| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|
+40lionel.11 Tienou alexia22 Ben chrystelle Kikou ggtheworshippers Guillaume_ kerfuffle Queenston Clochette63 Fatyboop oreade tisha Mr Flo Floo vince8585 ségolène maxewans62 Pam marie-antoinette_killerqu Carlotta Eloïse A Pilgrim deffer mimi TBD LN babycakes florette Maxime henry_spencer FaBlue TRAZOM54 bulle69fr lilie44 Blah sandyconner tiphanie will36 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TBD
| Sujet: je suis interessée Lun 24 Juil 2006, 15:12 | |
| Salut, voilà je serais interessée de partir avec toi. Je m'apelle Hayzia et je vais à Leicester fin septembre. J'ai besoin d'arriver n'importe où en Angleterre car je dois ensuite prendre un bus pour monter à Leicester. ça serait sympa de partager ta voiture et je prends pas de place. Il faudait que tu me dise le montant des frais, c'est un peu la question tabou, mais un peu necessaire. Voilà à bientôt j'espère. | |
|
| |
Carlotta
Nombre de messages : 3 Age : 39 Je suis à : théâtre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: dans l'idéal Saint Nazaire(ou Nantes ou Rennes)-Leeds Jeu 10 Aoû 2006, 17:00 | |
| je suis affectée à Leeds et l'idée du covoiturage m'intéresse pas mal...à savoir que je ne me propose pas comme pilote mais comme copilote J'aimerais faire le trajet fin-septembre et je veux bien me déplacer en France pour rejoindre le point de départ de la tuture (car pour l'instant je préfère prendre le train en France qu'en Angleterre...c un peu +simple je trouve !) | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 10 Aoû 2006, 20:10 | |
| heu je reposte mon message ici j'habite paris et je vais à Folkestone c'est à dire juste de l'autre côté (on peut me laisser à Douvre à la rigueur). Je cherche donc une voiture qui passerait par Paris ou par le nord (lille - boulogne - calais n'importe) afin d'économiser le transport par bateau et payer une partie des frais d'essence. Si qqn qui a une voiture est intéréssé qu'il me fasse signe. Je conduis je peux donc également conduire une partie du trajet merci | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 13 Aoû 2006, 21:47 | |
| - Eloïse a écrit:
- Voilà un aperçu du trajet : (A115 / A16 / sûrement Ferry Calais - Douvres (sinon Tunnel sous la Manche) / M20 / M26 / M25 / M4 apparement)
Tu t'es renseignée un peu pour les prix?
Moa je compte partir en voiture peut-être avec lolita j'ai essayé de regarder les prix mais bon .... wala quoi lol c'est la misere
tu comptes prendre quoi? | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 13 Aoû 2006, 21:59 | |
| - Citation :
- Tu t'es renseignée un peu pour les prix?
J'ai vu ça qui à l'air d'être intéressant pour la traversée : http://www.poferries.fr/tourist/ Mais j'ai pas encore "creusé" | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mar 15 Aoû 2006, 21:28 | |
| | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 16 Aoû 2006, 13:13 | |
| Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre sujet, j'ai un aller-retour à 105€ en ferry avec Seafrance, départ le 26 septembre à 14H15 heure française Ma traversée comprend une voiture et deux personnes ( dont moi ) J'attends de voir avec l'assistant d'allemand de mon école s'il est sympa, pour que je lui propose de le transporter, sinon j'aurai une place libre, mais je ne vais pas loin, je m'arrête au sud de Londres. Pareil pour plus d'infos, MP | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 18 Aoû 2006, 02:51 | |
| Bon bah finalement je pars seul, donc une place de dispo si ça interesse quelqu'un | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 18 Aoû 2006, 11:12 | |
| tu pars d'ou en France au fait ? | |
|
| |
maxewans62
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 18 Aoû 2006, 12:01 | |
| - marie-antoinette_killerqu a écrit:
- tu pars d'ou en France au fait ?
MP envoyé | |
|
| |
ségolène
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 07 Sep 2006, 13:40 | |
| salut Moi je pars de Caen fin septembre et je prends le ferry caen-portsmouth. C'est le même prix tout seul ou à 2, si ça interesse quelqu'un. Je conduis ensuite jusqu'à Slough, qui est à 40 km de Londres et tout près de Heathrow airport. J'ai une place dans ma voiture alors n'hésitez pas. | |
|
| |
maxewans62
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 10 Sep 2006, 15:22 | |
| Je suis toujours seul dans ma voiture Départ de Béthune en voiture jusque Calais, Calais-Douvres en ferry, puis Douvres Edenbridge en voiture | |
|
| |
vince8585
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 13 Sep 2006, 17:17 | |
| coucou a tous moi je pars vers chester(nord ouest) j'ai 5 places. je prends ceux ki veulent venir (pour ceux dt la ville n'est pas sur la route vs pourrez prendre le train). je pars du mans entre le 23 et le 28 septembre. je demande juste un participation aux frais essence + ferry.... mon mail vince8585@hotmail.com. repondez vite. | |
|
| |
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 28 Juin 2007, 22:01 | |
| transumeurs, transumeuses 2007! vu que la question du trajet commence à se poser, et que les billets d'avion sont déja un peu cher, pourquoi ne pas faire du covoiturage?... par hazard, il n'y aurait pas quelqu'un qui partirait de lille, ou qui passerait par le nord en général et qui voudrait partager les frais? je suis plutôt du sud, mais je compte faire une petite halte là bas avant de partir..bref, si quelqu'un à ce projet ou est tenté, faites toujours signe (je n'ai pas de date précise de départ en tête)! | |
|
| |
henry_spencer
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 30 Juin 2007, 16:51 | |
| Je partirai en voiture mi-septembre (pas de date fixée encore, entre le 14 et le 20 en gros). Je pars de Normandie et je prendrai le ferry à Calais. Je vais dans le Nord Est de l'Angleterre (Sunderland) mais je peux faire un petit détour (j'étais passé par Leeds l'an dernier par exemple c'est pas trop loin). Je peux emmener une personne, la voiture sera déjà bien remplie, mais quand même pas mal de place pour mettre du bordel.
Voila, MP si intéressés! | |
|
| |
Mr Flo
Nombre de messages : 105 Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 30 Juin 2007, 18:18 | |
| Moi aussi je compte prendre ma voiture. Je risque d'avoir la place pur une personne, sachant que je pars de Limoges pour rejoindre Manchester un peu avant le 13 septembre. Let me know! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 30 Juin 2007, 19:41 | |
| y'aurais t-il une ame charitable, pour m'expliquer comment ça se passe pour trouver mon itinéraire départ nancy ou brest en direction de chertsey, parce que j'ai essayé de comprendre histoire de train et tout jpige rien lol... j'avoue jsuis neuneu Si quelqu'un peut me renseigner... | |
|
| |
oreade
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 30 Juin 2007, 20:10 | |
| - tisha a écrit:
- y'aurais t-il une ame charitable, pour m'expliquer comment ça se passe pour trouver mon itinéraire départ nancy ou brest en direction de chertsey
Je vais tenter... on va voir si ça sera clair ' ' Alors en france presque tous les trains passent par Paris, dc 1e étape : Nancy/ Paris ou Brest paris ensuite à paris faut changer de gare, si tu viens de brest tu arrives à Montparnasse (je crois) et de Nancy à Gare de l'Est . Tu dois aller prendre l'Eurostar Gare du Nord, (dc métro avec valises ds escaliers, sympa) ensuite tu arrives à Londres à Waterloo et de là c'est direct par train ça prend 50 minutes (www.nationalrail.co.uk) C'est tout un périple Si quelqu'un à une solution plus simple... Ou demande à ton tuteur, se sera peut être mieux!! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 01 Juil 2007, 02:20 | |
| | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 02 Juil 2007, 19:05 | |
| Depuis Brest, peut-être moins cher de prendre le ferry aussi...
Depuis Nancy, tu peux aller jusque Karlsruhe Baden-Baden(2h20 en voiture je pense) et prendre le vol Ryanair(un le matin, un le soir) pour London Stansted. Et après, Coach ou Train jusque London et/ou Cherstey qui est je ne sais où lol. | |
|
| |
oreade
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 02 Juil 2007, 19:22 | |
| JE viens de regarder sur la carte ety je me suis rendue compte que Chersey est à 20 minutes en voiture de l'aéroport d'Heathrow, (liaison Roissy- Heathrow) si tu réserve tôt tu peux avoir une place pas trop cher, n'oublions pas qu'en partant en septembre les tarifs st moins élevés qu'en été... Et pis tu vas pouvoir te faire de super week-ends!! Julie | |
|
| |
Fatyboop
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 02 Juil 2007, 22:46 | |
| Coucou a tous, c vraiment cool cette solidarité entre assistants !!
Pour ma part je vais dans la région du Warwickshire, là ou se trouve Birmingham (je ne connais pas encore ma ville exacte) .
Je me dévoue donc pour être co-pilote car je n'ai malheureusement pas de voiture !! Par contre j'ai le permis !!
Je compte y aller fin septembre (aux alentours du 26 je penses) et je pars de Lille.
Avis aux amateurs loool je payes bien sur ma part pour le trajet, ce qui est normal !!
Juste une question , pourquoi il y en a parmi vous qui partent fin août ou même mi septembre ?? On commence tous en Octobre je penses, non ? | |
|
| |
tisha
| |
| |
Clochette63
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 06 Juil 2007, 22:11 | |
| - Fatyboop a écrit:
Juste une question , pourquoi il y en a parmi vous qui partent fin août ou même mi septembre ?? On commence tous en Octobre je penses, non ? Pour ma part je pars en Ecosse et je dois y être le 1er septembre donc départ fin août ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 11 Juil 2007, 00:48 | |
| Une place Paris-Londres dans ma Porsche, c'est un peu exigu, même beaucoup exigu je dirai, mais si un ou une idiote oublie de reserver ses billets d'eurostar et qu'il/elle, pour avoir un billet, doit debourser 200 euros en dernière minute au lieu des 30 euros si on reserve à l'avance, il/elle pourra monter. En Septembre, je n'ai pas encore décidé de la date, je viens juste de faire une greffe du moteur à la voiture qui se sent déjà plus d'attaque pour le voyage (je suis le Dr Gregory House). On est déjà 3, ca fera 4, il y a la moitié d'un coffre disponible pour les bagages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
| |
|
| |
| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|