| Téléphoner... | |
|
+47pampulilu54 BILL Emi Pam Harm0ny Nymph frimousse Ludivine daf marie-antoinette_killerqu runaway amely81 tite_jenny Andréa Raja Lennon tiphanie Austin C@ro edith Geminorum Delphine_ Jo kamille monk03 arno_05 Anne Liberty Leïla BlueMimie maud, future british TRAZOM54 Blah Lolita. LILI37 gigi Loly lilie44 anannas anya_darcy bulle69fr manzanita FaBlue laura nadou barttsimsun Navarrocknroll 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Téléphoner... Jeu 15 Juin 2006, 19:41 | |
| Dans la lignée du sujet que j'ai lancé à propos des ordinateurs, je réitère la question à propos des téléphones. Je reviens de chez Orange, où je suis depuis 4 ans, et c'est sans surprise que le gars ( encore sympa ) m'a dit que y'avait aucun intérêt à ce que je souscrive un forfait en France, même le forfait Orange Pro qui est detsiné à l'international. Ce dernier coûte 45 euros et pour passer des appels de GB à France uniquement, les 45€ vous font...25 minutes! Soit deux euros la minute. On va être profs mais faut pas exagérer! Donc la solution ne serait, si vous tenez à vous accrocher à vos portables, que de prendre de petites recharges là-bas, même si ça débitera de la même façon. Un forfait chez un opérateur anglais ne sera pas plus avanatgeux, à partir du moment où vous voulez téléphoner en France. ( par contre sur le territoire britannique, c'est autre chose ). Autrement dit, il reste deux solutions : * Le téléphone fixe, pas si cher vers la France * Le téléphone via l'ordinateur, gratuit d'ordinateur à ordinateur, et tarif local d'ordinateur à téléphone ( si vos contacts n'ont pas de PC ). Il est possible de créditer son compte Skype pour passer des appels payants pour pas grand chose. Sinon, y'a les pigeons voyageurs... | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Téléphoner... Jeu 15 Juin 2006, 21:48 | |
| il existe pas des mobicartes en angleterre ou ta juste a recharger ken tu ve? pask a mon avis il va falloir un numero labas pour pouvoir etre joint par l'ecole, les mais anglais.... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Téléphoner... Jeu 15 Juin 2006, 22:53 | |
| bien sûr qu'il y a des mobicartes, tu peux même recharger ton portable à partir de n'importe quel distributeur de billets... | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 09:56 | |
| mon frère est partit 4 mois en Ecosse il a pris un forfait universal mobile il paye pas cher et il recharge quand il veut!!! je parle pour appeler là bas bien sûr, pas pour la France , donc il va me filer sa puce quand je partirai, déjà ça en moins! il m'a aussi donné son adaptateur de prise, on n'y pense pas forcement mais c bien pratique de déjà l'avoir!!!!! | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 13:53 | |
| je crois qu'il y a aussi un systeme de carte pour appeler vers l'international à partir d'un fixe, un truc genre peanuts, jvais essayer de retrouver ca... | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 14:29 | |
| - cosette a écrit:
- bien sûr qu'il y a des mobicartes, tu peux même recharger ton portable à partir de n'importe quel distributeur de billets...
ouais mé moi jpenser plus a un numero anglais, pask moi jcompte acheter une puce a carte anglais et la mettre dans mon tel | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 14:50 | |
| la je vois que T-mobile propose une carte sim pour 2£
http://www.t-mobile.co.uk/Dispatcher?menuid=weboffers_personal_sim_only_payg
regarder mais je crois ke ces une carte rechargable qui coute pas cher, avec aucun forfait mensuel | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 16:05 | |
| - barttsimsun a écrit:
- cosette a écrit:
- bien sûr qu'il y a des mobicartes, tu peux même recharger ton portable à partir de n'importe quel distributeur de billets...
ouais mé moi jpenser plus a un numero anglais, pask moi jcompte acheter une puce a carte anglais et la mettre dans mon tel pareil, c'est ce que je pensais faire | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 16:22 | |
| pour telephoner avec skype à partir d'un pc sur un fixe = 1.7 centimes la minute (france, angleterre, espagne, allemagne...) | |
|
| |
manzanita
Nombre de messages : 104 Age : 40 Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 16:25 | |
| oui mais ça c'est surtout bien pour appeler vers l'étranger mais faut aussi qu'on puisse être joint sur place par notre employeur ou autre. | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 16:54 | |
| ouais pask moi si chui a Londres , avec le cout elevé de la vie, jpense je vais cherché 1 job a coté, donc faut 1 numero pour etre join
je remake ke les cartes sim coute pas chere, a partir de 2£ chez vodafone ou t-mobile, cependant jarive a voir le pri des recharges et des services (genre messagerie, suivi conso....) et des tarifs de communication donc si kk1 a des infos* | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 17:01 | |
| | |
|
| |
manzanita
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 17:44 | |
| | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 17:56 | |
| - manzanita a écrit:
- oui mais ça c'est surtout bien pour appeler vers l'étranger mais faut aussi qu'on puisse être joint sur place par notre employeur ou autre.
pour que l'école nous previenne que l'un des profs est absent et qu'on peut rester dans notre lit par exemple? | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 17:59 | |
| looooolll .... pour nous sortir du lit après une soirée trop arrosée et nous rappeler que les profs n ont pas le droit de sècher | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 18:03 | |
| bon bah si on a pas le droit de secher va falloir arroser ca de plus belle, bah oui on est jamais à l'abri de la deshydratation ! un dernier pour la route? | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 20:17 | |
| Chez Orange UK, une carte SIM coûte 1£, et une copine vivant en Angleterre m'a dit que le prix des communications sont corrects. Sinon, pour téléphoner en France, j'utiliserais MSN avec un micro je pense... | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Téléphoner... Ven 16 Juin 2006, 22:55 | |
| ouais c vrement pas chere les cartes sim en UK, en plus ya pa de duree de validité comme en france!!!
par contre est ce que tu sais kes kil existe kom recharge? | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 17 Juin 2006, 12:32 | |
| D'après ce qu'elle m'a dit, ce sont des recharges de 10, 20 ou 30£ | |
|
| |
anannas
Nombre de messages : 19 Age : 41 Je viens de : Professional Procrastinator Je suis à : procrastinating, reading, listening to sad fm Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Jeu 22 Juin 2006, 22:20 | |
| avec Talk talk (adsl), c'est gratuit pour appeler la france, (comme free, alice, etc). mais faut payer l'abonnement qui coute environ £30. Sinon des cartes de tel coutent environ £5 pour 6h de communication depuis un portable sur numéro gratuit.
les cartes sim c'est bien, mais faut s'assurer que votre tel est débloqué... Ca coute dans les 10-15€ ici, et dans les £10 là bas de faire débloquer un téléphone. Sinon le bas de gamme en pay-as-you-go c'est dans les £30 (allez chez phone4u, ou the link, ils ont des meilleures offres que les magasins vodafone ou orange)
--anna-- | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 14:30 | |
| Est-ce que klk1 connnait les formalités, les docs a voir pour prendre @ là bas? par ce que si je veux retser connecté avec mes amis français , si je prends le tel ça risque de me couter les yeux de la tête!!! Et puis pour celle qui ont des chéris.... bref si klk1 à des infos, je prends!!!!!! | |
|
| |
anya_darcy
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 15:05 | |
| vous croyez qu'on peut prendre internet pour une durée si courte? | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 15:50 | |
| - anya_darcy a écrit:
- vous croyez qu'on peut prendre internet pour une durée si courte?
je n'y avais pas pensé, très bonne question. | |
|
| |
gigi
Nombre de messages : 25 Age : 40 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 16:01 | |
| - lilie44 a écrit:
- Est-ce que klk1 connnait les formalités, les docs a voir pour prendre @ là bas? par ce que si je veux retser connecté avec mes amis français , si je prends le tel ça risque de me couter les yeux de la tête!!! Et puis pour celle qui ont des chéris.... bref si klk1 à des infos, je prends!!!!!!
moi je pense prendre une carte la bas pr le portable sinon comme moi aussi je laisse mon copain en france on a décidé de prendre la freebox avec free t'as internet illimité + des chaines tv et surtout les appels en europe gartuits et illimités vers les fixes je pense donc prendre un fixe une fois la bas comme ça ilpourra m'appeller sans limite!! | |
|
| |
LILI37
| Sujet: Re: Téléphoner... Lun 26 Juin 2006, 22:06 | |
| Salut t'es sur que free ça marche sur les fixes du royaume uni jusqu'en france? Si ça fonctionne c'est génial car c'est ça la solution! Moi aussi je laisse mon chéri tout seul en France alors le téléphone avec une mobicarte ça risque de ne pas durer longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphoner... | |
| |
|
| |
| Téléphoner... | |
|