| Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? | |
|
+5Liberty TRAZOM54 arno_05 Leïla dotty 9 participants |
Allez-vous acheter / avoir une tv en Angleterre ? | oui | | 67% | [ 10 ] | non | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dotty
| Sujet: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 19:04 | |
| Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si, au cas où on achète une tv en angleterre, on devra payer pr la redevance même si on a une chambre chez l'habitant. En fait, je voudrais savoir qui paye la redevance là-bas (proprio, locataire, etc) ? Et est-ce que c'est comme en France : une redevance pr tte la maison peu importe le nombre de tv, ou bien est-ce qu'il faut que tt le monde paye pr sa tv ? Merci d'avance pr vos réponses... | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 21:13 | |
| Alors, pour tout te dire, un jour je suis rentrée dans ma chambre, et y'avait une télé! le gars de la maintenance de l'école est venue me l'installer....je n'avais rien demandé!! et on ne m'a pas parlé de redevance.....je croise les doigts!!
mais franchement, si tu n'as pas la TV, tu ne perds rien...mdr!!! c'est vraiment trop nul leurs émissions... | |
|
| |
dotty
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 22:02 | |
| Merci la miss! J'hésite à prendre une tv en fait même si je sais bien que les programmes anglais ne valent pas gd chose! Ca peut être pas mal pr les infos et compagnie, histoire d'écouter de l'angalis sans trop réfléchir... J'espère que tout se passe bien pr toi là bas! Tu as déjà commencer les cours ou pas? Si oui, ça se passe comment ? Ils ont quel âge tes élèves? Bonne continuation en tout cas, biz et @+ | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 22:53 | |
| Trop nul la télé anglaise ? Je ne suis pas vraiment d'accord ! Il y a de très bons documentaires BBC, pour ceux que ça intéresse. D'ailleurs, lorsqu'une chaine française diffuse un bon documentaire, la plupart du temps c'est un documentaire anglais !
Sinon, on peut également voir nos séries américaines en VO !!! Friends, Lost, NipTuck, Desperate Housewifes, Simpsons et autre...
Et, il y a également certaines séries anglaises comiques qui valent le coup ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Sam 16 Sep 2006, 23:39 | |
| La télé c'est pour les faibles! Vive la rue. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 00:34 | |
| J'peux donner mon avis, même si c'est une télé écossaise que j'ai ? ( ). Ici la redevance se paie en une fois, à la fin de l'année je crois. Mais c'est ma coloc qui s'en occupe | |
|
| |
arno_05
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 04:27 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- La télé c'est pour les faibles!
Vive la rue. Pour les faibles ?!? Tu peux t'expliquer ? Je ne vois pas en quoi se divertir en regardant un bon documentaire ou une bonne série (je ne parle bien sûr pas de star academy!) fait de moi un faible ... Ce n'est pas parce que je passe un peu de temps devant le petit écran que cela m'empêche de m'ouvrir au monde. Je sors également, je ne passe pas ma vie devant la télé ! Utilisée à bon escient et intelligemment, c'est un outil très utile, je t'assure ! Il suffit de garder un esprit critique... Dommage de voir que certaines personnes en soient encore à faire des généralités...ne serait ce pas là un signe d'intolérance ? Or le manque de tolérance ne serait il pas un signe de faiblesse ? Et ça veut dire quoi "la rue" dans ce contexte ? Bon, j'arrête là, on digresse ! Mais j'ai pas pu m'empêcher de réagir... Vive les trottoirs ! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 11:23 | |
| Dans ce contexte, la rue signifie les gens, la société,..., la vie quoi!
J'suis pas intolérent mais la télé est de moins en moins importante! | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 12:25 | |
| et puis avec une bonne connexion on peut voir la télé sur internet Enfin moi j'aurai plutot tendance a penser comme Trazom54, la télé c'est pas important, et puis je pense que ça me fera du bien une année sans télé, pour les infos je regarde sur le net, et pour les séries je me débrouille autrement, et voila ! le seul truc qui pourrait me manquer c'est de ne pas pouvoir brancher ma PS2 lol | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 13:07 | |
| Moi ma télé, elle me sert à regarder mes DVD, parce que sans mes 'tits films, je serai très malheureuse ! Autrement, la télé britanniques, c'est de la sh*te.... | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 13:16 | |
| Arno_05, quand as-tu vu qu'ils passaient desperate housewives et nip/tuck à la tv?! parce que franchement j'ai eu beau regarder j'ai rien vu...
Ok pour les simpsons et friends c'est cool mais voilà quoi...LOL c'est vu et revu...
Pour ceux qui aime les trucs du style : _ on a échangé les mamans _ je ne fais pas le ménage chez moi, alors je fais venir les 2 fées du logie qui font le ménage en direct = "c'est du propre" _ le relooking _ cure d'amincissement en direct
enfin bref, tous ces trucs là : vous serez gâté y'en a à la pelle!
Mais bon c'est vrai, que même si tout ça est nul, c'est quand même bien d'écouter de l'anglais...c'est pas moi qui dirait le contraire! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 13:21 | |
| Y'a Desperate Housewives sur E4, je crois. Nip/Tuck, je sais pas trop. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 17 Sep 2006, 14:04 | |
| Tout ce que je sais, c'est que s'il y a CSI et Criminal Minds, je regarde. D'ailleurs Criminal Minds, la deuxième saison devrait être diffusé (au moins en Angleterre) à partir de Février/Mars. Verrais pour le Pays de Galles. Par contrez, y'a tout plein de coupures pubs très longues Et il n'y a pas besoin de la télé pour ne pas avoir de vie sociale. J'en suis le parfait exemple ! | |
|
| |
Griotte52
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Mar 07 Aoû 2007, 18:26 | |
| Bon pour etre franc la British TV c est la merde francaise avec 6 mois d avance , faut pas se leurrer les gars on a la meme chose en France!! Anyway, la redevance tv £131 , c est pas la peine de la payer, si vous achetez une tv la bas ou tout autre recepteur , on va vous demandez une adresse , vous donnez une adresse bidon et vous payez en liquide, pour le reste ca se passera bien!! | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? Dim 29 Juin 2008, 04:45 | |
| - arno_05 a écrit:
- Trop nul la télé anglaise ?
Je ne suis pas vraiment d'accord ! Il y a de très bons documentaires BBC, pour ceux que ça intéresse. D'ailleurs, lorsqu'une chaine française diffuse un bon documentaire, la plupart du temps c'est un documentaire anglais !
Sinon, on peut également voir nos séries américaines en VO !!! Friends, Lost, NipTuck, Desperate Housewifes, Simpsons et autre...
Et, il y a également certaines séries anglaises comiques qui valent le coup ! Je m'incruste: pas besoin de vivre au RU pour regarder des séries en VO et même qu'on peut les voir en même temps que les ricains... Perso j'aurais mon ordi peut-être que je lui adjoindrais une clé TNT ou équivalent de là-bas, pas plus! Je regarde jamais les TV, ou très peu, vive les DVDs et les divx (en VO of course) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? | |
| |
|
| |
| Que savez-vous de la redevance tv en Angleterre ? | |
|