiter dans un appart où je n'aurai pas internet... Je voudrais l'installer, mais je sais pas quoi choisir comme fournisseur... Déjà je veux pas un contrat de 12 mois (comme je reste que 8 mois), et aussi quelque chose de pas trop cher, mais de fiable. Donc quelqu'un connait le fournisseur miracle et pourrait me guider?? Merci d'avance!! | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Ven 08 Sep 2006, 17:29 | |
| si tu trouves ça m'intéresse ! de ce que j'ai vu ils ont tous un engagement de 12 mois c'est la galère. Moi je compte essayer de négocier avec Bristish Telecom quand on ira les voir pour l'abonnement de tel mais je suppose que c'est pas gagné ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Ven 08 Sep 2006, 19:03 | |
| j'ai une amie qui était partie en Ecosse en erasmus (donc 8-9 mois) et elle est ses collocs avait pris internet avec British telecom et n'ont pas eu de pbs pour résilier l contrat, même s'ils ne sont pas restés 12 mois !
je compte aussi voir avec BT, mais peut etre que j'ai internet là où je suis logée, ma colloc est une fille au pair, je suis surement dans une famille qui a peut etre le net donc. | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Ven 08 Sep 2006, 21:53 | |
| Le problème c'est que sur le site de BT, ils disent qu'il y a un contrat de 12 mois... Donc tu penses qu'il feraient pas de problème si tu t'engages pour 12 mois et ensuite quitte BT?
J'avais trouvé un truc pas mal, c'est Namesco, où la durée du contrat est de 30 jours, avec un router gratuit, abonnement pas trop cher etc... Le seul problème c'est qu'apparemment si on quitte Namesco avant un an, il faut payer un truc (le prix du router ou un truc comme ça), qui coûte £60... Donc à voir si sur 8 mois on rentabilise les £60 par rapport à d'autres conpagnies... | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Dim 17 Sep 2006, 23:46 | |
| Il y a Virgin qui propose des contrats sans engagement de durée et modem gratuit http://www.virgin.net/ | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Lun 18 Sep 2006, 00:15 | |
| je sais qu'en Angleterre, on peut acheter des cartes, et tu as par exemple 2h d'internet...c'est comme pour les mobicartes! si vous voulez je peux me renseigner... | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Lun 18 Sep 2006, 00:16 | |
| oh ben oui Leila ce serait cool ! enfin déjà ce que fait Virgin c une bonne nouvelle ! merci pour les infos !! | |
|
| |
airMat17
Nombre de messages : 12 Age : 39 Je suis à : kitesurf, natation, musique assistée par ordinateur Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: modem acheté sur place Lun 18 Sep 2006, 11:13 | |
| Hello ! Moi j'aimerais pouvoir continuer à parler avec mes parents sur le net (donc par webcam et et micro...). Il me faut donc du haut-débit. On m'a conseillé d'acheter un modem routeur sur place, les prises des anglais étant différentes des nôtres. En plus, j'ai AOL, fournisseur d'accès international, MAIS on m'a aussi dit que la configuration à partir d'aol était spécifique ! Me conseillez-vous d'acheter un modem sur place AOL, ou n'importe quel autre ?? Merci de votre réponse , c'est un peu galère de voir ça en plus de toutes les autres formalités.. | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Lun 18 Sep 2006, 13:47 | |
| Tu peux toujours enmener ton modem, s'il ne prend pas trop de place... mais sur place, les gens pourront bien te conseiller je pense! meme dans ton ecole, il y aura surement des gens en charge de la maintenance informatique qui pourront te conseiller et t'aider... | |
|
| |
Andréa
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Jeu 28 Sep 2006, 11:09 | |
| Pour virgin je viens de verifier, si tu resilies avant 12 mois il te facture 50livres pour les coûts de fermeture/modem..... | |
|
| |
sofyfonfec
Nombre de messages : 86 Age : 37 Je viens de : dunkerque Je suis à : glasgow (2007-2008) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? Jeu 28 Juin 2007, 20:43 | |
| et si on a un ordinateur portable avec wifi ça marche comment ??? il y a des bornes wifi et tt ? moi j'y connais rien du tt , pour la livebox de mon ordi de bureau et la wifi pour le portable j'ai galéré en france alors là bas... ou le mieux c'est d'aller voir directement à l'agence voila je c pas. Si quelqu'un est là bas avec un ordinateur portable et wifi ... et tt qu'il se manifeste lol !!!!!
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment choisir le bon fournisseur internet??? | |
| |
|
| |
| Comment choisir le bon fournisseur internet??? | |
|