| proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine D.
| Sujet: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Dim 01 Oct 2006, 23:59 | |
| coucou a tous, on est 2 assistantes près de birmingham et on voudrait vous proposer de se rencontrer samedi prochain dans le centre ville. on sait que rien n est fait pour favoriser les rencontres entre les assistants, alors... on vous propose 15h devant la stutue du Bull Ring (centre commercial a birmingham) samedi 7 octobre. vous pouvez nous contacter par mp. sinon, a samedi! helene et severine | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Lun 02 Oct 2006, 15:42 | |
| J'pense que je viendrai! J'ai un arriere de portable a rendre a sa proprietaire lol, si je le retrouve! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Lun 02 Oct 2006, 15:45 | |
| Moi je suis pas trop loin de birmingham, donc j'essaierai de venir. J'avais envie de visiter la ville aussi! J'espere trouver l'endroit propose... Mais j'ai pas le temps la, donc je t'enverrai un mp dans la semaine,
See you. | |
|
| |
Séverine D.
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Lun 02 Oct 2006, 21:44 | |
| Et puis ce sera enfin l'occasion de se rencontrer... Depuis le temps qu'on se croise sans se voir! Allez à samedi! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Mar 03 Oct 2006, 19:11 | |
| Je ne viendrai pas en fait! A 5h, il y a le match de la Frnce sur Skysports!
(et puis, 15h, c'est tard je trouve) | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Mer 04 Oct 2006, 16:47 | |
| Si Trazom trouve que 15h c'est tard, on pourrait peut etre se retrouver plus tot? Pour ma part je vais arriver a Birmingham au matin, donc je peux etre au point de rdv plus tot... Vous en pensez quoi? D'autres personnes interessees? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin Mer 04 Oct 2006, 16:52 | |
| Merci delphine Mais je n'ai pas la sainte parole...et je ne viens pas en plus lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin | |
| |
|
| |
| proposition de rencontres avec tous les assistants de birmin | |
|