| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|
+40lionel.11 Tienou alexia22 Ben chrystelle Kikou ggtheworshippers Guillaume_ kerfuffle Queenston Clochette63 Fatyboop oreade tisha Mr Flo Floo vince8585 ségolène maxewans62 Pam marie-antoinette_killerqu Carlotta Eloïse A Pilgrim deffer mimi TBD LN babycakes florette Maxime henry_spencer FaBlue TRAZOM54 bulle69fr lilie44 Blah sandyconner tiphanie will36 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will36
Nombre de messages : 100 Je viens de : etudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 24 Juin 2006, 18:01 | |
| Perso je part en voiture en écosse, je chemin est tres long c'est pour cette raison que je cherche quelqu'un pour m'accompagné jusqu'en écosse ou meme au nord de l'angleterre selon l'endroit ou elle est affecté. Si quelqu'un est intéresser qu'il ou elle me fasse signe sachant que je part le 26 aout.
Vous pouvez poster ici une annonce ou répondre a celles ci
TRAZOM54: J'ai édité le titre car will, tu n'avais pas mis cette si joli métaphore de Tiphanie lol | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 102 Age : 39 Je viens de : assistante de francais :p Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 25 Juin 2006, 11:27 | |
| TRAZOM54: J'ai édité le titre car will, tu n'avais pas mis cette si joli métaphore de Tiphanie lol[/quote]
merci trazom pour le titre et la transhumance avc un h :p | |
|
| |
sandyconner
Nombre de messages : 5 Age : 38 Je viens de : student!!!!!!!! Je suis à : trop!! Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 25 Juin 2006, 16:32 | |
| Mais ! C'est pas vrai ça ! Vous pensez pas que vous pourrez acheter plein de trucs sympa là-bas, que donc y'a pas besoin de tout emporter ? Pis si vous prenez vos 20kg au départ. Vous ferez comment en Mai pour le retour ? | |
|
| |
lilie44
Nombre de messages : 70 Age : 41 Je viens de : ETUDIANTE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 25 Juin 2006, 18:28 | |
| - Blah a écrit:
- Mais ! C'est pas vrai ça !
Vous pensez pas que vous pourrez acheter plein de trucs sympa là-bas, que donc y'a pas besoin de tout emporter ? Pis si vous prenez vos 20kg au départ. Vous ferez comment en Mai pour le retour ? Oui mais on est des filles alors déjà on a plusieurs paires de chaussures qd on sort, qd on va travailler.... | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 00:34 | |
| il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place je n arrive pas à trouver une agence pour faire transiter des affaires là bas ... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 00:37 | |
| Demande à des transporteurs routiers effectuant de la messagerie:
Qques exemples: Graveleau(sur qu'ils vont en GB, Ecosse je sais pas), Geodis Calberson, Joyau, UPS(mais crois pas qu'ils font de trop gros colis), Alloin, Darfeuille/Christian Salvesen,...
Ou sinon, tape messagerie dans google, tu devrais avoir qques réponses! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 00:43 | |
| - lilie44 a écrit:
- Blah a écrit:
- Mais ! C'est pas vrai ça !
Vous pensez pas que vous pourrez acheter plein de trucs sympa là-bas, que donc y'a pas besoin de tout emporter ? Pis si vous prenez vos 20kg au départ. Vous ferez comment en Mai pour le retour ? Oui mais on est des filles alors déjà on a plusieurs paires de chaussures qd on sort, qd on va travailler.... Regarde les chaussures qui partiront * alors, les chaussures de marches, une paire de chaussures plus classe et ptet une deuxième pour le voyage. Les chaussons attendront d'être achetés là-bas* Non, pour le coup je vois pas. Pourtant je suis chromosomiquement une fille. Pour le matériel de cours, soit je mettrais tout sur le disque dur du portable soit sur un espace privé sur internet. Ca prendra moins de place dans la valise. Et je refuse de faire courir le moindre risque à mes cd et BD. Ils resteront en France. | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 102 Age : 39 Je viens de : assistante de francais :p Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 16:36 | |
| - bulle69fr a écrit:
- il faut aussi porter du matériel pour nos cours et ça prend de la place
je n arrive pas à trouver une agence pour faire transiter des affaires là bas ... ca peut etre une solution http://www.sernam.fr/offreproduits/EuropeXpress.asp | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 18:58 | |
| - bulle69fr a écrit:
un crayon bleu, un crayon noir, un bloc papier, un dvd, un cd, 2-3 photos et voila, que demande le peuple?! bd sera scannée et mise sur le net, inutile d'en prendre des tonnes de toute dacon on a que 12h/w et on ne sera jamais avec les meme eleves... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 26 Juin 2006, 19:00 | |
| - FaBlue a écrit:
- bulle69fr a écrit:
un crayon bleu, un crayon noir, un bloc papier, un dvd, un cd, 2-3 photos et voila, que demande le peuple?! bd sera scannée et mise sur le net, inutile d'en prendre des tonnes de toute dacon on a que 12h/w et on ne sera jamais avec les meme eleves... Sans copmter que le prof aura son propre matériel... Sauf si on se retrouve à être le prof parce que celui s'est mis en congé maladie pour dépression. Ou a démissionner... | |
|
| |
henry_spencer
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 01 Juil 2006, 13:53 | |
| je partirai en bagnole mi-septembre direction nord-est, si des gens sont interessés faites moi sugne | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Garagiste Dim 02 Juil 2006, 15:55 | |
| Je pars à Londres (Richmond Upon Thames) en septembre pour toute l'année. Je n'ai pas de voiture, mais quiconque cherche un garagiste peut venir me voir à Richmond. Surtout pour les voitures de caractère (Porsche, Alpine, JiDé, Scora,...) ou les motos. J'accrocherai mes nombreux diplomes de mecanicien graisseux dans le salon si vous avez un doute. N'oubliez pas de me payer mon ardoise au pub... Prof de francais ca paye mieux que garagiste mais moins que PDG. | |
|
| |
florette
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 03 Juil 2006, 00:59 | |
| - henry_spencer a écrit:
- je partirai en bagnole mi-septembre direction nord-est, si des gens sont interessés faites moi sugne
suis intéressée mais nord est genre leeds?? ou je sui pas assez à l'est? | |
|
| |
henry_spencer
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mar 04 Juil 2006, 12:04 | |
| - florette a écrit:
- henry_spencer a écrit:
- je partirai en bagnole mi-septembre direction nord-est, si des gens sont interessés faites moi sugne
suis intéressée mais nord est genre leeds?? ou je sui pas assez à l'est? moi je vais à Sunderland, donc complètement à l'est, mais ça peut être possible de passer par Leeds | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mar 04 Juil 2006, 16:09 | |
| alors si c'est ok pr un pti détour du côté de leeds, je suis partante aussi...parce que perso, ça me stresse de prendre ma voiture, surtt que je ne suis pas persuadée que ce soit super utile dans une ville comme leeds, mais si ya moyen qu'on m'y dépose.... tout dépend d'où tu pars parce que si c'est toulouse ou marseille, j'irais prendre l'avion en bretagne lol ! | |
|
| |
henry_spencer
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 06 Juil 2006, 02:30 | |
| - babycakes a écrit:
- alors si c'est ok pr un pti détour du côté de leeds, je suis partante aussi...parce que perso, ça me stresse de prendre ma voiture, surtt que je ne suis pas persuadée que ce soit super utile dans une ville comme leeds, mais si ya moyen qu'on m'y dépose.... tout dépend d'où tu pars parce que si c'est toulouse ou marseille, j'irais prendre l'avion en bretagne lol !
je partirai de Normandie normalement (Vire ), vers le 15 à priori | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 06 Juil 2006, 10:18 | |
| Moi je sais pas trop encore comment je vais me débrouiller pour aller jusqu'à Leeds...mais je voudrais saluer la solidarité des heureux propriétaires de voitures qui font profiter les autres !!! Bravo !! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 06 Juil 2006, 15:31 | |
| je partirai de Normandie normalement (Vire ), vers le 15 à priori[/quote] mdr ! j'habite en basse normandie aussi youpi ! j'habite à Flers, youpi tra la la ! lol ! alors là, moi je dis ça gère .... | |
|
| |
TBD
| Sujet: leicester Dim 16 Juil 2006, 20:58 | |
| Moi je suis censée partir à Leicester donc je serais interessée si quelqu'un part de c côté. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 14 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: transhumance bis Sam 22 Juil 2006, 16:30 | |
| Coucou tout le monde! J'ai découvert ce site hier, c'est une sacré bonne invention. Je pars l'an prochain dans l'Essex (à 10 minutes en voiture de Stansted pour situer) et j'ai décidé de partir en .... voiture! On me l'a fortement conseillé en fait vu que je vais être dans une école privée, située dans un petit village bien isolé. Donc voilà je ramène ma ptite Ax chez les Rosbifs, et je ferais de mon mieux pour rouler du bon côté. Je pars toute seule à priori, mais je lance ma proposition (attention c'est parti! ) Je propose à quiconque partant dans le loin de monter avec moi, côté passager, pour faire la route à deux, c'est mieux, dans les alentours de fin aout, 28, 20 maxi... Voilà, je pense que ça peut être sympa, n'hésitez pas! | |
|
| |
deffer
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 23 Juil 2006, 02:43 | |
| - mimi a écrit:
- Coucou tout le monde!
J'ai découvert ce site hier, c'est une sacré bonne invention. Je pars l'an prochain dans l'Essex (à 10 minutes en voiture de Stansted pour situer) et j'ai décidé de partir en .... voiture! On me l'a fortement conseillé en fait vu que je vais être dans une école privée, située dans un petit village bien isolé. Donc voilà je ramène ma ptite Ax chez les Rosbifs, et je ferais de mon mieux pour rouler du bon côté. Je pars toute seule à priori, mais je lance ma proposition (attention c'est parti! ) Je propose à quiconque partant dans le loin de monter avec moi, côté passager, pour faire la route à deux, c'est mieux, dans les alentours de fin aout, 28, 20 maxi... Voilà, je pense que ça peut être sympa, n'hésitez pas! Salut Voila j'ai lu ton message avec attention et je suis trés intéresser par faire du covoiturage avec toi . Seulement je voudrais savoir si tu peux pas prendre une autre personne ( c'est une fille et ne prend pas de place ) , ensuite tu es de clermont et moi de lyon donc je peux venir a clermont au pire des cas et comment ca se passe pour la thune . Voila , bonne journée | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 14 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 23 Juil 2006, 10:40 | |
| Salut deffer (ton prénom c'est labarre?? ) !!! Bon ben moi aussi j'ai lu ton message avec attention et je suis bien contente d'avoir une réponse aussi rapidement. En fait, je suis pas trop sure pour la troisième personne, parce que j'ai une ptite voiture (une AX) et qu'il faudra bien mettre mes bagages (pour une année à peu près donc quand même), les tiens (pareil) et les siens(?). ENfin bon il faut voir. Concernant la location, ben je suis pas sûre sûre d'être à Clermont-Ferrand, le jour où je partirais mais plutôt du côté de chez mes parents vers Poitiers... En fait ce que je pense faire c'est diviser le voyage en deux parties, histoire d'avoir pas trop de route à conduire. Ce que je ferais, j'irais du côté de chez mon frère à Rouen où je passerais la nuit (on peut s'arranger pour que vous dormiez là aussi si vous venez avec moi...). Et le lendemain je prends direction Calais et England!! Concernant l'argent, j'y ai pas forcément réfléchi, je pense qu'un bon fifty-fifty au niveau de l'essence et du péage, ça devrait le faire, qu'est-ce que t'en penses? Mais surtout, dis-moi: la question la plus importante: où vas-tu en Angleterre? Est-ce que la date te conviendrait? ... Voilà pour l'instant, tiens moi au courant! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 23 Juil 2006, 18:50 | |
| Salut tout le monde ! Pardonnez-moi si je fais intrusion dans le mauvais sujet , mais je pense que cette question pourrait vous intéresser: combien d'alccols a t-on le droit d'embarquer ? Non pas que j'ai peur de ne pas tenir sur place, mais je pense que les collèlgues anglais ne cracheront pas dessus... Et tant qu'à leur faire plaisir... Voîlà sinon question convoiturage je suis de la Normandie et je suis pris dans le Dorset, donc j'en aurai pas trop besoin... Bonne vacances en attendant ! Salut pélerins ! | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 23 Juil 2006, 21:18 | |
| Proposition de Co Voiturage : 1 place dispoDépart : Sannois (Val d'Oise, proche de Paris) Arrivée : Newbury (Berkshire) Voilà un aperçu du trajet : (A115 / A16 / sûrement Ferry Calais - Douvres (sinon Tunnel sous la Manche) / M20 / M26 / M25 / M4 apparement) Je pars fin septembre (sûrement 28, 29 ou 30...), en début de matinée. Si tu es intéressé pour partager quelques heures à mes côtés dans ma petite 106 (attention, j'ai un autoradio, mais pas la clim ), contacte-moi par MP !
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
| |
|
| |
| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|