AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Téléphoner...

+47
pampulilu54
BILL
Emi
Pam
Harm0ny
Nymph
frimousse
Ludivine
daf
marie-antoinette_killerqu
runaway
amely81
tite_jenny
Andréa
Raja
Lennon
tiphanie
Austin
C@ro
edith
Geminorum
Delphine_
Jo
kamille
monk03
arno_05
Anne
Liberty
Leïla
BlueMimie
maud, future british
TRAZOM54
Blah
Lolita.
LILI37
gigi
Loly
lilie44
anannas
anya_darcy
bulle69fr
manzanita
FaBlue
laura
nadou
barttsimsun
Navarrocknroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barttsimsun

barttsimsun

Téléphoner... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:30

Ou sinon acheter le pack entier, c'est a dire un telephone et sa carte sim directement au UK, c'est legerement moins cher qu'ici en france notamment les formules sans abonnement et il n'y a plus de souci pour desimloquer son portable!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:33

en fait le deblocage "artisanale" n'est pas illégal !! Justement c'est nos opérateurs les voleurs !!
Les boutiques de quartiers qui proposent de debloquer les portables pas cher (20 25 € suivant le port, couleur/NB,...) achetent tout simplement aux fabricants de tel port (NOKIA, LG, MOTOROLA...) ces fameux code PUK. Bref les fabricants acceptent de les vendre pour une somme dérisoire (en comparaison au 150€ de l'opérateur) et c'est completement légal !! C petite boutique se font une petite marge dessus, normal mais rien de bien choquant !
En revanche nos opérateurs nous facturent un montant exhorbitant car eux....bah ils ont signé des gros contrats avec ces fabricants et donc ils sont bien coincés....car il aurait bon gueule le vendeur bouygues qui te vend un port pour que tu utilises un forfait orange....Ils perdraient bcp trop d'argent !!!

Sinon bah moi j'ai basculer sur un forfait bloqué universal mobile à 17€/mois. Tout est compris et je peux acheter des recharges si besoin. En revanche pour les comm GB, je vais également acheter une puce. Mais là encore c un peu le flou artistique....
Mais ta puce world achetée en GB m'a l'air hyper interessante !!
Le vendeur ta conseillé ? Parce ki aucun vendeur n'a été en mesure de me donner des bons conseils a part "resilier votre contrat pour force majeure"...oui mais je perd mon n° et mes amis !! Les boules
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:39

Le truc, c'est que j'ai appelé le service client en France et ils m'ont dit de le débloquer une fois que je serais en GB ! Je pensais qu'ils me le feraient direct mais non...et je pensais pas que c'était une manip si "compliquée" ! J'ai un numéro à taper mais la vendeuse du magasin m'a dit que c'était pas ça qu'il fallait faire. Et elle m'a justement indiqué un autre magasin pour débloquer la bête car eux, ils ne le font pas.

Sinon mon portable appartenait à mon père, on l'a depuis 1 an et demi. La Mobicarte a au moins 6 ans, elle appartenait à mon frère au début. Donc avec une Mobicarte, j'ai pas vraiment de compte client, c'est peut être ça le souci aussi.
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: argh   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006, 22:52

Le déblocage artisanal n'est pas fiable à 100%, j'en veux pour preuve qu'ils n'ont pu faire le miens nulle part, car j'ai un Alcatel et que qui dit marque française dit dans le cul
Mad
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:54

Moi j'ai la chance d'avoir mon beau-frère qui bosse chez Carrefour, et il m'a fait un prix sur un nokia 1600, tout simple et mimi, 39€. J'ai ajouté 15€ pour le faire débloquer en France, comme ça je garde mon téléphone français sur mon téléphone habituel, et je met une puce British sur le 1600.
En fait les petits magasins de téléphones qui les débloquent en France le font légalement, la vendeuse m'a expliqué qu'ils achetaient les câbles et les logiciels.

Demain je vais voir pour une SIM, on m'avait aussi parlé de mobile world, le plus interessant pour l'international!
Sinon après il y a les choix entre O2, Tmobile, three etc... Quasiment tous les même prix. Sinon le moins cher, c'est virgin, et l'avantage si vous avez un portable orange, c'est que normalement les puces sont compatibles sans déblocage (dixit mon beauf'!)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006, 22:18

J`ai achete une carte Sim Virgin mobile Pay as you go mais j`ai pas pense a prendre de credit temps, le ferais demain : 400 minutes pour 36£. J`en aurais pour un sacre moment. Very Happy
La ou j`ai achete la carte, ils proposent le deblocage pour 5£.

Par contre j`ai pas regarde pour appele depuis un fixe vers un fixe en France.
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: rabais   Téléphoner... - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 10:35

Depuis un fixe vers un fixe, une seule chose :

Aller sur TELEDISCOUNT sur internet, choper gratuitement un code sur le site
Ce numero une fois entre avant chaque appel depuis votre ligne fixe, vous payez 0.01£ la minute pour des appels sur des fixes francais, soit 0.60£ l heure, et 0.15£ la minute sur un portable francais.

De loin la solution la plus economique avec un fixe.

Le calcul de vos communications sont directement envoyees a votre operateur de telephone, en general BT. C est franchement genial. d ailleurs pour la petite anecdote ca existe aussi en France sous le nom de Tele rabais.
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 11:24

Ma logeuse m a propose d utiliser son fixe pour appeller en france. comme elle est sud africaine elle a un forfait special et ses appels internationaux ne lui coutent que qq pences la minute. donc elle m en fait profiter et j aurais juste a regler le montant appels vers la france qui apparaitra sur sa facture...
http://www.just-a-marshmallow.com
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 17:46

Raja a écrit:
Salut à tous!

J'ai acheté aujourd'hui une carte sim anglaise chez "The Carephone Warehouse", l'équivalent de the phone house en France. C'est une ligne mobile world. Les appels pour la France sont de 7p la minute sur les fixes, 15p sur les portables et 15p pour les SMS. Les communications pour l'Angleterre sont plu cher par contre: 15p la minute sur des fixes et 7p pour les SMS. On fait 80% d'économies sur l'international avec cette carte là. La carte sim est gratuite! On paye juste £10 de crédit de communication pour activer la carte et ça marche!
Voilà pour l'info, bon séjour à tous en Grande-Bretagne!

Raja

J'ai pris la meme chose!
J'ai appele chez moi pendant presque pour 30mins, soit 2£. C'est cool!
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 20:09

comme j'ai le net je pense pas prendre de forfait international, j'ai acheté aujourd'hui une carte sim a 10 livres avec T-Mobiles et je verrais plus tard pour acheter du crédit pour téléphoner en UK !
amely81

amely81

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 21:57

salut,
je suis en train de mater sur internet pour les carte Pay as you go et j arrive pas a trouver la ligne Mobile zorld, c'est chez kel operateur? parce qu en principe, Carephone Wharehouse, c est genre un revendeur chez ki tu puex avoir n importe kel forfait... vous pouvez m en dire plus?
merci
runaway

runaway

Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles
Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné...

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 01:36

Salut

j'ai aussi la carte sim Mobile World, chez Carphone Warehouse (par contre j'ai du débloquer mon mobile pour 7.5£, c'est surement cher, mais m'en fout, j'ai pu appeler ma grand-mère tout de suite après, et ça,ça vaut le coup!) Bref...

J'ai la notice sous les yeux, y'a le nom du site: www.mobileworld.uk (on peut pas plus simple)

Si t'es à Londres, tu vas trouver. Carphone Warehouse vende plusieurs forfaits et pay as you go, mais ils conseillent celle-la pour les étrangers qui veulent appeler leur pays d'origine. Voilà

bye

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 14:04

moi j'ai achete une sim card chez O2 c'est un forfait international pour 5£ tu accede a ce service et c'est 5p par appel a l'etranger comme en UK et 10p pour les textos.

voila
daf

daf

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 15:57

moi jai pri un pay as you go chez orange, avec 10 livres jai en gros 30min vers france telecom, mai je compte pa appeler tou les jours, le reste ca sera des textos pour les soiree internationales lol
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: orange   Téléphoner... - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:28

moi aussi g acheter une pay as you go orange ca marche comment les soirees internationales daf????
Ludivine

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 21:11

Moi g pris une carte sim O2, a 10£ et du coup j'ai 350 textos gratuits, ms que sur des numeros anglais!! Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 22:57

oui mais c 5h dappels sur des fixes non ?
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 02:07

Ludivine a écrit:
Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!

Hmm, c'est quoi comme carte? Tu l'as acheté où? Elle s'appelle comment?
Des infos, des infos, des infos please!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 13:38

apparemment c'est la meme que la mienne c'est une carte pour l'international demandez a O2 ils vous la donneront c'est 5p vers un numero fixe donc tu peux telephoner 10 min pour 50p donc 5h pour 10 pounds

Par contre il y a differents prix pour appeler vers un portable en moyenne c'est 40p par min et 25p vers l'angleterre donc tres avantageux pour l'etranger
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:40

Ludivine a écrit:
Moi g pris une carte sim O2, a 10£ et du coup j'ai 350 textos gratuits, ms que sur des numeros anglais!! Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!

A mon avis, Ludivine veut dire qu'elle a pris une carte SIM pour les textos et une carte prepayee pour les appels sur les fixes francais. POur le moment, la meuilleure carte que j'ai trouvee, c'est 40 min pour 5£!
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:41

Par contre, ce serait bien aue tout le monde maraue le nom exacte des cartes ou des bons plans pour qu'on sache laquelle demander.
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMar 03 Oct 2006, 22:41

Par contre, ce serait bien aue tout le monde maraue le nom exacte des cartes ou des bons plans pour qu'on sache laquelle demander.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 12:09

BlueMimie a écrit:
Ludivine a écrit:
Pour appeler en France, j'ai achete une carte pour appeler a partir d'un fixe, elle m'a coutee 10£ aussi et je peux telephoner pendant plus de 5h en France!

ma prof de francais, francaise, utilise une carte du meme genre appelee "eurotalk" : elle coute £5 et tu as 300min de com depuis un fixe uk vers un fixe francais.
http://www.xsofplacebo.net
frimousse

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:09

Loly a écrit:
BlueMimie a écrit:
Ludivine a écrit:

ma prof de francais, francaise, utilise une carte du meme genre appelee "eurotalk" : elle coute £5 et tu as 300min de com depuis un fixe uk vers un fixe francais.

On vient de me dire la meme chose mais je n'arrive pas a avoir autant de minutes qu'eux, moi j'ai 40 minutes maxi! pour 5£, alors, il va falloir que je trouve comment marche le telephone de mon logeur, c'est un vieux coucou qui ne fait pas de tonalité
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 EmptyLun 09 Oct 2006, 13:09

loly,est ce que tu sais ou on peut trouver cette carte eurotalk??merchhii:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphoner...   Téléphoner... - Page 5 Empty

Téléphoner...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant