AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Covoiturage Or "La transhumance des assistants"

+40
lionel.11
Tienou
alexia22
Ben
chrystelle
Kikou
ggtheworshippers
Guillaume_
kerfuffle
Queenston
Clochette63
Fatyboop
oreade
tisha
Mr Flo
Floo
vince8585
ségolène
maxewans62
Pam
marie-antoinette_killerqu
Carlotta
Eloïse
A Pilgrim
deffer
mimi
TBD
LN
babycakes
florette
Maxime
henry_spencer
FaBlue
TRAZOM54
bulle69fr
lilie44
Blah
sandyconner
tiphanie
will36
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TBD

Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis interessée   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006, 15:12

Salut,
voilà je serais interessée de partir avec toi. Je m'apelle Hayzia et je vais à Leicester fin septembre. J'ai besoin d'arriver n'importe où en Angleterre car je dois ensuite prendre un bus pour monter à Leicester. ça serait sympa de partager ta voiture et je prends pas de place. Il faudait que tu me dise le montant des frais, c'est un peu la question tabou, mais un peu necessaire. Voilà à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta

Je suis à : théâtre

MessageSujet: dans l'idéal Saint Nazaire(ou Nantes ou Rennes)-Leeds   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 17:00

je suis affectée à Leeds et l'idée du covoiturage m'intéresse pas mal...à savoir que je ne me propose pas comme pilote mais comme copilote
J'aimerais faire le trajet fin-septembre et je veux bien me déplacer en France pour rejoindre le point de départ de la tuture (car pour l'instant je préfère prendre le train en France qu'en Angleterre...c un peu +simple je trouve !)

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:10

heu je reposte mon message ici j'habite paris et je vais à Folkestone c'est à dire juste de l'autre côté (on peut me laisser à Douvre à la rigueur).

Je cherche donc une voiture qui passerait par Paris ou par le nord (lille - boulogne - calais n'importe) afin d'économiser le transport par bateau et payer une partie des frais d'essence.

Si qqn qui a une voiture est intéréssé qu'il me fasse signe. Je conduis je peux donc également conduire une partie du trajet

merci cheers
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:47

Eloïse a écrit:
Voilà un aperçu du trajet : (A115 / A16 / sûrement Ferry Calais - Douvres (sinon Tunnel sous la Manche) / M20 / M26 / M25 / M4 apparement)

Tu t'es renseignée un peu pour les prix?

Moa je compte partir en voiture peut-être avec lolita j'ai essayé de regarder les prix mais bon .... wala quoi lol c'est la misere

tu comptes prendre quoi?
Eloïse

Eloïse

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:59

Citation :
Tu t'es renseignée un peu pour les prix?

J'ai vu ça qui à l'air d'être intéressant pour la traversée : http://www.poferries.fr/tourist/

Mais j'ai pas encore "creusé" Neutral
http://go-to-england.blogspot.com/
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:28

merci elo !!!
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:13

Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre sujet, j'ai un aller-retour à 105€ en ferry avec Seafrance, départ le 26 septembre à 14H15 heure française Very Happy
Ma traversée comprend une voiture et deux personnes ( dont moi Razz )
J'attends de voir avec l'assistant d'allemand de mon école s'il est sympa, pour que je lui propose de le transporter, sinon j'aurai une place libre, mais je ne vais pas loin, je m'arrête au sud de Londres.
Pareil pour plus d'infos, MP Wink
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 02:51

Bon bah finalement je pars seul, donc une place de dispo si ça interesse quelqu'un Smile

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:12

tu pars d'ou en France au fait ?
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:01

marie-antoinette_killerqu a écrit:
tu pars d'ou en France au fait ?

MP envoyé Wink
ségolène

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:40

salut
Moi je pars de Caen fin septembre et je prends le ferry caen-portsmouth. C'est le même prix tout seul ou à 2, si ça interesse quelqu'un. Je conduis ensuite jusqu'à Slough, qui est à 40 km de Londres et tout près de Heathrow airport. J'ai une place dans ma voiture alors n'hésitez pas.
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:22

Je suis toujours seul dans ma voiture Smile
Départ de Béthune en voiture jusque Calais, Calais-Douvres en ferry, puis Douvres Edenbridge en voiture Smile
vince8585

vince8585

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 17:17

coucou a tous moi je pars vers chester(nord ouest) j'ai 5 places. je prends ceux ki veulent venir (pour ceux dt la ville n'est pas sur la route vs pourrez prendre le train). je pars du mans entre le 23 et le 28 septembre. je demande juste un participation aux frais essence + ferry.... mon mail vince8585@hotmail.com. repondez vite.
Floo

Floo

Je viens de : Toulouse - le Mirail
Je suis à : Reading University

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:01

transumeurs, transumeuses 2007!
vu que la question du trajet commence à se poser, et que les billets d'avion sont déja un peu cher, pourquoi ne pas faire du covoiturage?... par hazard, il n'y aurait pas quelqu'un qui partirait de lille, ou qui passerait par le nord en général et qui voudrait partager les frais? je suis plutôt du sud, mais je compte faire une petite halte là bas avant de partir..bref, si quelqu'un à ce projet ou est tenté, faites toujours signe (je n'ai pas de date précise de départ en tête)!
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 16:51

Je partirai en voiture mi-septembre (pas de date fixée encore, entre le 14 et le 20 en gros).
Je pars de Normandie et je prendrai le ferry à Calais.
Je vais dans le Nord Est de l'Angleterre (Sunderland) mais je peux faire un petit détour (j'étais passé par Leeds l'an dernier par exemple c'est pas trop loin).
Je peux emmener une personne, la voiture sera déjà bien remplie, mais quand même pas mal de place pour mettre du bordel.

Voila, MP si intéressés!
Mr Flo

Mr Flo

Je viens de : http://www.myspace.com/musicplayedbynostrum
Je suis à : http://www.myspace.com/actionoverall

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 18:18

Moi aussi je compte prendre ma voiture. Je risque d'avoir la place pur une personne, sachant que je pars de Limoges pour rejoindre Manchester
un peu avant le 13 septembre.

Let me know! Cool
http://www.myspace.com/musicplayedbyflo
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 19:41

y'aurais t-il une ame charitable, pour m'expliquer comment ça se passe pour trouver mon itinéraire départ nancy ou brest en direction de chertsey, parce que j'ai essayé de comprendre histoire de train et tout jpige rien lol...
j'avoue jsuis neuneu pig
lol! Si quelqu'un peut me renseigner...
oreade

oreade

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 20:10

tisha a écrit:
y'aurais t-il une ame charitable, pour m'expliquer comment ça se passe pour trouver mon itinéraire départ nancy ou brest en direction de chertsey

Je vais tenter... on va voir si ça sera clair 'scratch'

Alors en france presque tous les trains passent par Paris, dc 1e étape : Nancy/ Paris ou Brest paris
ensuite à paris faut changer de gare, si tu viens de brest tu arrives à Montparnasse (je crois) et de Nancy à Gare de l'Est .
Tu dois aller prendre l'Eurostar Gare du Nord, (dc métro avec valises ds escaliers, sympa) ensuite tu arrives à Londres à Waterloo et de là c'est direct par train ça prend 50 minutes (www.nationalrail.co.uk)
C'est tout un périple
Si quelqu'un à une solution plus simple...

Ou demande à ton tuteur, se sera peut être mieux!! Embarassed
tisha

tisha

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 02:20

Embarassed Embarassed
Merci oreade, bin c'est plus clair, moi je pensais que je pouvais y alé direct a chertsey, hum, ça aurait été trop simple lol Laughing
Sa me donne déja une idée de tout ce que jdevrais faire hum Razz
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 19:05

Depuis Brest, peut-être moins cher de prendre le ferry aussi...

Depuis Nancy, tu peux aller jusque Karlsruhe Baden-Baden(2h20 en voiture je pense) et prendre le vol Ryanair(un le matin, un le soir) pour London Stansted. Et après, Coach ou Train jusque London et/ou Cherstey qui est je ne sais où lol.
oreade

oreade

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 19:22

JE viens de regarder sur la carte ety je me suis rendue compte que Chersey est à 20 minutes en voiture de l'aéroport d'Heathrow, (liaison Roissy- Heathrow)
si tu réserve tôt tu peux avoir une place pas trop cher, n'oublions pas qu'en partant en septembre les tarifs st moins élevés qu'en été...
Et pis tu vas pouvoir te faire de super week-ends!!
Julie
Fatyboop

Fatyboop

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 22:46

Coucou a tous, c vraiment cool cette solidarité entre assistants !!

Pour ma part je vais dans la région du Warwickshire, là ou se trouve Birmingham (je ne connais pas encore ma ville exacte) .

Je me dévoue donc pour être co-pilote car je n'ai malheureusement pas de voiture !! Par contre j'ai le permis !!

Je compte y aller fin septembre (aux alentours du 26 je penses) et je pars de Lille.

Avis aux amateurs loool je payes bien sur ma part pour le trajet, ce qui est normal !!

Juste une question , pourquoi il y en a parmi vous qui partent fin août ou même mi septembre ?? On commence tous en Octobre je penses, non ?
tisha

tisha

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 04:50

Very Happy c'est vraiment sympa a vous, bin c'est vraiment plus clair a mon niveau!!!
merci merci merci, Razz now le plus dur c'est de m'en sortir niveau train et tout mais ça peut pas etre si complqué pig cat monkey
Jsuis une aventuriere geek
lol! jvais me recouché moi ...
Clochette63

Clochette63

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 22:11

Fatyboop a écrit:

Juste une question , pourquoi il y en a parmi vous qui partent fin août ou même mi septembre ?? On commence tous en Octobre je penses, non ?

Pour ma part je pars en Ecosse et je dois y être le 1er septembre donc départ fin août !
Maxime

Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 00:48

Une place Paris-Londres dans ma Porsche, c'est un peu exigu, même beaucoup exigu je dirai, mais si un ou une idiote oublie de reserver ses billets d'eurostar et qu'il/elle, pour avoir un billet, doit debourser 200 euros en dernière minute au lieu des 30 euros si on reserve à l'avance, il/elle pourra monter. En Septembre, je n'ai pas encore décidé de la date, je viens juste de faire une greffe du moteur à la voiture qui se sent déjà plus d'attaque pour le voyage (je suis le Dr Gregory House).
On est déjà 3, ca fera 4, il y a la moitié d'un coffre disponible pour les bagages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants"   Covoiturage Or "La transhumance des assistants" - Page 2 Empty

Covoiturage Or "La transhumance des assistants"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant