| carte tv compatible france/angleterre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A Pilgrim
| Sujet: carte tv compatible france/angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 16:20 | |
| Salut ! J'ai besoin de vous ! En fait je voudrais acheter une carte tuner tv pour pc, mais j'ai entendu dire que les standards de diffusion pour la tv sont différents des deux cotés de la Manche. Savez-vous si certaines cartes sont capables de s'adapter aux deux modes de diffusion ? J'ai demandé auprès de vendeurs mais ils sont assez mal renseignés, et j'ai pas encore réussi à trouver sur internet ! Je vais continuer à chercher, mais si vous avez la soluce, ça m'intéresse, et peut-être d'autres étudiants aussi ! Merci | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 17:50 | |
| En fait je crois que j'ai trouvé ma réponse. Apparement il suffit que ça soit compatible pal/secam/ntsc Quelqu'un pour confirmer ? | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 20:39 | |
| dslée pilgrim,jm'y connais encore moins que toi:/d'ailleurs cette carte tv,je suppose que ça ne permet pas de voir la télé francaise depuis l'angleterre?(je demande à tout hasard meme si je me doute un peu que c pas possible:) | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 23:18 | |
| Non, désolé Nymph, mais ça c'est pas trop possible ! Mais t'as toujours la tv par internet en streaming... | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Lun 18 Sep 2006, 21:05 | |
| c'est cool je vois que je suis pas la seule à vouloir acheter une carte tuner tv. J'avais regardé sur internet et on m'avait dit qu'il fallait que je fasse attention que ce soit bien pal et secam car en Angleterre c'est du pal et ici, secam.Je ne sais toujours pas quoi acheter et vu que je pars dans une semaine ça risque de faire short alors je verrai. | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Mar 19 Sep 2006, 18:26 | |
| Moi je ne sais pas comment la choisir. Je ne sais pas comment évaluer le rapport qualité de la réception/prix de la carte... M'enfin, je vais p'têt me décider pour le modèle courant qui se vend dans tous les supermarchés... | |
|
| |
alinepouette
Nombre de messages : 41 Age : 40 Je viens de : French Assistant ! Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: a propos Jeu 12 Oct 2006, 00:29 | |
| Alors ? Est ce que ca marche votre carte parce que je suis bien interessée pour en acheter une , mais je voulais savoir si ca marche... Au fait, n'oubliez pas qu'il faut payer la redevance TV qd meme.... hihihihi:lol: | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Ven 13 Oct 2006, 14:00 | |
| Pas encore essaye en fait. Je fais une coloc avec une charmante anglaise qu'est tout equipee et qu'a le cable ou une parabole (en fait je ne sais meme pas), donc j'ai pas trop envie de m'emmerder avec ca pour le moment... . Mais normalement ca marche sans probleme si tu fais gaffe que ca soit compatible (pal/secam pour la carte, signal dvb pour l'antenne). Faut juste que tu fasse gaffe a prendre le fichier d'install sur le site du fabricant du pays ou t'es histoire que ton pc puisse trouver les chaines. | |
|
| |
edith
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? Jeu 26 Oct 2006, 08:50 | |
| salut, j'en ai acheté une donc je vous tiendrai au courant quand je reviendrai en Angleterre. | |
|
| |
Griotte52
| Sujet: re Mar 07 Aoû 2007, 18:11 | |
| bon moi perso je l ai achete direcetement la bas, il suffit de prendre une compatible pal/secam/ntsc: Un astuce , quand vous l achetez genre chez pcworld , y vont vous demandez votre adresse, pour la redevance: Donc vous donnez et une adresse bidon et vous payez en liquide comme ca aucune trace ca evite de se faire harcelez par des lettres de reclamations toutes les 3 semaines(je sais de quoi je parle) sinon c est £131 et si vous vous faites chopez sans avoirpayez c est $5000 voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte tv compatible france/angleterre ? | |
| |
|
| |
| carte tv compatible france/angleterre ? | |
|