AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin

3 participants
AuteurMessage
Séverine D.

proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Empty
MessageSujet: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyDim 01 Oct 2006, 23:59

coucou a tous,
on est 2 assistantes près de birmingham et on voudrait vous proposer de se rencontrer samedi prochain dans le centre ville. on sait que rien n est fait pour favoriser les rencontres entre les assistants, alors...
on vous propose 15h devant la stutue du Bull Ring (centre commercial a birmingham) samedi 7 octobre.
vous pouvez nous contacter par mp. sinon, a samedi!
helene et severine
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyLun 02 Oct 2006, 15:42

J'pense que je viendrai!
J'ai un arriere de portable a rendre a sa proprietaire lol, si je le retrouve!
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyLun 02 Oct 2006, 15:45

Moi je suis pas trop loin de birmingham, donc j'essaierai de venir. J'avais envie de visiter la ville aussi! J'espere trouver l'endroit propose... Mais j'ai pas le temps la, donc je t'enverrai un mp dans la semaine,

See you.
Séverine D.

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyLun 02 Oct 2006, 21:44

Et puis ce sera enfin l'occasion de se rencontrer... Depuis le temps qu'on se croise sans se voir!
Allez à samedi!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyMar 03 Oct 2006, 19:11

Je ne viendrai pas en fait!
A 5h, il y a le match de la Frnce sur Skysports!

(et puis, 15h, c'est tard je trouve)
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyMer 04 Oct 2006, 16:47

Si Trazom trouve que 15h c'est tard, on pourrait peut etre se retrouver plus tot? Pour ma part je vais arriver a Birmingham au matin, donc je peux etre au point de rdv plus tot... Vous en pensez quoi? D'autres personnes interessees?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin EmptyMer 04 Oct 2006, 16:52

Merci delphine Wink
Mais je n'ai pas la sainte parole...et je ne viens pas en plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin   proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Empty

proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin
Page 1 sur 1