| Téléphoner... | |
|
+47pampulilu54 BILL Emi Pam Harm0ny Nymph frimousse Ludivine daf marie-antoinette_killerqu runaway amely81 tite_jenny Andréa Raja Lennon tiphanie Austin C@ro edith Geminorum Delphine_ Jo kamille monk03 arno_05 Anne Liberty Leïla BlueMimie maud, future british TRAZOM54 Blah Lolita. LILI37 gigi Loly lilie44 anannas anya_darcy bulle69fr manzanita FaBlue laura nadou barttsimsun Navarrocknroll 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 16 Déc 2006, 16:25 | |
| bon alors je l'ai fait ! et ca fonctionne c'est cool ^^ par contre , je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dis ou pas mais en ce qui concerne les forfaits Mobile World, ne vous faites pas avoir comme moi il faut toujours qu'il reste un peu de crédit sur votre compte si vous voulez recharger par vounchers (pour le net je ne sais pas trop) sinon ca bloque le tel et vous ne pouvez meme pas appeller le service clientele pour en remettre (top up) moi j'ai été obligee de retourné au magasin pour qu'ils me remettent £5 alors que j'avais achete une recharge de £20 2 jours avant. voilà happy Xmas ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 16 Déc 2006, 17:20 | |
| Tu ne peux pas recharger avec tes vounchers depuis une cabine?
Vu que j'ai active mon portable comme ca, je pense que si mais bon!
D'ailleurs, je ne sais tjrs pas comment j'ai fait pour activer mon portable car je ne comprenais rien a ce que la dame-robot disait! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 16 Déc 2006, 21:59 | |
| si tu peux le faire d'une cabine ou d'un fixe mais vu comment ca douille je l'ai pas fait moi j'ai compris ce qu'elle m'a dit la madame robot | |
|
| |
BILL
| Sujet: Re: Téléphoner... Mer 17 Jan 2007, 19:30 | |
| - FaBlue a écrit:
- pour telephoner avec skype à partir d'un pc sur un fixe = 1.7 centimes la minute (france, angleterre, espagne, allemagne...)
oue mais je trouve ka la longue ca revien trop chere moi jutilise le forfait vonroz pour 8 euro par mois je pe contacter toute par famille en angleterre je lutilise en plus de ma mobicarte c trop pratik www.vonroz.com en plus en ce moment ya un test de 10 min gratuitement di te moi ce vs en penser | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Téléphoner... Jeu 18 Jan 2007, 18:00 | |
| Salut bill! Ca a l'air pas mal VONROZ, mais j'ai pas tout compris! ils disent que tu peux appeler en illimite mais que c'est decompter de ton forfait au tarif national!? quand tu appelles, combien ils te prelevent? | |
|
| |
BILL
| Sujet: Re: Téléphoner... Mar 23 Jan 2007, 14:11 | |
| - pampulilu54 a écrit:
- Salut bill! Ca a l'air pas mal VONROZ, mais j'ai pas tout compris! ils disent que tu peux appeler en illimite mais que c'est decompter de ton forfait au tarif national!? quand tu appelles, combien ils te prelevent?
salut pam franchement c hyper cool je vais tout texpliker mais pour comprendre ya pas mieu ke daller essayer le test gratuit sur leur site. vonroz te propose de te fournir un numero francais qui te redirige directement vers ton contact a letranger et la tu pe parler a partir de ton MOBILE en illimite. par exemple tu ve apeler fred en angleterre son numero c le 0446952365 (fixe ou mobile c kom tu ve),kan tu tinscrira sur le site en rentran ce numero il von te donner un numero du type 0145863655. ce numero tu lenregistre ds le repertoire de ton mobile.tu apele ce numero francais et tu tombe sur ton copain en angleterre. ce ki fait que tu va appler a letranger o tarif local sans restriction de temps.c com si tu apeler ton voisin. ce ki en plus est vraiment pratik c kan ta un forfait du type illimite vers les fixes...(neo,sfr) a ce moment la conexion ne va te revenir ka 8euro mois (c le prix d forfait) puisque tu ne paira pas le cout de lapele local. je te recapitule les avantages tu appel -a partir de ton MOBILE -illimite -destinations etrangeres -8euro mois sinon fait com moi contacte leur sav ils repondent tres vite http://www.vonroz.com/contacts.php jespere ke g t clair | |
|
| |
crazy_fairy
| Sujet: internet Sam 07 Juil 2007, 14:52 | |
| salut a tous! moi jpense embarquer mon PC portable pour la bas et mettre une connexion internet mais eske ca coùte chere un abonnement illimité a l'internet? où alors c pareil qu'en france? qui connait les formalités? ciao Anouch | |
|
| |
crazy_fairy
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 07 Juil 2007, 14:56 | |
| méssage de bill je te recapitule les avantages tu appel -a partir de ton MOBILE -illimite -destinations etrangeres -8euro mois
sinon fait com moi contacte leur sav ils repondent tres vite http://www.vonroz.com/contacts.php
mais c parfait ce petit forfait! mais dis moi c'est en france qu'il faut souscrire à ca ou c à partir de l'angleterre ? merci pr l'info! anouch | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 01 Sep 2007, 14:40 | |
| J'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je voulais juste vous faire partager un site qui compare les principaux fournisseurs de cartes prépayées pour les téléphones portables (pay as you go), en fonction du type d'appels que vous faites. Hope that helps http://www.0044.co.uk/Aboutus/UK-SIM-Card-advice.htm | |
|
| |
hk10
| |
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Téléphoner... Sam 15 Sep 2007, 02:08 | |
| moi je prendrais une recharge là-bas avec une carte SIM anglaise
pour les contacts en France, c'est le net ou rien (mes contacts l'ont tous ou l'auront tous, pas de probs), le portable ce sera juste pour appeler au RU, donc pas souvent je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphoner... | |
| |
|
| |
| Téléphoner... | |
|