| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|
+40lionel.11 Tienou alexia22 Ben chrystelle Kikou ggtheworshippers Guillaume_ kerfuffle Queenston Clochette63 Fatyboop oreade tisha Mr Flo Floo vince8585 ségolène maxewans62 Pam marie-antoinette_killerqu Carlotta Eloïse A Pilgrim deffer mimi TBD LN babycakes florette Maxime henry_spencer FaBlue TRAZOM54 bulle69fr lilie44 Blah sandyconner tiphanie will36 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenston
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 11 Juil 2007, 18:21 | |
| - Maxime a écrit:
- Une place Paris-Londres dans ma Porsche, c'est un peu exigu. En Septembre, je n'ai pas encore décidé de la date.
On est déjà 3, ca fera 4, il y a la moitié d'un coffre disponible pour les bagages. moi je suis intéressée si tu pars le 21 septembre | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 11 Juil 2007, 19:28 | |
| Ok mais prends ton billet à l'avance, tu pourras toujours le revendre à un autre/une autre assistant(e). Je ne connais pas encore la date, ca dépend de la troisième personne. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 12 Juil 2007, 15:16 | |
| je prends mon billet ce weekend! | |
|
| |
kerfuffle
| |
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mer 28 Mai 2008, 20:53 | |
|
Dernière édition par Guillaume_ le Mer 23 Juil 2008, 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 22 Juin 2008, 12:16 | |
| Hey !
Je pars à Chalfont St Peter dans le buckinghamshire logiquement avec ma voiture car apparemment, c'est peu desservi dans le coin et surtout, mon école est entre deux villages...
Je compte prendre ferry à Boulogne (seulement 45€ !) et faire les 150km de Dover à Chalfont ensuite.
Bien sur, rien de certain, j'attends plus de renseignements, mais si je pars en voiture et que je peux déposer quelqu'un, ya pas de soucis ! Pour info si je n'ai pas d'empêchement je pense partir vers mi septembre. | |
|
| |
Kikou
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 30 Juin 2008, 16:50 | |
| Je laisse un message pour d'éventuels intéressés : Je viens du Puy-en-Velay et je cherche une personne pour un trajet jusqu'à Londres ou dans les environs du Kent. Je pense prendre aussi le ferry à Boulogne-sur-Mer. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez-pas | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 30 Juin 2008, 18:14 | |
| hey pierrick taurais pu mettre une photo! comme ca jaurais pu te dire "elle ets pas belle change la"! mdr | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 22 Age : 37 Je viens de : Brest Je suis à : Llandovery-Carmarthenshire Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 13 Juil 2008, 02:24 | |
| Je lance une nouvelle annonce:
Départ: ROSCOFF
Arrivée: PLYMOUTH
Affectation: PAYS DE GALLES- Llandovery(sud ouest)
Voiture: Mégane société( donc bcp bcp de place dans le coffre)
AVIS AUX INTERESSE(E)S | |
|
| |
alexia22
Nombre de messages : 8 Age : 37 Je viens de : lannion rennes Je suis à : plymouth Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: salut Dim 13 Juil 2008, 12:40 | |
| jsuis affectée à plymouth et jsuis de Bretagne. donc jpense prendre le ferry à Roscoff. évidemment j'ai pas besoin de voiture ni de covoiturage mais si ça peut éviter à quelqu'un de faire la traversée seul (ça m'arrangerait aussi) jcompte partir la dernière semaine de septembre. | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 22 Age : 37 Je viens de : Brest Je suis à : Llandovery-Carmarthenshire Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 13 Juil 2008, 12:56 | |
| salut alexia, moi je compte partir la dernière semaine de septembre aussi, genre le 25/26, du coup je veux bien faire la traversée ac toi. | |
|
| |
alexia22
Nombre de messages : 8 Age : 37 Je viens de : lannion rennes Je suis à : plymouth Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Dim 13 Juil 2008, 17:49 | |
| ça serait cool ouais. parce que 8h tout(e) seul(e) quand t'es stressé(e)... je crois que pour toute seule je payerais 49 euros donc si c'est moins cher de payer l'aller avec voiture à 2 je partage sans problème. le 25/26 ça m'irais. t de bretagne? moi j'suis de lannion 22) | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 14 Juil 2008, 03:51 | |
| Je mets mon annonce au clair :
Je pars en région 9, à CHALFONT ST PETER.
DEPART DE BOULOGNE SUR MER, je pars personnellement du MANS et je peux prendre quelqu'un si c'est sur mon chemin ou si ce n'est pas un gros détour.
DATE DE DEPART : à partir du 22-23 septembre, au choix dans les deux trois jours qui suivent.
ARRIVEE A DOVER, et donc possibilité de déposer à une gare si besoin de prendre un train, ou sur le chemin autrement !
Cout estimé de la traversée : 53€ en TOUT pour deux personnes. | |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 14 Juil 2008, 15:15 | |
| Oui alexia, je suis Breton, je suis de Brest. Pr ce qui est des frais de voiture ya pa de raison ke je te fasse payer quoi que ce soit pour la traversée, je prend ca a ma charge. J'en ai pr 200 euros a passer avec la voiture, ca va ce n'est pas excessivement cher. | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 14 Juil 2008, 15:42 | |
| J'y connais rien, mais si c'est le même prix ou presque la traversée avec une voiture seul ou à deux, vous avez autant à payer ensemble et qu'elle te rembourse une 40aine d'euros, comme ça tout le monde est gagnant (elle paie un peu moins cher et toi aussi)
'Fin c'que j'en dis moi ^^ | |
|
| |
alexia22
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 14 Juil 2008, 18:55 | |
| 2 tte façon on a encore 2 bons mois pr régler ça. jme sui fait envoyé 1 brochure pr connaître les tarifs qui changent suivant les jours les heures si y'a des sièges de dispo ou que des cabines. c'est à ne rien y comprendre leur bordel. en fait j'croi que tt seul c'est pa 49 mai 59 euro dc voila voila on a le tps de régler ça! | |
|
| |
lionel.11
Nombre de messages : 8 Age : 39 Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: 1 place dispo! Mar 15 Juil 2008, 12:23 | |
| Bonjour à tous Je propose une place dans ma voiture. Toyoto Carina (c'est assez grand), y a la clim(toujours très utile en Angleterre) et de la bonne musique (identique à celle que l'on entendra au Royaume). Départ : Mulhouse, passage possible par Strasbourg, Metz, Nancy, Luxembourg, Lille... Arrivée : Liverpool, passage possible par Londres, Birmingham, Stoke-on-trent, Manchester... Autour du 15/20 septembre. N'hésitez pas, je peux m'adapter | |
|
| |
Kikou
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 28 Juil 2008, 09:16 | |
| Je reformule ma demande si quelqu'un est intéressé pour un trajet sur Londres (à partir du 15 septembre, je n'ai pas de date fixe). J'ai une saxo, donc je peux prendre une seule personne.
Départ: Le Puy-en-Velay (passage par Clermont-Ferrand, Tours, Orléans ou Le Mans, Rouen, jusqu'à Boulogne-sur-Mer
Arrivée : Londres, dans une gare ou un aéroport selon vos nécessités
Même si vous n'habitez pas exactement sur cet itinéraire, je peux faire quelques détours si nécessaire. N'hésitez pas. J'attends vos propositions. | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Jeu 31 Juil 2008, 15:11 | |
| - lionel.11 a écrit:
- Bonjour à tous
Je propose une place dans ma voiture. Toyoto Carina (c'est assez grand), y a la clim(toujours très utile en Angleterre) et de la bonne musique (identique à celle que l'on entendra au Royaume).
Départ : Mulhouse, passage possible par Strasbourg, Metz, Nancy, Luxembourg, Lille... Arrivée : Liverpool, passage possible par Londres, Birmingham, Stoke-on-trent, Manchester... Autour du 15/20 septembre.
N'hésitez pas, je peux m'adapter Je pars de Metz et arrive à Londres... Ton annonce pourrait m'interesser... | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 01 Aoû 2008, 01:39 | |
| - lionel.11 a écrit:
- Mulhouse
j'habite Mulhouse, et j'étais assistant 07/08 à Londres | |
|
| |
ggtheworshippers
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Lun 25 Aoû 2008, 19:46 | |
| Je rapelle que je peux emmener quelqu'un, je pars du Mans, et prend le ferry a boulogne Sur Mer le 23 ou 24 Septembre pour une traversée de 50 minutes. Le tarif est d'environ 25€ chacun pour la traversée, voiture compris. Je peux déposer une personne sur le chemin, je suis en région 9, à 30 km de Londres. | |
|
| |
jepasque
| Sujet: Cherche covoiturage Sam 11 Oct 2008, 15:55 | |
| Salut Est-e que qqn revient en voiture au RU après le premier de l'an? J'habite dans le nord ouest de la France et je suis assistant en Ecosse. | |
|
| |
ggtheworshippers
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Ven 09 Jan 2009, 21:30 | |
| Je propose un co-voiturage pour Paques... J'ai ma voiture, je suis assistant a côté de Londres, au sud Ouest. (=30km) Je partirais le VENDREDI 3 AVRIL, ferry de Dover à Dunkerque, et retour le Dimanche deux semaines plus tard. Ma destination : Le Mans, je passe donc via Rouen, Alençon... si ça interesse du monde | |
|
| |
ggtheworshippers
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Mar 24 Fév 2009, 00:22 | |
| Je réitère ma demande... Je peux emmener quelqu'un en Angleterre le DIMANCHE 19 AVRIL.
Je prends le ferry, et je passe par le Mans, Alençon, Rouen, Et tout le nord... | |
|
| |
Nigel974
Nombre de messages : 44 Age : 37 Je viens de : La Reunion Je suis à : Nantes Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" Sam 20 Juin 2009, 14:23 | |
| Petite annonce: Je cherche une personne qui voudrait bien faire la traversée avec moi Roscoff-Rosslare. Donc j'y vais en voiture depuis Nantes, en passant par la Bretagne pour atterrir en Irlande du Nord. J'ai trouvé une compagnie ferry pas cherros du tout (en comparaison à Brittany ferries) . C'est Irish Ferries, avec ma voiture+un siège réservé, j'en aurais pour 100 euros. Je précise, la traversée se ferait vers le 28 août 09! Alors si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte en MP. PS: le grand plus avec la voiture, c'est qu'on est pas aussi limité en poids. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
| |
|
| |
| Covoiturage Or "La transhumance des assistants" | |
|