AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Covoiturage Or "La transhumance des assistants"

+40
lionel.11
Tienou
alexia22
Ben
chrystelle
Kikou
ggtheworshippers
Guillaume_
kerfuffle
Queenston
Clochette63
Fatyboop
oreade
tisha
Mr Flo
Floo
vince8585
ségolène
maxewans62
Pam
marie-antoinette_killerqu
Carlotta
Eloïse
A Pilgrim
deffer
mimi
TBD
LN
babycakes
florette
Maxime
henry_spencer
FaBlue
TRAZOM54
bulle69fr
lilie44
Blah
sandyconner
tiphanie
will36
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
will36

will36

Je viens de : etudiant

Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Empty
MessageSujet: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptySam 24 Juin 2006, 18:01

Perso je part en voiture en écosse, je chemin est tres long c'est pour cette raison que je cherche quelqu'un pour m'accompagné jusqu'en écosse ou meme au nord de l'angleterre selon l'endroit ou elle est affecté.
Si quelqu'un est intéresser qu'il ou elle me fasse signe sachant que je part le 26 aout.

Vous pouvez poster ici une annonce ou répondre a celles ci

TRAZOM54: J'ai édité le titre car will, tu n'avais pas mis cette si joli métaphore de Tiphanie lol
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 25 Juin 2006, 11:27

TRAZOM54: J'ai édité le titre car will, tu n'avais pas mis cette si joli métaphore de Tiphanie lol[/quote]

merci trazom pour le titre et la transhumance avc un h :p
sandyconner

Je viens de : student!!!!!!!!
Je suis à : trop!!

MessageSujet: c la folie ce depart!!   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 25 Juin 2006, 15:39

salut tout le monde ,moi je suis nouvelle et en grosse panique pour le depart...je dois etre la bas le 12 sept!!!et en plus comme c au nord, il faut prendre des pulls!!!!lol
non mais sans dec', jpeux pas prendre ma caisse je la vends,et je suis en train de lutter avec les compagnies aeriennes pour me trouver un vol ou on peut prendre plus de 23kg tout compris!!!!parce que 23kg pour 4 mois....c cho!!!
jvous dis koi d que g des news interressantes!!!
sandy I love you
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 25 Juin 2006, 16:32

Mais ! C'est pas vrai ça !
Vous pensez pas que vous pourrez acheter plein de trucs sympa là-bas, que donc y'a pas besoin de tout emporter ? Pis si vous prenez vos 20kg au départ. Vous ferez comment en Mai pour le retour ? Suspect
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 25 Juin 2006, 18:28

Blah a écrit:
Vous pensez pas que vous pourrez acheter plein de trucs sympa là-bas, que donc y'a pas besoin de tout emporter ? Pis si vous prenez vos 20kg au départ. Vous ferez comment en Mai pour le retour ? Suspect

Oui mais on est des filles alors déjà on a plusieurs paires de chaussures qd on sort, qd on va travailler....
bulle69fr

bulle69fr

Je viens de : étudiante à temps plein

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 00:34

il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place Crying or Very sad
je n arrive pas à trouver une agence pour faire transiter des affaires là bas ...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 00:37

Demande à des transporteurs routiers effectuant de la messagerie:

Qques exemples: Graveleau(sur qu'ils vont en GB, Ecosse je sais pas), Geodis Calberson, Joyau, UPS(mais crois pas qu'ils font de trop gros colis), Alloin, Darfeuille/Christian Salvesen,...

Ou sinon, tape messagerie dans google, tu devrais avoir qques réponses!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 00:43

lilie44 a écrit:
Blah a écrit:

Oui mais on est des filles alors déjà on a plusieurs paires de chaussures qd on sort, qd on va travailler....
Regarde les chaussures qui partiront *alors, les chaussures de marches, une paire de chaussures plus classe et ptet une deuxième pour le voyage. Les chaussons attendront d'être achetés là-bas* Non, pour le coup je vois pas. Pourtant je suis chromosomiquement une fille. scratch

Pour le matériel de cours, soit je mettrais tout sur le disque dur du portable soit sur un espace privé sur internet. Ca prendra moins de place dans la valise. tongue Et je refuse de faire courir le moindre risque à mes cd et BD. Evil or Very Mad Ils resteront en France.
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 16:36

bulle69fr a écrit:
il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place Crying or Very sad
je n arrive pas à trouver une agence pour faire transiter des affaires là bas ...

ca peut etre une solution

http://www.sernam.fr/offreproduits/EuropeXpress.asp
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 18:58

bulle69fr a écrit:
il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place

un crayon bleu, un crayon noir, un bloc papier, un dvd, un cd, 2-3 photos et voila, que demande le peuple?!
bd sera scannée et mise sur le net,
inutile d'en prendre des tonnes de toute dacon on a que 12h/w et on ne sera jamais avec les meme eleves...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 26 Juin 2006, 19:00

FaBlue a écrit:
bulle69fr a écrit:
il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place

un crayon bleu, un crayon noir, un bloc papier, un dvd, un cd, 2-3 photos et voila, que demande le peuple?!
bd sera scannée et mise sur le net,
inutile d'en prendre des tonnes de toute dacon on a que 12h/w et on ne sera jamais avec les meme eleves...
Sans copmter que le prof aura son propre matériel... Sauf si on se retrouve à être le prof parce que celui s'est mis en congé maladie pour dépression. Ou a démissionner... Suspect
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptySam 01 Juil 2006, 13:53

je partirai en bagnole mi-septembre direction nord-est, si des gens sont interessés faites moi sugne
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Garagiste   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 02 Juil 2006, 15:55

Je pars à Londres (Richmond Upon Thames) en septembre pour toute l'année.
Je n'ai pas de voiture, mais quiconque cherche un garagiste peut venir me voir à Richmond. Surtout pour les voitures de caractère (Porsche, Alpine, JiDé, Scora,...) ou les motos.
J'accrocherai mes nombreux diplomes de mecanicien graisseux dans le salon si vous avez un doute.
N'oubliez pas de me payer mon ardoise au pub... Prof de francais ca paye mieux que garagiste mais moins que PDG.
florette

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyLun 03 Juil 2006, 00:59

henry_spencer a écrit:
je partirai en bagnole mi-septembre direction nord-est, si des gens sont interessés faites moi sugne

suis intéressée mais nord est genre leeds?? ou je sui pas assez à l'est?
Question
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyMar 04 Juil 2006, 12:04

florette a écrit:
henry_spencer a écrit:

suis intéressée mais nord est genre leeds?? ou je sui pas assez à l'est?
Question

moi je vais à Sunderland, donc complètement à l'est, mais ça peut être possible de passer par Leeds
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyMar 04 Juil 2006, 16:09

alors si c'est ok pr un pti détour du côté de leeds, je suis partante aussi...parce que perso, ça me stresse de prendre ma voiture, surtt que je ne suis pas persuadée que ce soit super utile dans une ville comme leeds, mais si ya moyen qu'on m'y dépose.... tout dépend d'où tu pars parce que si c'est toulouse ou marseille, j'irais prendre l'avion en bretagne lol !
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyJeu 06 Juil 2006, 02:30

babycakes a écrit:
alors si c'est ok pr un pti détour du côté de leeds, je suis partante aussi...parce que perso, ça me stresse de prendre ma voiture, surtt que je ne suis pas persuadée que ce soit super utile dans une ville comme leeds, mais si ya moyen qu'on m'y dépose.... tout dépend d'où tu pars parce que si c'est toulouse ou marseille, j'irais prendre l'avion en bretagne lol !

je partirai de Normandie normalement (Vire cheers ), vers le 15 à priori
LN

LN

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:18

Moi je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller jusqu'à Leeds...mais je voudrais saluer la solidarité des heureux propriétaires de voitures qui font profiter les autres !!! Bravo !! Very Happy
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:31

je partirai de Normandie normalement (Vire cheers ), vers le 15 à priori[/quote]

mdr ! j'habite en basse normandie aussi youpi ! cheers j'habite à Flers, youpi tra la la ! lol ! alors là, moi je dis ça gère ....
TBD

MessageSujet: leicester   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 16 Juil 2006, 20:58

Moi je suis censée partir à Leicester donc je serais interessée si quelqu'un part de c côté.
mimi

mimi

Je viens de : étudiante

MessageSujet: transhumance bis   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptySam 22 Juil 2006, 16:30

Coucou tout le monde!

J'ai découvert ce site hier, c'est une sacré bonne invention.
Je pars l'an prochain dans l'Essex (à 10 minutes en voiture de Stansted pour situer) et j'ai décidé de partir en .... voiture! On me l'a fortement conseillé en fait vu que je vais être dans une école privée, située dans un petit village bien isolé. Donc voilà je ramène ma ptite Ax chez les Rosbifs, et je ferais de mon mieux pour rouler du bon côté.
Je pars toute seule à priori, mais je lance ma proposition (attention c'est parti! Very Happy ) Je propose à quiconque partant dans le loin de monter avec moi, côté passager, pour faire la route à deux, c'est mieux, dans les alentours de fin aout, 28, 20 maxi...
Voilà, je pense que ça peut être sympa, n'hésitez pas!
deffer

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 23 Juil 2006, 02:43

mimi a écrit:
Coucou tout le monde!

J'ai découvert ce site hier, c'est une sacré bonne invention.
Je pars l'an prochain dans l'Essex (à 10 minutes en voiture de Stansted pour situer) et j'ai décidé de partir en .... voiture! On me l'a fortement conseillé en fait vu que je vais être dans une école privée, située dans un petit village bien isolé. Donc voilà je ramène ma ptite Ax chez les Rosbifs, et je ferais de mon mieux pour rouler du bon côté.
Je pars toute seule à priori, mais je lance ma proposition (attention c'est parti! Very Happy ) Je propose à quiconque partant dans le loin de monter avec moi, côté passager, pour faire la route à deux, c'est mieux, dans les alentours de fin aout, 28, 20 maxi...
Voilà, je pense que ça peut être sympa, n'hésitez pas!

Salut
Voila j'ai lu ton message avec attention et je suis trés intéresser par faire du covoiturage avec toi .
Seulement je voudrais savoir si tu peux pas prendre une autre personne ( c'est une fille et ne prend pas de place ) , ensuite tu es de clermont et moi de lyon donc je peux venir a clermont au pire des cas et comment ca se passe pour la thune .
Voila , bonne journée
mimi

mimi

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 23 Juil 2006, 10:40

Salut deffer (ton prénom c'est labarre?? Razz ) !!!

Bon ben moi aussi j'ai lu ton message avec attention et je suis bien contente d'avoir une réponse aussi rapidement. Smile
En fait, je suis pas trop sure pour la troisième personne, parce que j'ai une ptite voiture (une AX) et qu'il faudra bien mettre mes bagages (pour une année à peu près donc quand même), les tiens (pareil) et les siens(?). ENfin bon il faut voir.
Concernant la location, ben je suis pas sûre sûre d'être à Clermont-Ferrand, le jour où je partirais mais plutôt du côté de chez mes parents vers Poitiers... En fait ce que je pense faire c'est diviser le voyage en deux parties, histoire d'avoir pas trop de route à conduire. Ce que je ferais, j'irais du côté de chez mon frère à Rouen où je passerais la nuit (on peut s'arranger pour que vous dormiez là aussi si vous venez avec moi...). Et le lendemain je prends direction Calais et England!!
Concernant l'argent, j'y ai pas forcément réfléchi, je pense qu'un bon fifty-fifty au niveau de l'essence et du péage, ça devrait le faire, qu'est-ce que t'en penses?

Mais surtout, dis-moi: la question la plus importante: où vas-tu en Angleterre? Est-ce que la date te conviendrait? ...
Voilà pour l'instant, tiens moi au courant!
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 23 Juil 2006, 18:50

Salut tout le monde ! Pardonnez-moi si je fais intrusion dans le mauvais sujet Embarassed , mais je pense que cette question pourrait vous intéresser: combien d'alccols a t-on le droit d'embarquer ? drunken Non pas que j'ai peur de ne pas tenir sur place, mais je pense que les collèlgues anglais ne cracheront pas dessus... Et tant qu'à leur faire plaisir... Wink
Voîlà sinon question convoiturage je suis de la Normandie et je suis pris dans le Dorset, donc j'en aurai pas trop besoin... Bonne vacances en attendant !
Salut pélerins !
Eloïse

Eloïse

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" EmptyDim 23 Juil 2006, 21:18

Proposition de Co Voiturage : 1 place dispo

Départ : Sannois (Val d'Oise, proche de Paris)

Arrivée : Newbury (Berkshire)

Voilà un aperçu du trajet : (A115 / A16 / sûrement Ferry Calais - Douvres (sinon Tunnel sous la Manche) / M20 / M26 / M25 / M4 apparement)

Covoiturage Or "La transhumance des assistants" 5i2zajs

Je pars fin septembre (sûrement 28, 29 ou 30...), en début de matinée.

Si tu es intéressé pour partager quelques heures à mes côtés dans ma petite 106 (attention, j'ai un autoradio, mais pas la clim Razz ), contacte-moi par MP ! Laughing

Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 22:18, édité 2 fois
http://go-to-england.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Empty

Covoiturage Or "La transhumance des assistants"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant