| Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? | |
|
+12atreyu Delphine_ Jo A Pilgrim Raja Airvet57 Pam Emi macie Leïla Loly TRAZOM54 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 42 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 19 Oct 2006, 17:08 | |
| C'est vrai, mais j'avais aussi des garçons en one-to-one! et l'assistant d'allemand, un mec donc, avec des filles en one-to-one, jamais eu aucun problème! En même temps, on faisait nos cours de one-to-one à la bibliothèque, où il y avait toujours plein de passage... | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 19 Oct 2006, 17:36 | |
| Moi je suis dans une petite salle renfermée, coincé entre 2 autres salles, donc on est vraiment isolés... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 19 Oct 2006, 17:41 | |
| - maxewans62 a écrit:
- Mais toi tu es une fille, en one-to-one avec une fille, ça se passe bien
Mais nous on est des garçons, alors imagine que les filles se mettent en tête des trucs, surtout qu'elles sont vachement open les anglaises.... La fille avec qui je suis est Musulmane donc il ne devrait pas y avoir de probleme! Du moins, je pense...mais ca n'est pas l'air d'etre le genre! | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 19 Oct 2006, 19:52 | |
| Moi ce sont que des filles, plutot pas mal en plus, mais bon, je positive, elles sont là pour bosser, rien d'autre N'empêche, 4 heures de tête à tête, ils ont confiance les profs | |
|
| |
kamille
| Sujet: "voulez-vous coucher avec moi?" Jeu 19 Oct 2006, 20:39 | |
| Perso, je trouve que c'est la répnse de la fille le plus choquant car, sinon, le "voulez-vous coucher avec moi" est un classique. Quand j'avais 15 ans, je suis allée en séjour linguistique à Plymouth. Week-end caravaning sous la pluie avec la famille d'accueil et une espèce de boîte de nuit sous tente. Et là, les All Saints se mettent à chanter cette fameuse chanson. Des gosses viennent me demander ce que ça veut dire, ce que je fais. Là, ils me font "no,no, we don't want !!"... Bon, je me suis tuée à leur expliquer que c'était seulement la chanson mais je crois qu'ils n'ont jamais compris. C'est marrant parce qu'une élève m'a refait le coup cette semaine et j'ai hésité avant de répondre et puis, après tout, quand tu entends ce qu'il se raconte, ça va pas les choquer. Bref, je leur ai traduit et en fait, ça leur a fait ni chaud ni froid et il y a pas eu de débordement. Tout dépend des élèves je pense | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 41 Age : 42 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 19 Oct 2006, 21:54 | |
| ah oui, moi aussi j'ai une petite anecdote sur ça!! l'année dernière, 1er cours avec une de mes classes de Year 8, le prof me présente et demande aux élèves de me poser des questions. D'abord questions bateau, quel âge, tu as des animaux etc. et ensuite Randall lève la main et me demande "voulez-vous coucher avec moi?", toute la classe était explosée de rire, le prof et moi aussi!! Randall, tout rouge, s'est caché derrière son livre, et puis voilà. C'était bien rigolo! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Ven 20 Oct 2006, 01:30 | |
| J'en ai eu une belle aujourd'hui ! Une fille ne comprenait pas "elle s'est répandue", sauf que "elle" ne faisait pas référence à la fille ! traduction anglaise = connotée sexuellement ! Je ne l'avais pas vu venir... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Mer 08 Nov 2006, 19:44 | |
| Meme ecole, niveau encore plus petit: Year 7!
Une fille m'a sorti "I'm dirty".
Je le garde pour moi ou j'en parle a la prof? ou je fais juste la remarque a l'eleve le prochain coup? | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Mer 08 Nov 2006, 23:56 | |
| Bah ! Des fois plus c'est jeune, plus ça aime dire des gros mots ! Mais c'est vrai qu'elle est bizarre ta gamine. Pourquoi elle t'a dit ça ? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 09 Nov 2006, 11:48 | |
| J'en sais rien. A un moment, une fille a commence a dire son age et celui de ses 3 camarades et la, l'autre qui me regarde et qui me sort "I'm dirty". mais c'est bizarre cette ecole! Le nombre de filles qui m'interpelle et qui me disent "Bonjour Mathieu(c'est mon prenom)" alors que je ne les ai pas en cours! Et moi, je reponds avec un grand sourire bien-sur | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 09 Nov 2006, 18:35 | |
| En même temps les gamines, si ya un mec (mignon peut être?) plus jeune que les profs, qui est pas prof etc, elles deviennent un peu folles En plus ton école m'a l'air assez spéciale, donc ça serait peut être pas le cas dans une école privée par exemple... Mais pour ce qui est de la fille qui te dit "I'm dirty", tu peux peut être en parler à son prof, elle a peut être des problèmes pour être comme ça à 11 ans... Sinon tu laisses couler, et si elle te refait le coup tu parles à la fille ou au prof, à toi de voir... En tout cas bon courage | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 09 Nov 2006, 19:59 | |
| heu juste pour savoir, elle veut dire quoi par "I'm dirty" | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 09 Nov 2006, 20:09 | |
| "Je suis cochonne"
Heuresement qu'on me l'a dit car je ne savais pas! Je me doutais que ca n'etait pas tres "dans les normes" ce qu'elle avait dit vu que ses camarades avaient rit, mais je ne savais pas ce que c'etait... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? Jeu 09 Nov 2006, 20:28 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- "Je suis cochonne"
Heuresement qu'on me l'a dit car je ne savais pas! Je me doutais que ca n'etait pas tres "dans les normes" ce qu'elle avait dit vu que ses camarades avaient rit, mais je ne savais pas ce que c'etait... eh bien, ca promet... good luck | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Moi aussi... Ven 24 Nov 2006, 12:02 | |
| Un de mes eleves m'a fait le coup de "Voulez coucher avec moi, ce soir?". J'ai pris ca a la rigolade et repondu en Francais que je m'y attendais a celle la. Un autre m'a demande si je voulais sortir avec lui en rigolant. J'ai ri moi aussi et repondu qu'il etait mignon mais pas mon genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? | |
| |
|
| |
| Normal d'etre choque ou je suis une petite nature? | |
|